Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4)   J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) EmptyVen 20 Fév - 15:03

Ker-Gamell doit gagner s'il veut espérer se maintenir.... et Foirallail aimerait consolider sa place de prétendant à la montée !

Ça va être chaud... et sympa, je vous connais Wink


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 26 Fév - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4)   J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) EmptyVen 20 Fév - 16:39

Salut l'ami. La semaine prochaine je peux lundi soir, mercredi soir ou jeudi soir.
Pour l'horaire, bah, comme tu veux.
C'est un derby de l'ouest, on est entre gars sérieux, c'est pas comme avec tous ces étrangers de not' poul' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4)   J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) EmptyVen 20 Fév - 17:30

Salut compagnon Viking ! Laughing

Mercredi me parais pas mal du tout ! Wink
Pour 21H ça colle ?

Lundi possible aussi, mais jeudi non !
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4)   J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) EmptyVen 20 Fév - 17:58

faites gaffe aux grandes marées drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4)   J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) EmptySam 21 Fév - 16:14

Allez, ok, vendu pour MERCREDI 21h bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4)   J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) EmptyDim 22 Fév - 10:54

C'est noté ! Wink

Du coup, tu peut pratiquement faire du repérage en direct sur le terrain ! Rolling Eyes

Ça doit pouvoir me donner le droit à un léger bonus en contre-partie ça ! Non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4)   J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) EmptyMer 25 Fév - 22:01

Bah, le voisin Normand, il as très bien repéré le coin au final !

A l'aller avec le coté faible, je me fait défoncer la pomme !

Et au retour, avec le coté fort, il en profite pour me transformer en Calva !!!

On pourrais dire que je suis tomber sur un pépin, il ne m'as pas fait de quartier ! C'est pas de peau !!!

Il auras vraiment été Elstar de la soirée, une vrai soirée de Gala pour lui !

Résultat de la compote :

Ker-Gamell (Alliés) / Foirallail (Axe)  king  = 1-6

Ker-Gamell (Axe) / Foirallail (Alliés)  king  = 2-6

J'étais tellement occupé à me faire peller, que j'en ai oublier de prendre les résultats en note ! Désolé !

Bonne chance pour la suite à Foirallail et au plaisir de nous recroiser, surement plus IRL que sur le COOL, car j'ai l'impression que nos chemins vont "dix verger" ! Wink

P.S. : Pour notre PINK LADY  Arrow  c'est bon là ? J'ai fait asser d'effort pour être dans le débrif !?!?!

lol!


Dernière édition par Ker-Gamell le Mer 25 Fév - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4)   J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) EmptyMer 25 Fév - 22:09

C'était le derby de l'ouest, Normandie-Bretagne, un classique. Mais ce soir je marchais sur les nuages, les Dieux des cartes et des dés étaient avec moi, tandis que l'ami KerGamell était servi plutot moyen-bas.

premiere: foirallail (allemand) - ker Gamell (allié) 6-1 et 23-11
Le tout en 6 tours de jeu, je vous laisse admirer mes 4 dernieres activations de cartes: tour 3 assaut d'infanterie au centre, tour 4 assaut au centre, tour 5 à l'assaut, tour 6 combat rapproché. J'ai pas eu le temps de prendre les 2 médailles objectifs, la poussée centrale était dévastatrice.

revanche: foirallail (allié) - kerGamell (allemand) 6-2 et 25-15
kerGamell choisit de déplacer ses artilleries (mais pdt ce temps là il ne tire pas et les british ont le temps de finir leur tasse de thé, ne jamais laisser le tea time aux britons) Les cartes allemandes, pas vilaines mais moins en combo (3 central, 2 central et action héroique mais avec 3 activations seulement) n'apportent pas grand chose et je les contre avec fusillade, ordre du QG, contre attaque... qui cartonnent. A ma grande surprise ma réussite tient a un tirage de cartes énorme, et l'anglais met un étonnant 6-2...

Donc en résultat sec ça fait mal: 4-0 pour foirallail avec un terrible 12-3 et 48-26
Match joué dans un excellent esprit, gros fair play de Ker Gamell car c'est jamais facile d'avoir tout contre soi à ce point!
J'ai marché sur les nuages, comme le stade Malherbe de Caen en foot en ce moment! Y aurait il un micro climat au dessus de ma bonne ville de Caen en ce moment?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4)   J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) EmptyMer 25 Fév - 23:26

affraid

la vache!!!! Le Breton a pris pire que moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4)   J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Ker-Gamell vs Snoopmanu (Score : 1-3)
» J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)
» J5 - Ker-Gamell vs Darth Ben (Score : 1-3)
» J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)
» J1 - Itsvan vs Ker-Gamell (Score: 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: