Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4)   J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) EmptyVen 23 Jan - 18:48

Amène ta Gamell pour boire un bon (Irish) Toffee en jouant dans la joie et la bonne humeur !

Bon, ici aussi, Arrow


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 29 Jan - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4)   J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) EmptySam 24 Jan - 11:12

Bonjour,
je serai dispo:
dimanche, en début de soirée
lundi, mardi et mercredi à partir de 21h
compliqué jeudi, car réunion à 19, et pas facile de planifier la fin
Impossible vendredi et samedi...
La balle est dans ton camp  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4)   J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) EmptySam 24 Jan - 19:37

Lt Toffee a écrit:
La balle est dans ton camp  Wink

Et je vais donc marquer l'essai !!!

Mercredi à 21H est vraiment l'idéal pour moi, donc je prend ! Wink

Bon W-E à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4)   J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) EmptyDim 25 Jan - 17:56

Ok pour mercredi!!! j'essaierai de te maintenir dans tes 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4)   J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) EmptyMer 28 Jan - 22:31

Bon score de notre Rugbyman de la Hte Normandie ! king

A l'aller, je me fait totalement défoncer ! pale
Le retour fut pire !!! affraid

Ker-Gamell (allié) / Lt Toffee (axe)  : med 3-6  / fig 16-20
Ker-Gamell (axe) / Lt Toffee (allié)  : med 1-6 /  fig 10-18

Je n'ai fait que regarder les 2 matchs ! Crying or Very sad

Heureusement, que l'adversaire est sympathique et modeste, ça aide à faire passer la pilule ! silent

Bonne continuation à lui et au plaisir de se recroiser sur une autre carte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4)   J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) EmptyMer 28 Jan - 22:53

Un seul mot: vive la Normandie Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4)   J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) EmptyJeu 29 Jan - 8:26

Bonjour,
je confirme les résultats...

L'axe débute la manche1 avec une main moyenne, car pas assez de cartes pour soutenir un assaut fort au centre, clé de ce scénario. Un raid aérien Anglais met de suite une unité blindée en difficulté, mais cette unité pourra se réfugier à l'arrière. S'en suivra quelques tours peu efficaces jusqu'à un assaut de l'infanterie Allemande qui apporte la première médaille. Un assaut Britannique semble remettre les pendules à l'heure, mais l'Axe réplique avec une action héroïque dévastatrice, bénéficiant notamment de l’impossibilité pour certaines unités Anglaises de reculer, et le score passe à 4/1. Reprenant l'Eglise, et achevant une unité, les Anglais remontent à 4/3, avant qu'une infiltration n'amène les deux dernières médailles aux troupes du IIIème Reich.

Manche d'apparence équilibrée, mais Ker-Gamell n'a jamais eu de cartes fortes au centre, et l'énorme réussite aux dés en ma faveur sur l'action héroïque est le tournant du match...

La manche2 débute alors par une manoeuvre permettant aux Anglais de se donner du recul. L'Axe tente de prendre l'avantage au centre, avec peu de réussite, et les médecins viennent soigner le peu de blessés, qui contrent avec une belle réussite, avant qu'une attaque des Spitfire ne jette le trouble dans les rangs Allemands, qui répliquent par un tir de barrage manqué. La contre-attaque fait mouche, et achève l'artillerie Allemande. C'est alors qu'a commencé la "Bataille du centre", mais l'Axe est en grand déficit de cartes fortes sur ce secteur, alors que les Britannique peuvent aligner toutes leurs unités, puis un ordre du QG et finir par un assaut d'infanterie...

Autant on pourrait croire (à tort) à un match équilibré à l'aller, autant le retour est à sens unique. Je cumule les cartes au centre, et Ker-Gamell en a peu, et les dés me sont favorables (+20% de réussite d'écart, avec quasi 20 dés de plus, c'est énorme!)

Merci à Ker-Gamell de m'avoir laissé les 4 points lol! et sutout de sa bonne humeur, malgré des circonstances moches

J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) J2_le_11


Dernière édition par Lt Toffee le Jeu 29 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4)   J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) EmptyJeu 29 Jan - 8:34

foirallail a écrit:
Un seul mot: vive la Normandie Laughing cheers

Merci de ton soutien, Camarade Normand... Mais franchement, sur ce coup, l'intelligence virtuelle de ce jeu à refilé des cartes et des dés pourris à l'Ami Breton Wink et le ciel lui est tombé sur la tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4)   J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Itsvan vs Ker-Gamell (Score: 1-3)
» J8 - Merlinade vs Ker-Gamell (Score : 4-0)
» J11 - Endicott vs Ker-Gamell (Score : 0-4)
» J6 - Ker-Gamell vs Foirallail (Score : 0-4)
» J9 - Thina67 vs Ker-Gamell (Score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: