Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0) Empty
MessageSujet: J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0)   J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0) EmptyVen 18 Oct - 17:09

J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0) J610

La poule la plus rapide du COOL va à nouveau monter au front pour la J6.
Comme d'hab, nos valeureuses équipes ont toujours un temps d'avance sur la concurrence et, tel le marin Shadok (1) qui part sans savoir où il va, nous sommes déjà prêts à embarquer pour une destination que le haut État Major n'a pas encore eu le temps de mettre en musique.

Vous avez été si rapides que les résultats définitifs de la J5 ont été publiés mercredi soir, on peut toujours pousser les gaz et boucler la J6 encore un peu plus vite, alors ne traînez pas à fixer vos rendez-vous et que les meilleurs gagnent.

Citation :
(1) Pour parfaire la culture des plus jeunes d'entre vous, je rappelle que le Marin Shadok avait perdu son œil gauche pendant la bataille de Lépante lors de son mémorable combat contre les moulins à eau.

C'était un ancien quartier-maître pirate qui avait mal tourné.
Contrairement aux sous-officiers de son espèce qui passent généralement leur temps à introduire des petits bateaux dans une bouteille, lui, en vrai marin, il introduisait des bouteilles dans son petit bateau.
Il parlait seulement par maximes (et quelquefois même en anglais).

Sa maxime préférée était : dans la marine on ne fait pas grand-chose, mais on le fait de bonne heure et c'est ce qu'il faisait tous les jours en partant avant l'aube pour aller voir ou était le vent et revenait chaque soir bourré comme une cantine en ayant oublié où était le vent.

Dans son jardin, le Marin Shadok cultivait le goémon pour en faire une liqueur dont il se nourrissait exclusivement, ce qui fait qu'il était la plupart du temps « goémoné », c'est-à-dire complètement pété.


Dernière édition par Grougnaffe le Jeu 24 Oct - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0)   J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0) EmptyDim 20 Oct - 14:40

Mon adjudant, Arthmac,

Pour moi la Roumanie c'est le dimanche - lundi - mardi ou mercredi soir.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
arthmac

arthmac


Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 50
Localisation : Ballancourt-sur-Essonne

J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0)   J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0) EmptyLun 21 Oct - 10:29

Monsieur le Duc, mon adjudant, mes respects!

Je vous propose donc mardi soir 20h30

Bon début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
arthmac

arthmac


Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 50
Localisation : Ballancourt-sur-Essonne

J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0)   J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0) EmptyLun 21 Oct - 20:21

Oups, petite rectif : mardi soir 21h, pas avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0)   J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0) EmptyJeu 24 Oct - 10:26

Retour sur noter séjour roumain.
Encore un peu traumatisé par la journée précédente, je souhaitais démarrer avec l'Axe et la stratégie de vampirisation fonctionna très bien puisque dès le premier tour l'avant garde russe de mon aile gauche n'était plus et dès le second les restes de la seconde entamaient en course à travers bois. Des cartes corrects me permettaient un feu régulier avec des résultats corrects eux aussi (43% contre 49% pour les russes mais avec beaucoup moins de puissance de feu).
Si finalement les blindés russes réussirent à pointer le bout de leur "HOC" comme ils disent, mes troupes d'élite tinrent bon avant l'assaut final appuyé par les blindé sur l'aile droite.
Pour le retour, le mot d'ordre était de tenir bon en attendant l'arrivée des T34 et les ordres furent respectés jusqu'à l'arrivée tant attendue et glorieuse grâce à un double assaut de blindé efficace apportant la seconde victoire qui me permet de me repositionner dans le peloton de tête.

Willem of Normandy (Axe) - Arthmac (Alliés) 7-3 (30-18)
Willem of Normandy (Alliés) - Arthmac (Axe) 7-4 (25-20)

Semaine de repos sous les pommiers pour mes troupes avant la deuxième partie du Cool.

Bonne continuation de cool Arthmac (et notamment de meilleurs cartes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0)   J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4)
» J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1)
» J9 - Vandamme37 vs Willem Of Normandy - (0 - 4)
» J2 - Bacara vs Willem of Normandy : 0 - 4
» J5 - Willem Of Normandy vs Hydrommel - (0 - 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: