Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4) Empty
MessageSujet: J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4)   J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4) EmptyVen 8 Nov - 22:48

Le planning des batailles a bien souffert des vacances de la Toussaint et il va falloir patienter un peu avant de pouvoir publier le classement de la J 6 et de la J7.

Ce n'est pas une raison pour ne pas préparer vos rendez-vous pour la J8 le plus rapidement possible.

La manche retour de la J6 entre Didji et Hydrommel aura lieu le mercredi 16 à 14 h e, quant à la J7 il faudra attendre le même jour en soirée pour le match entre Napoleon71 et RSCL :

J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4) J710


Dernière édition par Grougnaffe le Mer 13 Nov - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4)   J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4) EmptySam 9 Nov - 8:30

Bonjour,

Je suis disponible dimanche en journée et soirée, puis de lundi à mercredi en soirée (a partir de 21h15).

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4)   J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4) EmptyMar 12 Nov - 11:30

Bonjour. Je prends le fil un peu tardivement. Je peux jouer ce soir mardi 12/11 à 21h15. Si ça te convient toujours, à ce soir. Sinon, c'est possible pour moi, à ce jour, mercredi, jeudi ou vendredi même heure. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4)   J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4) EmptyMar 12 Nov - 13:25

ok pour ce soir alors.

A très bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4)   J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4) EmptyMer 13 Nov - 9:30

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.
Je ne voulais pas faire le malin par superstition avec dès jamais 2 sans 3 en Normandie, la Normandie c'est moi... mais j'en avais bien besoin pour digérer le sable et autres clémentines de méditerranée qui me restent en travers de la gorge.
1er manche avec l'axe, à priori dur dur, mais des cartes corrects qui me permettent de répondre aux timides avancées alliés avant la destruction de l'artillerie qui soulage un peu mes premières lignes. Le combat est engagé. Beaucoup de dés de part et d'autres (60 chacun au total) mais mes cartes ne s'épuisent pas à la différence des shermans qui rendent l'ame. Reste alors à tenir sur l'infiltration (heureusement que l'église est entre de bonnes mains) puis à finir les G.I.
Le retour devrait en théorie être plus simple et ce sera dans les faits le cas même si le chemin fut long pour en arrivée là car ni les cartes ni les dés n'étaient au rendez-vous. Heureusement que ce n'était que guère mieux pour Didji aux dés (35% vs 39%) et des cartes aux abonnés absents (63 dés vs 36 seulement) et la contre-attaque en réponse à l'offensive sur l'église n'eut pas le résultat escompté mais sonna le glas des forces de l'axe.

Willem of Normandy (axe) Didji (alliés) 6-5 (26-21)
Willem of Normandy (Alliés) - Didji (axe) 6-2 (22-14)

La campagne continue (une petite virée à l'est ou dans le pacifique nous changeraient un peu study ), par pitié plus de sable Evil or Very Mad

Bonne continuation Didji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4)   J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Didji vs Willem Of Normandy (0 - 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4)
» J1 - Junior72 vs Willem of Normandy : 2 - 2
» J2- Willem Of Normandy vs FredMK79 (4- 0)
» J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0)
» J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: