Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)   J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) EmptyDim 16 Mar - 22:04

Salut Droopy. Vu que je serai indisponible à partir de jeudi la semaine prochaine, je préfère prendre les devants pour fixer notre rendez-vous.

Je te propose, par ordre de préférence :

1. mardi 25 à partir de 20h45
2. Lundi 24 à partir de 20h45
3. Dimanche 23 à partir de 20h45
4. Mercredi 26 à partir de 21h

J'espère que ça te conviendra.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)   J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) EmptyLun 17 Mar - 20:01

Salut Valentin Smile

Dimanche m'intéresse le plus, mais je ne sais pas a quel heure je rentre de mon week-end. Donc si on tablait sur 22h00 pour faire large, est-ce que ça irait ?
Ceci dit, étant donné que nous ne sommes censé jouer qu'a partir du lundi, est-ce que dimanche est seulement possible ?..

Sinon, éventuellement lundi soir. Plus tard, vers 21h30/22h. Mais je ne pourrai te confirmer que lundi après mon arrivé au travail. Je ne peux savoir comment mon hotel sera rempli avant. Et si il y a trop de monde, ce sera a décaler a une date plus propice… Le reste, mardi et mercredi, il y a d'ores et déjà trop de monde…

Bref, a voir.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)   J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) EmptyLun 17 Mar - 20:08

Oui vous êtes autorisés à jouer le dimanche, à partir de 18H (à l'annonce du scénario).

Même si la "journée" se déroule du lundi au dimanche...bref j'ai arrêté de chercher à comprendre.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)   J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) EmptyLun 17 Mar - 20:14

Aurelie in Wonderland a écrit:
Oui vous êtes autorisés à jouer le dimanche, à partir de 18H (à l'annonce du scénario).

Même si la "journée" se déroule du lundi au dimanche...bref j'ai arrêté de chercher à comprendre.  scratch 

Il s'en passe des choses sous ton casque  geek geek 

Droopy, normalement, pas de problème pour moi de jouer dimanche vers 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)   J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) EmptyJeu 20 Mar - 9:56

Nouveau "Jour" nouveau combat.

Quel horizon nous attends ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Peu importe, vous défendrez vaillamment les couleurs de votre bataillon car vous êtes l'Excellence !

Alors que le meilleur des meilleurs gagne !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)   J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) EmptyDim 23 Mar - 3:23

Hé, Droopy !

Finalement, on joue ce soir ou non ?

Sinon, il ne me reste que lundi soir.

Ou après le 14 avril  Embarassed 

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)   J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) EmptyDim 23 Mar - 18:43

Slt :-)

Je suis sur le retour. Jespère pouvoir y etre pour 22h com prévu. Je te préviendrai si je vois que je ne rentrtrerai pas assez tot.

Dsl, pas évident d'etre sur des temp dans ce genre de week-end...

A tout a l'heure peut-etre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)   J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) EmptyDim 23 Mar - 21:37

Jy serai. A bientot :-)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)   J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) EmptyDim 23 Mar - 23:11

Et voilà un résultat dont je suis assez fier  Cool Cool 

Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40661545

Grosse bataille de chars. Droopy fait monter toute sa puissance de feu allemande mais, heureusement pour moi, j'ai de bonnes cartes pour le contrer et, si les dés sont relativement équilibrés, ils font régulièrement défaut à Droopy lors des lancers de finition. Nous avançons au rythme d'une médaille par tour pour chacun jusqu'à 5-5 (de mon côté il y a évidemment les 2 médailles de départ) À force de jouer toujours dans la même zone, les cartes s'épuisent. Et Droopy tombe à court le premier, ce qui me permet de prendre les 2 dernières médailles.

J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) Droopy10

Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40661882

C'est assez semblable et tout aussi tendu. Le flanc gauche russe fini totalement nettoyé... Lors de son dernier tour, Droopy hésite sur la manière d'aller chercher la dernière médaille et obtenir de cette manière une égalité au niveau des scores. Son infiltration aurait-elle été plus efficace ? On ne le saura jamais. Mais il manque son objectif et me permet de prendre les 2 dernières médailles, et ce malgré une erreur qui aurait pu hanter mes nuits dans l'ordre des combats  pale 

J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) Droopy11

2 parties diablement tendues où le sort a joué en ma faveur car la différence était minime...

J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) Droopy12

Cela pimentera un peu les 2 dernières journées puisque Didji n'est qu'à 4 points  bounce bounce 

Merci Droopy, cela compense un peu les défaites antérieures que tu m'as infligées, m'éliminant une fois de la league et une autre de la WW44#7...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)   J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) EmptyLun 24 Mar - 7:09

J'ai oublié de mentionner que je termine la partie sur une petite von kévytte : élimination d'une unité à 2 figurines qui a 1 case de recul avec un lancer à 3 drapeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)   J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) EmptyLun 24 Mar - 9:33

Je valide les résultats

Bravo a Valentin pour cette victoire bien mérité ! J'ai commis de grosses erreurs, qu'il a très bien su exploiter, quand il n'en commettait aucune (sauf celle a la fin qui aurait pu lui couter cher en effet...).

Je ne me rappelais pas de la league, mais par contre d'une défaite Lors d'une campagne par équipe sur le front ouest... C vrai qu'on se croise souvent, et c'est toujours un plaisir  cheers .

Ça relance effectivement la fin de saison... Comme je le pensais, ce n'est pas fini... Je n'ai plus le droit a l'erreur si je veux terminer premier. Mais bon, j'ai assurer mon maintien en excellence pour cette saison, c'est bien le principal Wink.

A bientôt Valentin, bonne chance pour la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)   J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: