Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4)   J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4) EmptyJeu 26 Mar - 0:36

À l'heure où j'écris ces lignes, Endicott peut encore envisager la montée.... Mais il y a quand même peu (très très peu) de probabilités que ça arrive (Je crois que statistiquement, Keyoben a plus de chances de remporter l'open de Belgique Laughing Laughing ). Par contre, le maintien est clairement jouable.

De ton côté, Ker-Gamell, je ne doute pas de ta détermination, tu joueras pour gagner cheers  Tu auras joué de malchance par moments, rencontré des adversaires plus forts à d'autres... C'était une poule relevée. J'espère de tout cœur te voir réapparaitre en challenger au plus vite cheers Tu le mérites tant pour ta capacité à bien jouer (même si c'est parfois un peu irrégulier Wink ) que pour ton enthousiasme et ton bon esprit à toute épreuve cheers cheers

Bonne chance à tous les deux et à très bientôt,  

J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4) Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4)   J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4) EmptyJeu 26 Mar - 23:52

Merci Valentin pour tout ces encouragements et cette bonne ambiance que tu as su nous mettre dans notre poule ! cheers

Compte sur moi pour être toujours aussi déterminé jusqu'à la fin ! Twisted Evil
Mais aussi et surtout pour revenir dès l'année suivante ! Rolling Eyes

Le COOL est vraiment un grand moment dans notre année ludique et ce, entre autre, grâce à vous ! king

A très vite donc, ici ou ailleurs ! bounce

Endicott Arrow De mon coté, je suis dispo. mercredi ( De préférence ! ) ou lundi ( Bah, c'est mort du coup ! ) à partir de 21H, si possible !

A te lire !


Dernière édition par Ker-Gamell le Mar 31 Mar - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4)   J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4) EmptyLun 30 Mar - 10:55

Hey, Endi ? Hé, Endi !
C'est une copine, Aurélie, qui m'a dit que tu t'appelais Endi !
Endi...
Ça fait un moment que je t'attend. Endi !
Hé, tu viens jouer avec moi ?
Ou alors on va chez toi !
Allez, Endi, quoi,
Oh, dis-moi oui !

Joue,
Endi
Dis-moi oui,
Endi
Pour mercredi !

Endi se hâte,
Endi se méfie,
Endi se tâte,
Est-ce qu'il a envie ?
Endi jette un oeil à mon parcours
et sourit
Endi est un garçon poli !

Joue !
Endi,
Sois gentil avec moi,
Mer-cre-di  !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4)   J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4) EmptyMar 31 Mar - 21:51

Salut Ker,

Désolé de t'avoir fait attendre mais j'ai été obligé de bouleverser mes activités en prévision pour accéder à ta requête. C'est donc chose faite et je t'attendrai sûr le le champs de bataille mercredi à 21h30, si cela te convient, pour te remettre tes 4 points.

Amicalement,

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4)   J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4) EmptyMar 31 Mar - 22:04

Salut Endicott, cheers

Content de te lire !
Je t'avoue que je commençais à être plus inquiet qu'autre chose !

Par contre, j'espère que tu n'as pas trop chamboulé tes autres activités pour ce RdV, car nous aurions put le reporter la semaine prochaine si non !?

Mais du coup je veux bien prendre mes 4 points, ce serais une 1ère pour moi cette saison, mais vas falloir que tu te batte pour être encore plus mauvais que moi ! Shocked
Et compte sur moi pour ne pas te laisser faire !!! Rolling Eyes

A mercredi, donc, compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4)   J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4) EmptyMer 1 Avr - 0:39

Ben en fait c'est toujours 4 points avec moi ... seul le sens change :-p

Pour le reste, t'inquiète, tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4)   J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4) EmptyJeu 2 Avr - 15:26

Evil or Very Mad J'ai passer plus d'une heure hier soir pour rédiger un rapport qui soit à la hauteur du plaisir d'avoir put de nouveau croisé la route d'Endicott, mais lorsque que j'ai voulus prévisualisé, un peu après 0H00, j'ai eu le droit à un message me demandant de rééssayer un peu plus tard et tout avais disparu !?!?!  Shocked

Donc, je vais faire très bref :

Ker-Gamell (Axe) / Endicott (Alliés) = 6-2 / 27-21
Ker-Gamell (Alliés) / Endicott (Axe) = 6-5 / 22-29

Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46220284
Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46221008

2 Belles batailles, mais surtout un réel plaisir de jouer avec un adversaire comme Endicott, qui vient avec sa bonne humeur, son humour et sa gentillesse passer en bon moment !
Et bien c'est réussit ! cheers

Mais malgré cette 1ère prise de 4 points de la saisson, je finirais donc bon dernier !  pale

Bonne nouvelle pour moi, je risque de recroiser Endicott !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4)   J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: