Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0 Empty
MessageSujet: J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0   J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0 EmptyDim 25 Oct - 23:10

Cette semaine nous partons en Inde avec un scénario opposant japonais et britanniques.

D'un côté les japonais sont arrivés ultra motivés, ou presque :

J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0 7c3e8a10


Et de l'autre les britanniques qui semblent vouloir mettre certaines choses au clair :

J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0 Anglai10


A vous de jouer !


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mer 28 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beub




Messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2014

J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0   J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0 EmptyLun 26 Oct - 22:03

SAlut, je peux jouer mardi (demain) et mercredi à partir de 21h. Dit moi ce qui te conviendrais le mieux. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0   J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0 EmptyMar 27 Oct - 12:57

Salut. C'est possible aussi pour moi ce soir ou demain 21h...because couvre-feu.
Dites-moi.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Beub




Messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2014

J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0   J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0 EmptyMar 27 Oct - 14:17

ok pour ce soir 21 h ! aq toute
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0   J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0 EmptyMer 28 Oct - 7:20

Trop de sables, trop de froid, trop d'humidité, trop de masques....quand aura t'on de vrai vacances ????...pardon des interférences mémoire 44 et vie réelle.

Mettons nous au niveau du pitch d'Aurélie et pensons minion, pensons le Chat.

Sur le papier je trouvais le scénario intéressant. 10 médailles à récolter (mieux vaut ne pas avoir un adversaire trop lent...zut je m'égare encore) et relativement bien équilibré.

Première manche avec les japonais. Après une prise rapide d'Imphal je dois céder la place faute de renfort suffisant. Le flanc droit se débrouille et tient la position appuyé par l'artillerie japonaise (pas assez vantée à mon avis) mais surtout l'axe nous permet de prendre l'ascendant avec assaut d'infanterie et double assaut général (cela aide bien) et après avoir esperer le 10-6, le 10-7 s'avère une bonne opération.

Pour le retour le soleil mettra un peu de temps à apparaitre mais aussi bizarre que cela puisse paraitre, il sera synonyme de déclin pour l'empire du soleil levant. dans la pénombre, une terrible bataille pour la prise d'Imphal se soldera par l'anéantissement des troupes nippones sur ce flanc (mon secret : j'avais évoqué la présence d'un club med avec thé à volonté à mes troupes).
Reste a finir le "travail" et ce fut alors beaucoup plus laborieux malgré un moral en berne chez l'adversaire. Il faudra (ab)usé de tir d'artillerie trop souvent infructueux puis d'une dernière escarmouche à l'approche des faubourgs boisés d'Imphal pour en voir le bout.

Les chiffres : (en faisant un copier/coller propre Very Happy )
Aller : Beub (allié) - WoN (axe) : 7-10 (32-33)
Retour : Beub (axe) - WoN (allié) : 6-10 (22-41)

Total : Beub- Won : 13-20 (54-74) soit 0-4

Bonne continuation Beub.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0   J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule KOGAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: