Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué) Empty
MessageSujet: J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué)   J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué) EmptyLun 18 Nov - 11:54

Salut Grozours !

Je te propose mardi 21h30 pour notre partie. Je joue Arracourt juste avant contre Albanrey donc avec une petite possibilité de retard...

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué)   J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué) EmptyMar 19 Nov - 21:14

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué)   J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué) EmptyMar 19 Nov - 22:27

Voilà qui est joué !

Un match nul prévisible sur ce type de scénarios...

Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38620464

Une bonne main de départ avec les Alliés me permet d'envisager une attaque sur le flanc droit où il y a suffisamment de médailles pour gagner la partie. Grozours résiste comme il peut, mais après 2-2, il a du mal à continuer à résister... Une erreur de ma part sur la fin (trop pressé d'aller à la pêche aux médailles) permet à Grozours de prendre une 3ème médaille pour clôturer sur le score de 6-3 en ma faveur.

J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué) Grozou10

Le retour fut différent : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38620669

Avec une main bien partagée, je décide de mettre la pression sur Grozours avec l'Axe. Et ça marche pas mal durant les 8 premiers tours (3-0 pour moi à ce moment). Après, je n'ai plus les moyens de mettre la pression et Grozours a efficacement sorti ses unités. Peu à peu la tendance s'inverse et au final, Grozours clôture avec brio la partie sur le score de 6-4.

J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué) Grozou11

Et donc au total :

J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué) Grozou12

Nous verrons ce que feront nos adversaires mais une chose est sûre : la pression est désormais maximale ! bounce bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué)   J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué) EmptyMer 20 Nov - 8:27

Je confirme

Une grave erreur d'inattention de ma part m'a fait perdre pas mal de point pour le retour... mais j'ai réussi a me ressaisir.

Matchs très agréables avec logisticien hors pair de l'open de Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué)   J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule MOULIN :: Moulin - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: