Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyVen 6 Mar - 12:10

J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Druides-celtes-merlin-gandalf-sorcier-543

VS


J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) 2Q==


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 12 Mar - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyVen 6 Mar - 13:41

Bien le bonjour à toi compagnon d'aventure,  cheers

Dans l'idéal, je te proposerais bien mercredi 11 soir à partir de 21H.  Rolling Eyes

Maintenant, en fonction de tes dispo, je peut voir pour changer de jour ( vendredi 13, dimanche15 ou lundi 9 ), Mais je ne suis par contre pas très flexible concernant l'horraire !?! scratch

En espérant que celà puisse te convenir !  Wink

A très vite donc ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyVen 6 Mar - 20:08

Kenavo si je me rappelle bien Smile

Concernant l'horaire, c'est parfait, je dois avoir le même genre de contraintes Wink

Pour le jour, cela me va pour mercredi comme tous les autres jours d'ailleurs. Donc si tu as un empêchement on peut changer sinon on reste sur le mercredi Wink

Tchounista
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyVen 6 Mar - 20:09

Ah oui oups, un grand bravo Valentin, je savais que tu personnalisais les combats, j'avais hate de découvrir le notre !!

Merci merci merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyDim 8 Mar - 22:19

Super, compagnon !

Je note donc pour mercredi 21H et en cas de problème on reporte !

Bon début de semaine à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyMer 11 Mar - 21:13

Merlinade, n'ai pas peur ! Vient jouer avec moi !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyJeu 12 Mar - 0:35

Voici le résultat du match:

Merlinade (alliés) vs Ker-Gamell (axe): 6-3 / 22 - 20
Merlinade (axe) vs Ker-Gamell (alliés): 6-5 / 28 - 16

A l'aller, je joue avec les alliés et je commence tranquillement avec de petites escarmouches, mais l'ami breton la joue repli défense et organisation d'une résistance très farouche. Cette stratégie m'a un peu surpris mais elle est terriblement efficace. Je me dis à ce moment, çà va être long. J'avance très doucement, je démine, j'exploite les cartes au max, mais à ce jeu l'ennemi tire aussi et on peut être vite déplumé !!! Finalement je mène 3-1 et on se retrouve avec des unités à une fig un peu partout sur le terrain. Là c'est quitte ou double pour moi, si je me repli, c'est mort, si j'attaque c'est banzai.
Sur l'attaque japonaise, je prends deux médailles (il m'en fallait trois), le temps de faire ouf, il se venge et m'en prend deux. Heureusement je finis après pour ma tronche.

Au retour, pas con le Merlinade, il fait le coup du repli stratégique, à la sauce chiante Wink Le breton avance par ci par là, je lance quelques dés qui font mouche (du 1 par 1) et lui ben rien, une panne de dés catastrophique !!! Le plus bel exemple une belle infiltration qui fait du 0/3, et c'est le tournant du retour dans le coin ... de l'étagère Suspect
Je me planque, je riposte, lui tire à côté, bref c'est pas drole pour lui, stressant pour moi car je sens le coup jouable mais faut que çà reste ainsi.
Il remonte au max à venir au contact avec ses tanks sur mon artillerie, et sur les deux derniers tours fait du 0/9 sur une artillerie sans recul. Quand çà veut pas !!!
Je me fais pas prier, il m'a demandé un tour de plus donc je ne gagne pas au premier tour, mais au deuxième si Wink
Dommage, j'ai failli avoir la médaille artillerie indestructible, à un dé prêt. J'aurai du te laisser un tour de plus tongue

Bref, double victoire, çà fait du bien car je sentais la descente vraiment pas loin, là je souffle un peu.
Merci à mon adversaire qui vraiment ne mérite pas une telle place et surtout si loin de nous tous qui nous battons dans un mouchoir de poche. Beaucoup de plaisir dans cette rencontre Wink

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyJeu 12 Mar - 11:53

Effectivement, beau résumé et très bonne soirée !

2 combats bien immersif et engagés, dans la bonne humeur !

Par contre, pour moi, tu as le bon nombre de dés !

2 au tour 33 avec mon char et son assaut de blindés
4 au tour 35 avec mon char et son 2ème assaut de blindés
6 au tour 37 avec mes 2 chars

Soit au total 12 dés pour rien et pour nos lecteurs je précise que les 10 derniers lancés était sur son artillerie SANS recul !!!

Vraiment INDESTRUCTIBLE !!! affraid
Même pas une petite touche !  pale

Par contre, tu ne pense pas à ta petite soeur !!!

Aller :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45899899

Retour :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45900868

Ma descente continue ! Evil or Very Mad Je cool, je cool !  silent
Ah ! Bah non, tient !  Embarassed  Je descent plus !!!  Shocked
C'est la bonne nouvelle, je ne peut plus descendre pendant cette saison !!! Rolling Eyes

Je me souvient de la J1... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)
» J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4)
» J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4)
» J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4)
» J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: