Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyJeu 12 Mar - 18:19

Le match des extrêmes... Thina67 joue avec la pression pour rester devant Foirallaïl, et Ker-Gamell n'a plus rien à perdre mais aura à cœur de réaliser une bonne performance pour quitter la perfection en beauté (même si la relégation n'est pas encore mathématique...)

Ce match pourrait donc être plus tendu que ne l'annonce l'affiche et vaudra la peine d'être joué cheers cheers


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 20 Mar - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyDim 15 Mar - 10:16

Bien le bonjour cher adversaire de cette semaine et grand manitou de notre poule ! Wink

Je peut te proposer de nous rencontrer mercredi soir après mon match face à Sacas ( Pour le WOLF ! ) qui auras lieu à 21H00, soit vers 22H15.

Si non, ce soir ( Dimanche ) ou lundi à partir de 21H.

Au mieux pour toi !


Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyDim 15 Mar - 11:29

Alors c’est OK pour moi mercredi vers 21h ... au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyDim 15 Mar - 18:01

Oups ! J'ai dut mal m'exprimer !  Embarassed

Mon match EST à 21H avec Sacas !
Le notre serais donc vers 22H-22H15 environs !?! Rolling Eyes

Ça te vas toujours ? Car pour moi se serais vraiment nickel ! Wink

EDIT : Je viens de relire ton message et je pense que tes "..." doivent remplacer mes minutes de jeu, ça semble donc bon pour toi !

Si tu ne veux pas attendre trop longtemps pour rien, n'hésite pas à me donner ton N° de tèl par MP et je te prévient dès que c'est bon pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyDim 15 Mar - 19:36

Non c’est moi qui me suis trompé dans le message ... OK pour mercredi vers 22h15
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyDim 15 Mar - 21:01

Ok ! Super ! cheers

Bon début de semaine à toi et à Mercredi donc ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyMer 18 Mar - 23:51

bon je poste le résultat fissa biscotte maintenant c'est au lit Sleep Sleep ... promis plus de détail plus tard !!!

sinon pour vous dire que Ker-Gamell a été sympa, fair-play et très agréable ...

J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) M44c10

aller
J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) M44a10

retour
J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) M44b10
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyJeu 19 Mar - 0:23

Perso je ne valide que ça :
thina67 a écrit:
pour vous dire que Ker-Gamell a été sympa, fair-play et très agréable ...

C'est tout moi, ça !!! Rolling Eyes  Enfin... t'as eu de la chance, je suis comme ça que le mercredi ! Le reste du temps ....  Twisted Evil

lol!

Non ! sérieusement, je doit malheureusement, encore valider une nouvelle fois une catastrophe pour ma pommes !  pale
Avec d'autant plus de regret que j'ai vraiment joué comme une cruche !  No
Bon, même en jouant mieux et en évitant mes 3-4 très grosses erreurs, j'aurais perdu, mais au moins j'aurais fait honneur à mon adversaire ! Embarassed
Je venais de sortir d'un match pour le WOLF et j'ai passer une partie de mon match du COOL à jouer mes fantassins comme des troupes d'élites ! Shocked  
Ca n'aide pas ! affraid

L'aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46008481

Le retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46008866

En tout cas merci à Thina67 pour cette bonne soirée, conviviale et chaleureuse !

Longue vie au Roi des Bats !!!  king
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyJeu 19 Mar - 10:40

un petit retour donc sur la soirée d'hier ...

Fort de sa belle double victoire sur Sacas dans le cadre du Wolff, Ker-Gamell enchaine avec notre bataille pensant que ses troupes victorieuses sont devenues élites !!! Ce qui lui vaudra deux déconvenues, l'une à l'aller, où il m'offre une médaille facile en sortant une infanterie à une figurine et l'autre au retour où un déplacement intempestif d'une unité d'infanterie ne lui permet pas de, peut-être, éliminer mes blindés qui remporteront la dernière médaille au tour suivant.

A l'aller donc, mon avancée prudente me permet de mener 3-0 quand Ker-Gamell m'annonce que pour ne pas finir fanny il va taper dur sur mon blindé avec son tir de barrage (3-1). Je me dis innocemment que, bon, si c'est la seule médaille qu'il compte faire ça me va aussi ... je continue : 5-1 et je décide une attaque à 3 fois 4 dés (action héroïque) contre une unité d'infanterie pleine ... et là patatras affraid , à ma première attaque 2 drapeaux qui permettent à son infanterie de se planquer. Mes deux attaques suivantes tombent à l'eau ... Ker-Gamell joue bien le coup et raffle 2 médailles grâce à un assaut d'infanterie (5-3). Je conclue enfin en éliminant son artillerie ...

Au retour, il me faut 3 médailles pour un nul et 4 pour 3 pts. Ker-Gamell monte ses troupes, toujours pas élites Laughing et commence à les positionner bizarement ... je sens le coup fourré. Et en effet, une fusillade s'ensuit ... m'en fous j'ai une contre-attaque. Résultat pour Ker-Gamell : 9 dés lancés, 3 touches = plutôt bof. Résultat de ma contre-attaque : 9 dés lancés, 3 touches = pas mieux !!!
A 1-1, Ker-Gamell m'affaiblit plusieurs unités dont 2 unités d'infanterie à une figurine et envoie des blindés pour nettoyer tout ça mais là aussi mon service de renseignement efficace m'avertit aussitôt et j'élimine ses blindés avant qu'il puisse passer à l'attaque. Tétu comme un breton, Ker-Gamell décide de refaire le coup de l'autre côté, surtout que maintenant j'ai trois unités à 1 figurine ... et une 4ème avec mes blindés. Mes infanteries tombent rapidement (3-4 pour moi) mais mes mécano réparent mes blindés qui vont chercher une 5ème médaille et affaiblissent son artillerie. S'ensuit la petite erreur de Ker-Gamell qui bouge son infanterie de deux cases, mais récupère une 4ème médaille. Un combat rapproché sur l'artillerie va me permettre de clôturer le retour comme l'aller en gagnant ma dernière médaille en éliminant son artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyJeu 19 Mar - 11:29

Ouillouillouille pour notre ami Ker-Gamell..... Neutral

Alerté par un collègue de la Team44, je sors de ma léthargie et découvre les mésaventures de notre ami Ker-Cédric!

La Team44 lance donc l'opération "Ret eo selvel soudard Ker-Gamell" (NDLR: "Il faut sauver le soldat Ker-Gamell")
Bon, on ne fera pas des miracles, on n'est que la Team44 tout de même, mais l'objectif est clair: Te sauver de la dernière place!!! Surprised

Donc Mon Pote, pour les J10 et J11, tu vas subir un entraînement à la dure, à coups de Tirs de Barrages et de grenades dans ta face! Laisse-bien pousser ta barbiche de breton pour les trainings, ça te servira d'amortisseur aux nombreuses mandales que tu vas ramasser! Very Happy

À très bientôt Ma Poule! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptyJeu 19 Mar - 11:38

Ker-Gamell a écrit:
Avec d'autant plus de regret que j'ai vraiment joué comme une cruche !   No


Tu serais pas originaire de Guéméné par hasard clown Twisted Evil Razz

lol!


ok, je sors jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptySam 21 Mar - 15:49

Bulldoz44 a écrit:
Ouillouillouille pour notre ami Ker-Gamell.....  Neutral

Alerté par un collègue de la Team44, je sors de ma léthargie et découvre les mésaventures de notre ami Ker-Cédric!

La Team44 lance donc l'opération "Ret eo selvel soudard Ker-Gamell" (NDLR: "Il faut sauver le soldat Ker-Gamell")
Bon, on ne fera pas des miracles, on n'est que la Team44 tout de même, mais l'objectif est clair: Te sauver de la dernière place!!!  Surprised

Donc Mon Pote, pour les J10 et J11, tu vas subir un entraînement à la dure, à coups de Tirs de Barrages et de grenades dans ta face! Laisse-bien pousser ta barbiche de breton pour les trainings, ça te servira d'amortisseur aux nombreuses mandales que tu vas ramasser! Very Happy

À très bientôt Ma Poule! Wink

Merci copain ! C'est sympa d'avoir une petite pensée pour moi ! Embarassed

Et "Ret eo selvel soudard Ker-Gamell", j'adore !!!  Laughing

Malheureusement, malgré que vous soyez la TEAM44, vous ne pouvez plus rien pour moi ! Crying or Very sad
En cas de miracle, je peut au mieux, espérer l'avant dernière place !!!
J'avais mis mes dernières forces dans le Métajeu et du coup je suis complètement passé à coté du COOL !  pale
Mais on vas tout faire pour la décrocher, vous me connaissez !!!  Twisted Evil

Toutefois, je n'ai rien contre quelques madales dans la tronche de ta part ou de n'importe qui d'autre de la Team pour m' entrainer !
Par contre, il ne faut plus trop compter sur ma barbiche pour amortir les coups !!!  Rolling Eyes

A très vite compagnon de franches rigolades ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) EmptySam 21 Mar - 15:54

Lt Toffee a écrit:
Ker-Gamell a écrit:
Avec d'autant plus de regret que j'ai vraiment joué comme une cruche !   No


Tu serais pas originaire de Guéméné par hasard clown Twisted Evil Razz

lol!


ok, je sors jocolor

Alors là, mon cher Lieutenant, je suis désolé, mais mon manque de culture doit me faire manquer quelque chose car j'ai pas tout compris ! scratch study Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)   J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4)
» J1 - Itsvan vs Ker-Gamell (Score: 1-3)
» J5 - Ker-Gamell vs Darth Ben (Score : 1-3)
» J3 - Ker-Gamell vs Snoopmanu (Score : 1-3)
» J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: