Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué)   J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué) EmptyJeu 30 Jan - 13:42

Cette journée on retourne dans notre home sweet home.

Alors vous prenez rendez-vous et vous faites cocorico !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mar 4 Fév - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué)   J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué) EmptyVen 31 Jan - 14:24

Merci Aurélie,
Bonjour Valentin,
Je serai disponible cette semaine tous les jours sauf jeudi 06 février, à partir de 21h30.
Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué)   J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué) EmptySam 1 Fév - 14:38

Salut jd.

Mardi à 21h30, les astres devraient m'être favorables  Like a Star @ heaven sunny alien farao 

Je t'attendrai donc à ce moment-là si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué)   J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué) EmptySam 1 Fév - 22:09

Salut Valentin,
 
Ok pour mardi 21h30, j'essaierai de me refaire après ma défaite contre Dukik ce soir ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué)   J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué) EmptyMar 4 Fév - 22:43

Les parties se suivent mais ne se ressemblent pas  Crying or Very sad 

J'ai retrouvé le jdrommel conquérant qui ne lâche rien de l'an passé...

Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=39879466

Une partie tendue, équilibrée et agréable. Nous avons été prêts de gagner l'un et l'autre mais jdrommel a plié le premier en se retrouvant avec une main inopérante et en me laissant l'emporter !

J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué) Jdromm10

Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=39879940

Au retour, gonflé à bloc, j'entame de la plus belle des manières en détruisant une de ses unités de chars sur une infiltration et en poursuivant le travail par après en détruisant une unité facilement. Je mène 2-0, j'ai une bonne main et un bon positionnement. Je suis donc confiant, trop confiant... et je prends trop de temps pour accroitre mon avantage. En outre, je me focalise sur sa 2ème unité de chars qui se promène dans la nature mais qui refuse de mourir (16 dés pour 2 figurines  affraid ). Bref, je laisse à jdrommel l'occasion de se repositionner, de prendre des médailles et de mener la danse.
Jdrommel a rondement mené cette partie mais je m'en veux de lui avoir laissé l'occasion de revenir  Mad 

J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué) Jd_ret10

Et donc, au final, 3 points pour jdrommel et 1 pour moi... je reste derrière lui, comme lors de la phase de qualification...
Mais je l'aurai, je vous le dis, je l'aurai  Twisted Evil  Twisted Evil 

J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué) Jd_tot10

Bonne chance pour la suite, jdrommel, et à la prochaine  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué)   J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué) EmptyMar 4 Fév - 23:07

Bon sang, ils sont durs dans cette poule ! Evil or Very Mad 
C'est la troisième fois (sur trois) que je prend une raclée à l'aller et je dois suer sang et eau pour tenter de revenir au score sur le retour (et ça marche pas à chaque fois).
Bon, Valentin a été un redoutable adversaire et c'est par chance que j'ai pu l'avoir au final.
Mais je suis loin des résultats de la saison de qualification.
Cette poule excellence est vraiment une poule de la mort, je crois que l'on n'a pas fini d'en baver, tous autant que nous sommes. affraid 
Merci Valentin pour ces combats, qui avec Hilarion et Dukik, m'ont fait redescendre de mon piédestal et m'ont ramenés à plus de modestie. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué)   J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
» J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
» J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)
» J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)
» J11 - VALENTIN DE RAMILLIES vs TITANOS (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: