Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) EmptyDim 1 Mar - 11:47

Un match importantissime pour Ker-Gamell qui peut réduire l'écart avec un concurrent direct dans l'optique du maintien en challenger. Albanrey, de son côté, peut se mettre à l'abri voire se relancer dans la course à la montée...

Bon amusement !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 5 Mar - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) EmptyDim 1 Mar - 14:23

Bonjour Ker-Gamell,

Cette semaine je suis libre tous les soirs de lundi à vendredi, ainsi que dimanche à partir de 21h30. Y a-t-il une date qui te conviendrait ?

A Soudain... Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) EmptyDim 1 Mar - 20:38

Salut Albanrey,

Sympa de se recroiser ! Ça fait plaisir ! cheers

Je mettrais bien une option pour mercredi !
Par contre tu est dispo. à 21H30 que pour dimanche, ou c'est aussi pour les autres jours de la semaine ?

Si c'est le cas 1, ça me vas, on commence à 21H30
Si c'est le cas 2, je te propose de commencer un peu plus tôt : 21H !?

A te lire !
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) EmptyLun 2 Mar - 0:23

Hello,

C'est tous les soirs à 21H30, car je rentre du boulot à 21h

Et il faut qu'on se rencontre aussi pour la WOLF. Je vais te faire jouer ton match en retard car si Dido t'a posé un lapin ce n'est pas ta faute.

Donc faut qu'on se fixe 2 rencards.

On peut dire mercredi pour le COOL et il faudrait qu'on puisse solder lundi pour la WOLF, c'est à dire demain.

Dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) EmptyLun 2 Mar - 8:25

Salut Albanrey,

J'allais te proposer de faire les 2 matchs à suivre mercredi soir, mais je vois que ça risque de faire trop tard pour celui de la WOLF.

Je te propose donc, soit :

- de faire le match de la WOLF ce soir à 21H30 et de garder notre RDV pour le COOL mercredi 21H30
- de faire nos 2 matchs à suivre dès ce soir en commencent bien sur par celui du WOLF !

Les 2 peuvent me convenir parfaitement donc en fonction de toi !

Merci pour tout en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) EmptyLun 2 Mar - 8:38

Bonjour Ker-Gamell,

Merci pour ta disponibilité.

Donc je te propose de faire la WOLF ce soir lundi 2 mars à 21h30 et mercredi 4 mars le COOL également à 21h30.

Pour la WOLF, J'espère que tu n'auras plus à souffrir de la dispo de tes adversaires. J'ai pris des mesures à ce sujet. Je ne te cache pas que moi aussi j'en ai un peu chier cette dernière semaine. Je me sentais comme un mec qui fait un numéro d'assiettes chinoises.

Ce qui est le plus dur à gérer dans un tournoi, c'est les joueurs.

Bien à toi et à ce soir,

Albanrey / Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) EmptyLun 2 Mar - 8:43

Ca marche, c'est noté !

A ce soir et à mercredi donc !

Ce seras ma semaine Albanrey à moi !!! Wink



Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) EmptyLun 2 Mar - 17:56

Pardonnez la question naive d'un stupide hobbit Embarassed mais c'est quoi le WOLF ??
Un loup, daccord, mais à part ça ?
Si c'est pour jouer on line, ça m'interesserait. Est ce qu'on y accepte les hobbits (foirallail est un sacré hobbit, voir ma présentation)
Je suis à vide (et avide) de votre réponse qui me comblerait d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) EmptyLun 2 Mar - 18:20

Bonjour Foiralail,

La Wolf-44, War Online of the Long Fighters est un tournoi que j'organise. La saison 2 a démarré la 1er janvier 2015.
Une Bataille par mois à disputer sur une map originale et non historique. 10 Batailles en tout et la fin du tournoi fin novembre 2015 avec proclamation des résultats.

Il y a 44 engagés pour cette saison 2.

Le tournoi est géré via le forum M44 online de Days of Wonder et un blog dédié.

Ci-dessous je te mets le lien de la prochaine Bataille sur le forum online.
http://www.daysofwonder.com/fr/msg/?th=30634&start=0

Et le blog de la WOLF.
http://wolf-44.blog4ever.com/

Il est trop tard pour s'inscrire à cette saison 2, mais je prévois de faire une saison 3 en 2016. J'ai déjà commencé à travailler dessus pour les scénarii.
La saison 3 commencera le 1er janvier 2016 et les inscriptions seront lancées quelques semaines avant.

Si tu es intéressé, je t'invite à venir régulièrement sur le forum M44 Online de Days of Wonder.

En février, j'ai du faire face à quelques problèmes de joueurs n'ayant pas réussi a jouer leur match à temps. Si le tournoi t'intéresse, fais-le moi savoir, car je peux te proposer de jouer comme subsititute (remplaçant) en cas de forfait d'un joueur. Ca demande de la disponibilité et de l'abnégation, surtout la dernière semaine du mois, car tu ne seras pas classé, mais ça te permettra de tater du tournoi et de voir si ça te plait ou pas.

Et bien sûr, si tu es séduit, tu seras le bienvenu si tu t'inscris à la saison 3.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bien à toi,

Albanrey / Laurent
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) EmptyMar 3 Mar - 22:26

SUPER! Le hobbit fera un bon remplaçant si tu a besoin, et déja tu peux me compter pour 2016
Je vais suivre ton conseil et jeter un coup d'oeil a tout ça.
C'est du gros boulot d'organiser, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) EmptyMar 3 Mar - 22:29

...ça te permettra de tater du tournoi et de voir si ça te plait ou pas.

Le hobbit adore tater, ne t'inquiète pas: ça lui plait hé hé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) EmptyMer 4 Mar - 8:39

Hello Foiralail,

Très heureux que tu sois accroché par la WOLF.

C'est noté.

Si j'ai besoin de toi, je te contacterai. C'est surtout la dernière semaine du mois que je suis susceptible de recourir à tes services.

Je t'envoie un MP avec mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) EmptyMer 4 Mar - 12:51

Il n'y a pas que des loups à la Wolf.

Il y a aussi des louves !!!

Mais elles sont gentilles et elles respectent les délais, elles !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) EmptyMer 4 Mar - 16:38

Tûtafai.
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) EmptyMer 4 Mar - 23:31

Coucou ?! Me revoilou ! J'ai gagné. 3-1.

Aller
Albanrey Alliés vs Ker-Gamell Axe / 6-3 / 20-14
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45789786

Retour
Albanrey Axe vs Ker-Gamell Alliés / 4-6 / 21-23
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45790438

Total
Albanrey vs Ker-Gamell / 10-9 / 41-37

Aller. Bon quand tu joues les Rosbeefs et que tu vois ces Fridolins retranchés, t'as beau avoir des commandos couillus, tu te demandes quand même comment tu vas leur faire bouffer leur casque à pointe.
Pour me mettre en jambe, j'assassine son infanterie isolée sur sa gauche. Elle meurt gentiment dans la forêt, sans bouger.
Bon, mais c'est pas tout ça, l'heure tourne et faut y aller. J'y vais donc au centre, vu que c'est bien fléché, mais là il me reçoit de façon assez rugueuse. Je décide de temporiser, et attendre d'avoir un peu de cartes pour y retourner. Pendant ce temps Ker-Gamell focalise sur mon char qui ne veut pas mourir. La dernière figurine va vraiment faire sa grosse relou. Un tir d'artillerie. 4 fois un dé sur sa face et nada. Pendant que mon adversaire essaie en vain d'ouvrir la grosse conserve de corned beef, j'y retourne au centre. J'aurai même pas l'occasion d'utiliser mon embuscade et mon combat rapproché. Il n'a plus rien sur cette section depuis belle lurette. J'ai fait ma timide, j'aurais pu y aller plus tôt. Game over.

Retour
J'ai pitié du Fridolin sur ma gauche, je le vire fissa de là. Il peut servir. Je me regroupe au centre et je lui fais mal. Ca joue quand même un peu partout, c'est un joyeux bordel. On s'entame tranquille, on se bouzille à la cool, tout en papotant.
Bon à un moment je fais quand même 4 médailles. Je suis content. Je me dis que je pourrais tenter la victoire totale, mais bon, Ker-Gamell qui a profité d'un tir d'artillerie pour ramener son canon de droite tout près de mon centre, ouvre la boîte à gifles et essaie de me démonter. En fait, il essaie pas, il y arrive malgré ma résistance. Au final, il mène 5-4. Je fonce sur son infanterie à 2 figurines prête à entrer bouffer une choucroute dans ma cuisine et faire la dernière médaille avec un objectif. Caramba ! Raté ! Tour suivant, il rentre chez moi et bouffe sa choucroute.

Ker-Gamell continue sa série noire. Moi je respire un peu.

Merci à mon adversaire pour son fair play.

A Soudain... Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) EmptyMer 4 Mar - 23:54

Pourtant j'y était, mais j'ai eu l'impression de redécouvrir mes matchs en lisant le résumé de mon adversaire ! Rolling Eyes

Excellent !!! Laughing

Bon et bien, tout est dit !

Ma série noire continue, mais avec des adversaires comme Albanrey ça passe mieux, tellement le moment est agréable.
Une bonne soirée, pleines de bavardage, qui nous ont même fait faire quelques maladresse de concentration !?! Rolling Eyes  

Au plaisir de se recroiser et pourquoi pas IRL ! Qui sais ? cheers
Bon chance pour la suite ! king
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) EmptyJeu 5 Mar - 6:48

Ah oui j'ai oublié. Un crazy coup partout. C'était à l'aller.
Ker-Gamell savonne en cliquant pour jouer sa carte, résultat une carte sur une section où il n'y avait plus un chat.
Je lui dis que ça m'arrive encore les crazy coups comme oublier que c'est la nuit et jouer un tir de barrage. Pendant qu'on Chat, je joue Tout au centre. On Chat, on chat et au moment où il me dit que quand il fait des conneries ça peut déstabiliser l'adversaire, j'oublie de bouger mes 5 ou 6 unités avant de cliquer sur "Friter" et ce qui devait être une bise à la Attila se transforme en une bonne grosse loose.
Arf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)   J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4)
» J1 - Itsvan vs Ker-Gamell (Score: 1-3)
» J3 - Ker-Gamell vs Snoopmanu (Score : 1-3)
» J5 - Ker-Gamell vs Darth Ben (Score : 1-3)
» J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: