Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1) Empty
MessageSujet: J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1)   J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1) EmptyVen 25 Oct - 22:54

J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1) Pour_l10

Le Haut État Major nous a octroyé une semaine supplémentaire pour terminer la J6 et ceux qui ont déjà rempli leur devoir vont pouvoir se reposer un peu, mais il n'est jamais trop tôt pour songer à penser à fixer les rendez-vous pour la J7 qui se jouera en semaine 45.

Notre poule se distingue particulièrement avec déjà trois noms classés dans le top 10 du classement général et on peut encore progresser en allant tailler des croupières aux divisions supérieures.


Dernière édition par Grougnaffe le Mar 5 Nov - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1)   J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1) EmptyLun 28 Oct - 19:44

Hello, mardi 5 novembre en soirée a ma préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1)   J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1) EmptyVen 1 Nov - 16:17

Mon adjudant, cher Vaillants (bon déjà je préfère te dire que je n'aime pas les pigeons depuis qu'ils m'ont ruinés une veste - fin de l'aparté),

J'allais dire qu'il était simple pour moi de rejoindre la Corse depuis qu'ils ont mis en place des vols au départ de Caen mais je vois que Monsieur Vaillants propose le mardi ce qui est pour moi impossible (sans vouloir faire ma princesse - Duc je suis, Duc je resterais...au pire Roi d'Angleterre).

Je propose donc dimanche (après-midi ou soirée), lundi - mercredi ou jeudi à compter de 21h15.

En vous remerciant.

Bon week-end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1)   J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1) EmptySam 2 Nov - 12:30

C'est parti pour lundi 21h15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1)   J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1) EmptyLun 4 Nov - 20:18

Toujours ok pour 21h15 !
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1)   J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1) EmptyLun 4 Nov - 22:17

Vaillants (Axe) / WoN (Alliés) = 4-6 / 12-26
Vaillants (Alliés) / WoN(Axe) = 6-3 / 25-10

Total :
Vaillants / WoN = 10-9/ 37-36

Parties fort agréables, qui se sont ouvertes toutes les deux avec une artillerie de précision sur ces vulnérables chars. A l'aller, les combats se sont d'abord concentrés sur le flanc gauche des alliés où l'Axe parvenait tant bien que mal à s'en sortir. La partie s'achevait sur le flanc droit des alliés où l'axe, pourtant bien fourni en cartes dans ce secteur, subissait les tirs allemands.
Pour le retour, la partie s'est principalement jouée au centre et à gauche. A noter que les Corses bénéficièrent de plusieurs retraites propices alors que les allemands restaient figés sur place alors qu'un petit recul ne leur aurait fait aucun mal. Un tir de barrage sur une unité isolée acheva ce retour.

Merci au duc pour cet agréables moment, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1)   J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1) EmptyMar 5 Nov - 9:33

Dépité, jamais 2 sans 3 en méditerrannée Mad
L'ultime figurine arrachée par Vaillants dans la 1ere manche me coute la victoire. Enfin disons que c'est surtout ce calamiteux retour. Des allemands qui préfèrent tenir et mourir plutôt que se replier, des cartes trop basiques et des dés....trop peu nombreux (23 au total) et surtout des drapeaux encore des drapeaux, l'idéal pour ces corses qui reviennent toujours. Si j'ai que des cartes sur mon flanc droit, j'esperais que Vaillants verrait les siennes vite épuisés mais il n'en fut rien, du répondant toujours et un barrage d'artillerie pour en finir.
Voila, il y a des soirs comme ça.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1)   J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: