Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) Empty
MessageSujet: J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué)   J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) EmptyVen 18 Oct - 19:21

Désolé je n'ai pas d'indice de scénario à cette heure...tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué)   J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) EmptyVen 18 Oct - 19:47

Salut Brindavoine,

J'aurai à nouveau le grand plaisir de jouer contre toi un match à double enjeu ! COOL et défi des colonels/généraux.

Ma préférence va à un match en journée.... n'importe quel jour de la semaine sauf le week-end Wink 

Mais je peux comprendre que ce ne soit pas possible pour toi et je te propose donc n'importe quel soir de la semaine mais pas le week-end.

Bref, quand tu veux, sauf le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué)   J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) EmptyDim 20 Oct - 20:24

Salut Valentin
Plaisir partagé. Un bon match entre binouzeurs.
Et c est possible car dispos en journée, par exemple demain 14h ou 18h...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué)   J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) EmptyDim 20 Oct - 22:47

Ce lundi à 14h ça me va !

À demain.
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué)   J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) EmptyLun 21 Oct - 9:06

OK. A toute
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué)   J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) EmptyLun 21 Oct - 15:16

Brindavoine et moi sommes des impatients ! Le match est donc déjà joué.

Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38184464

Le premier match démarre lentement. Je tire de loin avec l'Axe sans avoir la possibilité d'attaquer puissamment. Brindavoine a dès lors le temps de rapprocher ses unités de blindés et la partie est très tendue jusqu'à 4-4. Je termine grâce à une infiltration que je gardais bien au chaud et qui me permet de prendre les 2 médailles manquantes. Une partie très tendue qui aurait pu tourner à mon désavantage !

J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) Nouvel14

Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38184727

Le retour  fut moins disputé. Brindavoine a réussi a éliminé les 2 unités de blindés que j'avais ramenées dans le centre. Il était donc en situation idéale pour tirer à distance et commencer une guerre d'usure. Je n'avais d'autre choix que d'attaquer avec mon infanterie sans guère de résultat jusqu'à 5-1 pour Brindavoine. Je profitai ensuite de mon dernier tour pour détruire 2 unités pour que Brindavoine puisse fixer le score à 6-3

J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) Retour12

Au final, 3 points chacun et une victoire 10-9 de Brindavoine. Ça me permet de passer devant jdrommel, le temps de sa semaine de repos...

J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) Nouvel15

Merci au toujours très agréable Brindavoine. Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué)   J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) EmptyLun 21 Oct - 18:26

je valide.
aller tres tendu où l'infiltration belgoallemande a été dévastatrice; Valentin étant allé fêter cette action avec une petite blonde bien fraiche (je parle de bière bien sur...), il était plus mou sur le retour...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué)   J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Valentin de Ramillies vs jdrommel (joué)
» J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué)
» J4 - Ghorg vs Valentin de Ramillies (joué)
» J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué)
» J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule MOULIN :: Moulin - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: