Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) Empty
MessageSujet: J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4)   J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) EmptyVen 13 Sep - 15:15

J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) Soluce10

Pour cette première rencontre J1 de la saison 6 du COOL, « AIW » va affronter « Willem Of Normandy » et, bien sûr, chacun des deux adversaires se donnera pour mission d’enfourner un maximum de points dans sa musette réglementaire pour figurer sur le podium à la fin de la saison.

Je ne connais pas encore les forces et les faiblesses tactiques de chacun des membres de la valeureuse poule ADDI BA, aussi rappelez-vous que si le sort du combat n'est pas celui qui vous convient, c'est uniquement parce qu'il n'est pas celui qu'il devrait être et que vous ferez forcément mieux la prochaine fois.

Si vous pensez qu'il n'y a pas de solutions pour se sortir des nombreuses chausse-trapes qui pullulent dans les maps diaboliques qui nous ont été concoctées pour ce COOL 2019, c'est qu'en fait il n'y a pas de problèmes.

Et ne tardez pas à fixer vos rendez-vous, je veille au grain. Very Happy


Dernière édition par Grougnaffe le Mer 18 Sep - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4)   J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) EmptyDim 15 Sep - 11:09

A vos ordres mon adjudant,

Mon lit est au carré alors que ses dimensions ne s'y prêtent pas et je me tiens prêt pour le baptême du feu 2019.
Chèr AIW, je vous attends donc dans le bocage normand que je connais bien, à l'heure ou les poules se couchent et les prédateurs se lèvent, soit de lundi à mercredi à compter de 21h15.

Je finirais sur une pensée "Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes."

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4)   J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) EmptyDim 15 Sep - 12:25

J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) J310

Willem a bien compris le mode de fonctionnement du système de pensée d'un adjudant-chef en charge de la motivation de ses troupes.

AIW devra donc se méfier en affrontant le local de l'étape et, comme elle n'a pas connu les joies des chambrées militaires (1), il serait plus prudent qu’elle aille étudier la méthode à utiliser pour faire son lit au carré à la perfection avant d'aller affronter Willem dans le bocage normand : Clic ICI

(1) Pour ceux qui n'ont pas connu ça, illustration de la chambrée militaire de Grougnaffe pendant la guerre d'Algérie :

J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) 1961-m14
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4)   J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) EmptyDim 15 Sep - 21:12

De retour du tournoi de Picardie et d'attaque pour mon premier match ! pirat
Je suis plus habituée à la garrigue qu'au bocage, par contre je sais faire mon lit au carré chef !

Il y en a ici qui font du zèle mais attention ! L'ennemi attaque invariablement en deux occasions : quand il est prêt et quand vous ne l'êtes pas. bom

Mercredi 21H15 me convient très bien pour notre joyeuse gambade dans les prés.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4)   J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) EmptyLun 16 Sep - 9:14

Initialement, je pensais qu'en combattant AIW je luttais contre une marque de voiture allemande...mais ce sera bien plus périlleux puisque je m'attaque à l'Administration.
Toute défaite sera couverte par les arguments Corruption, site truqué, adjudant vendu à l'ennemi...

J'accepte malgré tout le rdv de mercredi pour cette "parodie" et ferais tout pour que les cigales ne remplacent pas les https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/10/D-Day_cricket.ogg

Votre très malhonnête et aigri Willem
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4)   J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) EmptyMer 18 Sep - 22:50

La connaissance du terrain aura pris le dessus sur la tentative d'impressionner l'adversaire.
J'ai eu beau danser le limbo devant ses obus ou cueillir des églantines sur la colline, rien n'y a fait.
L'avantage quand on part mal, c'est qu'on ne peut pas tomber plus bas. Suspect

Sans plus attendre, voici les résultats :

J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) Match10

A l'aller côté alliés je n'ai pas été bien servie en cartes. Willem est venu direct sur mon flanc gauche m'attaquer, du coup je n'ai pas eu le temps de faire ma main. Bien joué !
J'ai péniblement emporter une médaille.

Au retour avec l'axe c'est mieux, du coup je résiste à l'assaut des tanks en attaquant et me protégeant.
La bataille fut intense, je manque de gagner et Willem finit avec brio par une infiltration en prenant la médaille objectif et en finissant l'infanterie dessus (enfin, l'inverse).

Merci pour les parties, c'était sympa malgré la défaite ! drunken

Bonne chance pour la suite !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4)   J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) EmptyJeu 19 Sep - 12:57

"ah ah ah, les shermans me rappellent toujours les fêtes foraines de ma Bavière natale " (il faut se l'imaginer avec l'accent allemand).
Encore mille excuses "schöne Frau mit Helm" pour le retard. Sachez que mon peuple n'a pas cette facheuse habitude.
Ah Paris...Paris est magique comme les Madrilènes disent. (il n'est pas aisé de jouer à Mémoire en discutant et regardant le match).
Je partage l'ensemble des remarques de mon adversaire d'un soir en ajoutant que le retour aurait du être le sien sans l'approximation des panzers offrant une fenêtre de tir inespérée pour la libération du soldat Ryan mis au secret dans l'aéroport de Carpiquet.

Je pars m'acheter doudounes, crème solaire, vaccins et autres répulsifs à moustiques en vue des prochaines rencontres.

Bonne chance également pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4)   J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4)
» J8 - Willem of Normandy vs Merlinade : 0 - 4
» J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0)
» J9 - Lucky91 vs Willem of Normandy : 4 - 0
» J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: