Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4) Empty
MessageSujet: J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4)   J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4) EmptyVen 15 Nov - 12:23

J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4) J810
Achtung Messieurs, c'est le match entre le 2e et le 3e de la poule qui se joue.
Et n'oubliez pas qu'il faut tâcher de se rapprocher de RSCL qui caracole en tête, tranquille comme Baptiste.
Alors, faites vos jeux, que le meilleur gagne et celui qui perdra fera cent pompes pour prouver qu'il existe toujours !


Dernière édition par Grougnaffe le Lun 18 Nov - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4)   J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4) EmptySam 16 Nov - 10:21

Messieurs,

Je suis disponible de préférence en soirée dimanche, lundi, mardi et mercredi.
Nous essaierons d'être à la hauteur de la pression de notre adjudant.

En attendant, bon week-end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4)   J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4) EmptySam 16 Nov - 15:56

Bonjour
Content de jouer avec toi.
les soirées de dimanche ou de lundi me conviennent avec une préférence pour la première.
Je reprends le travail mardi alors je ne connais pas encore mon emploi du temps pour le reste de la semaine.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4)   J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4) EmptySam 16 Nov - 19:42

OK pour demain dimanche. 21h si cela te va.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4)   J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4) EmptyDim 17 Nov - 8:28

ok pour ce soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4)   J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4) EmptyLun 18 Nov - 10:33

De retour de l'aérodrome,
Pour la première manche Vandamme avait choisi de me confier les japonais.
Je m'attends donc à une défaite ...mais "à la japonaise", en me montrant tenace. Les premières heures sont difficile car les avancées sur le flanc gauche et dans l'axe sont massives. Le sacrifice de mes premières lignes s'avère à la hauteur et use les G.I. qui arrivent toutefois à se rendre maitre de l'aérodrome m'amenant à un choix Cornélien : Tenter de reprendre l'aérodrome en s'exposant et risquer de lourdes pertes ou continuer le travail de sape en cherchant une victoire plus étriqué ? La deuxième option se sera avérer un bon choix pour une victoire sur le fil.
reste à confirmer au retour et la les banzais se firent entendre de la jungle dès les premières minutes laissant apparaitre des "hordes" de japonais (carte 2/2/2) m'acculant sur le bord du théâtre des opérations. S'en suit une lutte intense, sans retraite ou la puissance de feu G.I. et un manque de cartes majeures pour l'axe font pencher la balance de mon coté. Résultat :

Willem of Normandy (axe) - Vandamme37 (allié) 7-6 / 29 - 24
Willem Of Normandy (allié) Vandamme37 (axe) 7-4 / 28 - 20.

Bon fin de cool Vandamme et au plaisir de se retrouver la saison prochaine au cool (ou en tournoi live, si je sort de ma grotte).
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4)   J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4) EmptyLun 18 Nov - 12:28

Je confirme les résultats et les commentaires de Willem
Belles volées et victoires bien méritées pour ce joueur de grande qualité
Bonne continuation à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4)   J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4)
» J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1)
» J11- ChrisLIX vs Willem Of Normandy - (0 - 4)
» J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4)
» J2 - Bacara vs Willem of Normandy : 0 - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: