Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)

Aller en bas 
+2
Valentin de Ramillies
Aurelie in Wonderland
6 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Empty
MessageSujet: J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)   J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) EmptyVen 10 Jan - 21:44

Pour prendre rendez-vous avec votre adversaire c'est ici que ça se passe !

Merci de le caler entre le lundi 20 et le dimanche 26 janvier, et de ne pas trépigner d'impatience en attendant !!  bounce

Bon match à vous, et amusez-vous bien !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Lun 20 Jan - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)   J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) EmptyMar 14 Jan - 19:30

Salut JiPé,

Je ne peux pas te donner mes disponibilités cette semaine, seulement mes indisponibilités (absent les mercredi 22 et vendredi 24--> M44 club, le meilleur club m44 de Belgique c'est-à-dire du monde  Cool  Cool  ). J'en saurai plus dimanche...

Sinon, on peut se le jouer sur plateau le vendredi 24 au club... ça pourrait être drôle !

En tout cas, j'ai hâte de jouer contre avec toi, c'est un plaisir devenu rare ces derniers temps  Smile
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)   J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) EmptyMer 15 Jan - 22:35

Plaisir partagé !

j'en saurai plus ce week-end sur mon planning, mais a priori je pense à mardi soir.

quant au meilleur club M44 de Belgique et donc du monde, j'ai un week-end hyper chargé donc je ne suis pas encore sur..... mais la tentation ( le guet à pinte !!! l'em "Bush" belge) me perdra et me fera surement passer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)   J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) EmptyJeu 16 Jan - 17:42

Je te dis quoi ce week-end pour mardi. Vu que mercredi, jeudi et vendredi je suis absent, il faudra d'abord que je négocie avec ma petite Chouffe. Sinon, la Pécheresse est capable de me considérer comme un Judas, une Satan ou une Lucifer et d'aller terminer sa "jupe en l'air" de Cochonette auprès d'un quelconque Barbãr ou d'un Charles Quint de Ciney, voire pire, de ressortir la Guillotine !
Je compte garder ma Divine Duchesse de Bourgogne comme au bon Vieux-Temps auprès de ma Stella !

 drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken 

À un de ces 4.

Valen-pintes
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)   J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) EmptyVen 17 Jan - 14:11

C'est bon pour mardi... grâce au redémarrage de thé voïce !
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)   J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) EmptyVen 17 Jan - 20:56

Valentin de Ramillies a écrit:
C'est bon pour mardi... grâce au redémarrage de thé voïce !

Ben je sais pas trop, sur Club RTL, y'a les bidasses en folie des Charlots  lol! 
Bon j'enregistre geek .... Laughing 

Rdv à vingt et un zéro zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)   J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) EmptyVen 17 Jan - 21:14

Ça marche !

À mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)   J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) EmptyMar 21 Jan - 22:20

Voilà, c'est parti cette fois  cheers  !

Malheureusement pour moi, pas dans la bonne direction  Crying or Very sad 

Aller

Un bulldozer pour cueillir une fleur, Jipé n'a pas fait dans la dentelle. Face à une énorme main, j'ai longtemps cru ne pas pouvoir aller chercher ma seule médaille. Ce n'est que sur la dernière carte que j'ai jouée que j'ai pu marquer cet unique point...

J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Aller_13

Retour

L'objectif était ambitieux, gagner 6-0 ! Jipé a assez vite marqué son point, le match nul restait possible. La bataille a fait rage sur le flanc droit allemand, Jipé résistant à mes assauts avec opiniâtreté. Hélas pour moi, son dernier dé lancé lui a offert une deuxième médaille synonyme des 3 points pour lui. Je terminai au tour suivant, heureux, certes, de sortir victorieux de la manche, mais avec tout de même un léger soupçon de dépit, comme de bien entendu !

J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Retour18

Au total, donc :

Valentin de Ramillies 1 pt / 7 méd. / 32 figs - 3 pts / 8 méd. / 42 figs  JP Von Kevy

Bravo Jipé pour cette entrée en matière et RDV au club vendredi pour la revanche  Wink


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mar 21 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)   J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) EmptyMar 21 Jan - 22:31

Qui a osé me gâcher le plaisir de rentrer pour ma toute première fois en tant qu'adjudant-chef les scores sur le tableau d'EMI ?  Sad 

Belles parties en tout cas. Quelle entrée en matière !  bounce 

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)   J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) EmptyMar 21 Jan - 22:39

Bravo JP !

Les anciens de la poule Borghese se portent bien !
J'ai arraché aussi d'une courte médaille mon premier match Smile

Qu'est ce qui trinquent les russes sur cette map ! mais pas avec de la vodka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)   J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) EmptyMar 21 Jan - 23:51

Bravo JP !!!

Longue vie Aux Borghésiens !!!!

Super pour ta victoire Junior, j'ai moi aussi porté haut nos couleurs les gars, une petite victoire à 3 points qui fait du bien pour débuter !!

Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)   J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) EmptyMer 22 Jan - 8:28

merci les gars  Very Happy 

Victoire contre Valentin, c'est pas donné à tout le monde, pfffff ça c'est fait pale  , encore 10 monstres à affronter.... affraid 



Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)   J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) EmptyMer 22 Jan - 16:10

Bravo Jp!!! Valentin est bien tombé dans le guet à pintes!!! Cela m'étonne pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)   J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) EmptyJeu 23 Jan - 1:09

Titanos a écrit:
Bravo Jp!!! Valentin est bien tombé dans le guet à pintes!!! Cela m'étonne pas du tout!!

Vieille crapule, tu me cherches ! J'espère bien te faire comprendre à quel point tu m'es inférieur à la fin de cette saison !

(Mais j'ai des doutes, tu t'es toujours arrangé pour faire gagner les autres à mes détriments !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)   J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Jml0702 vs Valentin de Ramillies (joué)
» J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
» J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
» J4 - DUKIK vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
» J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: