Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyVen 7 Mar - 8:36

Allez les ptits fous on prend rendez-vous, faut qu'ça joue !  bounce

Il vous faudra un peu d'entrain c'est certain.

Une pincée de bonne humeur, et haut les cœurs !  I love you

Le prochain match vous attends,

veillez à ne pas vous en prendre plein les dents ...

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mer 19 Mar - 23:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyVen 7 Mar - 10:13

Salut Valentin

Je ne pourrais pas hélas joué la semaine prochaine pour cause de vacance au ski

La semaine suivante, je serais disponible le mardi 18 soir et le jeudi 20 soir vers 21h15

dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyVen 7 Mar - 10:19

Bonne semaine, EMI !

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Images?q=tbn:ANd9GcTZbihu02dOdDxJ5giMjnVO0MgxzkXy_5xH01iXKF6w_HQfCz7k

Et ok pour jouer mardi 18 si tu sors la tête de la neige !
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyDim 16 Mar - 21:12

Hello Valentin
Je sors enfin la tête de la neige Smile))

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Tete-neige

Le temps de dégivrer et je suis à toi !!!

Par contre, je voulais savoir s'il était possible de décaler notre rencontre à 22h40

En effet, sur le 2 passe le reportage Apocalypse, sur le 1ere guerre mondiale.. et comme je doute qu'il soit dispo en replay, j'aurais aimé le voir... C'est un épisode important de notre Histoire et de la Lorraine et comme je projette de visiter Verdun prochainement, j'apprécierai de pouvoir le regarder..

si cela fait tard, je te propose sinon Jeudi

A+
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyDim 16 Mar - 21:59

Très bonne série que ces Apocalypse sur la 1ère guerre mondiale dont la diffusion s'est terminée ce soir en Belgique !

22h40, ça risque de faire tard. Donc plutôt jeudi. Si je vois que je suis encore disponible mardi à 22h40, je t'enverrai un message.

À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyDim 16 Mar - 22:41

bon, madame me rappelle que Jeudi soir, nous avons une obligation...

du coup jeudi est hypothétique, sauf peut être vers 22h30 et sans garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyDim 16 Mar - 22:50

Et si tu rebranchais ton vidéo pour enregistrer ça avec une bonne vieille VHS ?
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyLun 17 Mar - 9:29

Tu as raison Valentin... Je trouverais bien un moyen de le voir!! On garde l'horaire !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyLun 17 Mar - 9:34

Vous prenez mardi ou jeudi ?

21H15 ou 22H30 ?

Du mal à vous suivre moi ce matin...  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyLun 17 Mar - 9:40

Avec Valentin, tout se passe dans le regard! Pas de besoin de parler Wink
...

Mardi 21h15 ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyLun 17 Mar - 10:25

Valentin de Ramillies a écrit:
Très bonne série que ces Apocalypse sur la 1ère guerre mondiale dont la diffusion s'est terminée ce soir en Belgique !

en effet, à ne pas manquer !    study
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyMar 18 Mar - 23:42

EMI aurait mieux fait de regarder la Télé...  cheers cheers 

C'est un beau combat, c'est uuuuuuuune belle victoire,
Mais pas une romanananance pour Emi (Pour Emi)

Je montais chez moi, là haut, sur le podium,
EMI descendait vers les les Rookies (Les Rookies)

(...)

À l'aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40580347

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Emi_al10

On commence en tirant de loin, comme de bien entendu, pour détruire l'artillerie adverse. Et à ce petit jeu, c'est moi qui gagne en achevant son artillerie mobile sur un tir de barrage au 10ème tour (pas très élégant, mais c'est la guerre, n'est-ce pas).
Après, on se déplace beaucoup mais on s'abîme pas des masses, jusqu'au 18ème tour où j'envoie mon blindé dans les lignes ennemies sur un assaut de blindés en comptant sur la chance pour réduire un peu sa possibilité d'attaque, notamment celle de son unité blindée. Résultat, c'est moi qui perds mes blindés au 21ème tour mais je lui ai fait mal et il est à portée de tir pour mes canons.
Au 28ème tour, je concrétise en détruisant sa dernière figurine blindée. Le score est de 3-1 en ma faveur et EMI n'a plus de blindés, plus d'artillerie et moi je suis dans le bois ! Après, ça se joue surtout sur les flancs par lesquels EMI tente de venir prendre l'avantage. Ça bataille ferme et on arrive à 5-4 puis 6-4 avec la destruction d'une unité complète d'EMI qui s'était avancée à portée de tir de 3 des miennes.

À noter que j'ai eu une main assez impressionnante qui m'a donné de belles possibilités.

Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40581154

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Emi_re10

Bien qu'ayant de bonnes chances de l'emporter, j'ai joué avec la peur au ventre dès le départ et, même quand je menais largement, je n'ai pas pu m'en départir.
À nouveau, j'ai pu me débarrasser de son artillerie avant qu'il ne le fasse. Mais ça ne s'est fait qu'au 17ème tour (tour importantissime puisque je prends 2 médailles pour mener 4-0). Ses chars étant déjà détruits, ça s'annonce bien. Mais quand la peur vous noue les tripes, vous tord les boyaux... Difficile d'oser. J'ai donc un peu traîné et EMI en a profité pour grappiller petit à petit des médailles. C'est donc 5-3 pour moi au 34ème tour et je ne suis toujours pas à l'aise.
Alors qu'objectivement, en regardant le replay, je vois qu'il y avait moyen d'abréger les souffrances de mon malheureux adversaire du jour.
Finalement, comme les dans les beaux romans et dans les belles histoires, le héros gagne à la fin et pardonne au méchant tellement il a de la grandeur d'âme et accepte de le laisser partir regarder son émission parce qu'il est beau et fort et grand et intelligent et tout et tout (mais, bien qu'il ne l'avoue jamais, qu'est-ce qu'il a eu la trouille  affraid  )

C'est donc plié au 37ème tour avec 4 points dans l'escarcelle. Après 3 défaites de suite, ça fait du bien de sucer à nouveau la roue de Didji.

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Emi_to10

À bientôt, EMI !




Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyMar 18 Mar - 23:58

ca le mets dans un état le valentin...
non mais chanter du michel fuguain, il nous couve un truc là le gars !! infirmier, vite !! Wink 

Beau match en effet, mais compliqué pour moi car l'avantage appartient a celui qui détruit l'artillerie adverse en premier, et à ce vil jeu de fourbe, mon maitre est valentin...
La possession de tir de barrage et attaque aérienne est essentiel pour se donner l’ascendant. La conservation précieuse de contre attaque a cette fin n'a pas été fructueuse non plus....

A noter, en prix de la loose, mes médecins mécaniciens qui sont resté regardé la TV au retour... C'est hélas assez courant pour ma part !

bon c'est chaud, chaud chaud ce classement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - BULLDOZZ44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
» J4 - DUKIK vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
» J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
» J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)
» J2 - Jml0702 vs Valentin de Ramillies (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: