Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyJeu 27 Fév - 9:16

Il était une fois sur le forum du Cool
Des gamers qui n'étaient pas venus jouer aux boules.

Quelques dés au creux de leurs mains
Les voici partis sereins.

Une map à jouer qui n'a rien de fade
Et en avant les grenades !


Ici, postez votre rendez-vous
Evitez de vous tordre le cou.

Ensuite jouez votre partie
Et tâchez de rester en vie.

Enfin postez vos résultats
C'est aussi simple que ça !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Dim 9 Mar - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyDim 2 Mar - 22:48

Ah pour sûr Le Hachoir à Viande n'a rien de fade Chef!  bounce 

Valentin, concernant notre pique-nique au lance-flamme  cherry , je te propose de l'organiser en fin de semaine, vendredi soir 21h, dimanche vers 12h ou dimanche soir 21h...

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyLun 3 Mar - 10:37

Salut Buldozz,

Vendredi soir ne me convient pas. Ce sera donc dimanche. Ça t'embête si on fixe l'heure plus tard dans la semaine ? Je ne suis pas encore en mesure de te dire lequel des deux moments me convient le mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyMer 5 Mar - 10:53

Ok pas de problème Valentin, j'attends ta décision!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyJeu 6 Mar - 21:13

Ma décision est tombée !

Je choisis midi (et même plutôt 13h si ça te va...).

Et je te préviens, je suis très remonté contre les engins de chantier depuis qu'une pelleteuse travaille à côté de chez moi dès tôt le matin pendant ma semaine de congé ! Je vais éclater ta Bull à grandes Dozz de grenades  Twisted Evil Twisted Evil 

À dimanche, après l'apéro au café en face de l'église (j'ai jamais été très messe  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyJeu 6 Mar - 21:59

Valentin de Ramillies a écrit:
Je vais éclater ta Bull à grandes Dozz de grenades



J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Applau10
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyVen 7 Mar - 21:52

Laughing 

Mais face à un Bulldoz je doute que la méthode Coué suffise l'ami! Remonté comme il l'est car ne pouvant laisser Droopy filer seul devant, j'ai bien peur que Bulldoz te renvoie dans tes cordes d'Iwo Jima jusqu'à Ramillies!!!

12h30? (en mode marchand de tapis)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptySam 8 Mar - 8:50

12h30, mais tu gardes le tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyDim 9 Mar - 14:38

J'aurais peut-être dû aller à la messe...

Une double partie très tendue et très agréable où la victoire s'est jouée à peu de choses. Mais où, en fin de compte, Bulldozz a su tirer son épingle du jeu.

Aller : Je gagne en 20 tours. Une belle partie émaillée de quelques petites erreurs de part et d'autre. Au final, la victoire sur cette manche aurait pu être contestée par Bulldozz. Heureusement pour moi, mon dernier lancer de dés a été 100% efficace !

J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Aller_14

Retour : La courte victoire à l'aller m'oblige à jouer pour gagner. Pas question de viser 3 points en comptant sur l'avance de l'aller. Malheureusement, j'ai eu l'impression de manquer un peu de puissance au niveau des cartes en début de partie (peu de possibilités de mettre réellement la pression avec plusieurs cartes d'affilée sur un même front) et Bulldozz a vite pris l'avantage au niveau des médailles (4-2 au 8ème tour puis 5-2 au 12ème). Par après, j'ai eu l'occasion de remonter au score (5-4 au 17ème). Mais Bulldozz a bien planqué ses unités affaiblies et attend que je sorte en jouant avec son artillerie. Il faut donc que j'y aille.... et ça ne fonctionne pas vraiment. Je passe cependant de peu à côté de la 5ème médaille synonyme d'égalité. Mais Bulldozz s'impose logiquement au 20ème tour à nouveau et prend donc les 3 points dans son escarcelle !

J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Retour19

Au final, 2 chouettes parties et, heureusement, tout un dimanche pour évacuer la pression. Bulldozz se positionne comme la meilleure possibilité de contrer Super-Droopy et mon point me permet de rester tout juste devant les barragistes...

À noter, tant à l'aller pour Bulldozz que pour moi au retour, 0% contre l'artillerie malgré 10 puis 15 dés lancés  Embarassed 

J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Total_17


Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyDim 9 Mar - 22:27

Merci d'avoir pris l'initiative de poster Valentin! J'étais complètement débordé cet aprèm... Embarassed 

Un très très beau match, avec une très grosse dose de tension du début à la fin, faut dire que dans le Hachoir les 2 camps se frottent très vite! Ceci explique peut-être les quelques erreurs, que l'on peut aussi imputer à l'heure, on n'avait pas encore eu le temps de connecter 100% de nos neurones!
Sur la 1ère partie, je retiendrai notamment mon unité de chars qui coupe la route à l'autre, réduisant mon feu à 3 dés au lieu de 6 sur les chars adverses, et ce à l'avant-dernier tour... Ces mêmes chars ramilliesques qui viennent achever la partie au tour suivant...

Valentin merci pour cet excellent début de dimanche dans le jeu et la bonne humeur!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: