Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) Empty
MessageSujet: J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4)   J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) EmptyVen 11 Oct - 18:13

Ça va commencer à grenouiller de partout pour conquérir de meilleures places dans la poule et comme j'ai cru remarquer que certains d'entre vous avaient des problèmes avec leur ordinateur de campagne quand il s'agissait de présenter les rapports de combat, je ne voudrais pas vous laisser partir sur les champs de bataille de la J5 sans vous prodiguer deux conseils qui pourront vous être précieux.

Conseil numéro 1 : suivez bien suivre la procédure pour allumer votre ordinateur de combat, certaines lectures hâtives des instructions  peuvent conduire à des résultats désastreux.

J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) Ob_9aa10

Conseil numéro 2 : n’oubliez pas de contrôler votre hardware avant de vous lancer dans la bagarre.

J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) Config10


Dernière édition par Grougnaffe le Mar 15 Oct - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4)   J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) EmptyVen 11 Oct - 18:38

Oui, bon... mais est-ce que ce n'est pas le software le plus important ?!

Humm.
Concernant mes disponibilités, elles se réduisent, malheureusement. Mais la difficulté est que je ne saurai que demain samedi certaines de mes contraintes.

Alors, Guillaume, cher futur adversaire, mon côté Flamand me pousse à vous demander de saluer bien bas votre épouse pour moi... drunken

Si tu as une vision sur tes disponibilités, n'hésite pas à me les proposer.
Sinon, dimanche je devrais pouvoir préciser. A aujourd'hui une certitude : ce ne sera pas (pour moi) mercredi ni jeudi.

A bientôt ! Et très bon week-end d'ici-là.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4)   J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) EmptyDim 13 Oct - 13:51

Salutations Vénérable Hydrommel,


Même sans typhon, l'organisation de cette rencontre parait compliqué puisque je ne peux te proposer que lundi, mercredi et jeudi, soit après analyse croisée uniquement lundi à partir de 21h15 ...sinon le week-end prochain.
...ce qui laisse un peu de temps à mes troupes pas fan d'étendues sableuses pour s'entrainer en baie

J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) Heula910

Je transmettrais tes salutations à mon épouse que je cherchais partout avant que mon ami Jacques ne me prévienne, "Mathilde est revenue". (cela tombe bien nous devons prendre la pause pour une future statue de nous à l'entrée du château de Caen)
...mais ne crois pas que ces mondanités me fassent perdre mon instinct guerrier et saches que cette boisson trop sucrée à mon gout connaitra bientôt la brulure du passage d'un Calva. distillé dans nos laboratoires secrets.

Bon dimanche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4)   J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) EmptyDim 13 Oct - 15:26

Cher Duc,

Tout cela me réjouit particulièrement, d'autant plus que ce lundi soir est finalement un créneau disponible me concernant.
De ce fait, je propose que notre rencontre ait lieu ce lundi 14 octobre 2019, à 21h15.
What a Face

Sinon, mon côté Breton me pousse à vous rappeler que votre conquête de la terre des Angles s'est faite aussi avec le soutien de nombre de Bretons qui souhaitaient libérer leur ancien Royaume de Logres de ces envahisseurs barbares.

C'est pourquoi je considérerais notre rencontre comme celle de deux gentilshommes. Ce qui n'exclura en rien la détermination nécessaire à cet affrontement. Si Dieu et votre droit sont vos principes (et qu'honni soit qui mal y pense...), 'kentoc'h mervel eget em zaotra' est ma réponse...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4)   J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) EmptyLun 14 Oct - 23:31

Résultat de la soirée :

Willem Of Normandy (Axe) / Hydrommel (Alliés) = 5-7 / 18-28
Willem Of Normandy (Alliés) / Hydrommel (Axe) = 2-7 / 14-29
Total :
Willem Of Normandy / Hydrommel = 7-14 / 32-57 = 0-4 pts.

2 parties de moins de 30mn. Mais où la chance était clairement de mon côté.
Et si le résultat de la deuxième partie est aussi creusé, je pense aussi que cela est dû au fait que le moral du Duc était au plus bas pendant la partie retour et qu'il n'y croyait plus.
En tous cas, si c'est une victoire, elle n'est que marginale. A l'aller j'ai une telle chance que la victoire n'est pas vraiment méritée.
Le retour est un peu plus mérité, je pense. Même si la change est là encore de mon côté. En particulier, je peux jouer deux reconnaissances en attaques aériennes meurtrières.

Si j'ai un peu de temps cette semaine, j'essaierai de faire une analyse plus fine de ces parties, mais je ne peux rien promettre.

Mes respects cher Duc, ce fut une rencontre de gentilshommes, comme prévu.
Nul doute que ce fut une mauvaise passe, et rien n'est fait.

Quoiqu'il en soit, à bientôt sur d'autres fronts !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4)   J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) EmptyMar 15 Oct - 9:29

Gueule de bois,

Je confirme ce triste résultat.
J’espérais une beau combat (et ne voyait d'autres issue qu'un 3-1 pou l'un ou l'autre) mais ce fut une bataille à la Valmy, le sentiment de se retirer sans combattre.
Décidément le sable ne me réussit pas.
Pas de grosses cartes pendant la soirée, pas vraiment de choix (les sacs de sable pour débuter le retour j'aurais préféré le barrage quand même - finalement je ne jouais qu'avec 4 cartes ) mais le clou du spectacle fut l'offensive QG suivi d'une double attaque de blindés avec apothéose embuscade et dés au diapason.

De mon coté, peu de dés et des pourcentages à 30% puis 33% pour le retour, bref une soirée à oublier bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4)   J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) EmptyMar 15 Oct - 19:00

affraid

Suis-je donc devenu personnellement un si mauvais souvenir Question Suspect
Bon. Je choisis de ne pas le prendre pour moi Wink

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4)   J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4)
» J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4)
» J2- Willem Of Normandy vs FredMK79 (4- 0)
» J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0)
» J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: