Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) Empty
MessageSujet: J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué)   J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) EmptyLun 25 Nov - 11:04

Hello Valentin,


Je te propose de jouer notre match au choix mercredi / jeudi / vendredi / dimanche à partir de 21h00.
A toi de voir...


A bientôt

Damsr
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué)   J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) EmptyLun 25 Nov - 13:24

Salut Damsr,

Je suis partant pour jeudi !

Bon amusement d'ici-là.

Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué)   J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) EmptyLun 25 Nov - 14:52

C'est noté.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué)   J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) EmptyMar 26 Nov - 18:53

Toute la pression est sur Valentin qui ne doit pas céder de terrain à ses adversaires directs pour l'Excellence....bounce 

Mais attention damsr est en grande forme actuelle et veux montrer que son classement actuel est usurpé ! Twisted Evil 

Alors bons combats sur ce scénario particulièrement tactique....scratch 

afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué)   J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) EmptyMer 27 Nov - 0:11

Dis donc, voila que les organisateurs font monter la tension avant les rencontres !!!
Merci Mastergo. :p

Vu mes multiples roustes successives au COOL, tu as remarqué que je misais tout sur la WW44 maintenant. Donc je vais faire cette balade italienne la fleur au fusil...

Mais accrocher Valentin, une semaine après Jdrommel, ça me mettrait du baume au coeur !

Verdict jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué)   J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) EmptyMer 27 Nov - 0:39

ha non, ha non, reste bien concentré sur le WW8 study 
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué)   J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) EmptyJeu 28 Nov - 22:29

Damsr finit, malheureusement pour moi, le tournoi mieux qu'il ne l'a commencé !

2 parties très différentes qui se clôturent sur un score identique :

Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38748680

J'ai les Alliés et une main qui me permet de jouer sans avancer au départ. J'use donc petit à petit les forces de Damsr. Les cartes n'évoluant pas (sans pour autant être mauvaises) afin de me permettre d'envisager une attaque suffisamment puissante, je continue sur le même mode et c'est finalement Damsr qui sort et s'en va glaner 4 médailles. La partie se termine sur le score de 6-4 en ma faveur.

J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) Dams_a10

Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38749239

Damsr m'a enfoncé dès le départ et ne m'a jamais laissé espérer inverser la vapeur. Bien que j'aie obtenu 4 médailles, je n'ai jamais été en mesure de revendiquer la victoire et n'ai fait que courir après le score. Heureusement pour moi, quelques lancers de dés foireux de Damsr sur la fin m'ont permis de gagner ces médailles peu glorieuses mais qui risquent de compter lors du résultat final !

J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) Dams_r10

Et donc au total :

J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) Dams_t10

J'attends avec impatience les résultats du match de Lucky et du match au sommet entre Marsupilami44 et jdrommel, même si désormais je devrai beaucoup compter sur la chance pour espérer encore atteindre l'excellence...

Merci à toi, Damsr, pour ces 2 belles parties ! Bonne chance pour ton dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué)   J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) EmptyJeu 28 Nov - 22:33

@Valentin....Lol sur la dernière saisie de figurines Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué)   J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) EmptyVen 29 Nov - 8:48

Je valide bien sûr.

2 parties aux antipodes, qui auraient pu finir l'une et l'autre sur des déculottés (genre aux médailles 6-2 voir moins...).
Au plaisir de rejouer contre toi Valentin, c'est très instructif !!

++
Damsr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué)   J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10- Valentin de Ramillies vs damsr (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Ker-Gamell vs Valentin de Ramillies (joué)
» J6 - Brindavoine vs Valentin de Ramillies (joué)
» J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
» J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
» J1 - Valentin de Ramillies vs jdrommel (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule MOULIN :: Moulin - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: