Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)

Aller en bas 
+2
Valentin de Ramillies
Aurelie in Wonderland
6 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyJeu 20 Fév - 14:17

Allez on prend rendez-vous les ptits fous ! bounce

Surtout amusez-vous et ne prenez pas vos jambes à votre cou...

Voili voulou.

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Jeu 27 Fév - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyDim 23 Fév - 18:31

Salut Didji,

Voici mes disponibilités pour cette semaine par ordre de préférence :

- Mercredi à partir de 20h30
- Jeudi à partir de 20h30
- mardi à partir de 20h30
- Samedi ou dimanche journée ou soirée (Sans certitude à ce stade donc à éviter si possible).

J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Bonne fin de dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyDim 23 Fév - 20:22

he bien, on va dire jeudi 20h30 donc... T'es prêt pour un match...nul ? Ce ne serait jamais que mon quatrième dans le cool. Donc, sauf contrordre ne pouvant qu'entrainer le désordre, RV jeudi 20h30. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyDim 23 Fév - 21:30

Super ! Jeudi 20h30 alors.

Aucun problème pour moi que ton match soit nul puisque tu sembles en avoir envie... De mon côté, j'essayerai d'avoir un match magnifique qui me rapportera 4 points  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyMar 25 Fév - 18:23

Si tu veux marquer tes 4 points plus rapidement, je serai sur le board ce soir mardi à 20h30. Mais te trompe pas : je suis Didji! Pas Hilarion... Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyMar 25 Fév - 18:31

C'est possible mais je ne peux rien te promettre. J'ai du boulot à terminer avant et ça risque de prendre du temps. Je te tiens au courant ici-même.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyMar 25 Fév - 20:49

Désolé Didji, mais j'en ai certainement encore pour une bonne heure et demi. Et comme je suis crevé, j'irai au plus vite rejoindre mes quartiers de nuit après.

À jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyJeu 27 Fév - 21:54

J'aurais finalement dû accepter la partie nulle de Didji...

2 parties très bien jouées côté Axe. Même si les Alliés n'ont nullement démérité dans chacune des parties.

Aller

J'ai des cartes puissantes dès le départ pour détruire peu à peu les unités de Didji. Il n'attaque pas tout de suite et est donc déjà en difficulté quand il rentre réellement dans la partie. Je déplace bien mes unités pour pouvoir toujours jouer (cartes au centre ou à droite). Bref, ça roule et je finis par gagner 6-3.

J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Didji_10

Retour

Ayant gagné toutes mes parties avec les Alliés à l'entrainement (et pas seulement contre Johnny) et avec l'avantage de l'aller, je me dis que ça devrait aller. J'ai des cartes pour mettre la pression dès le départ. Malheureusement, Didji joue très bien le coup, se déplace très souvent et résiste donc plus que bien. Je n'arrive pas à prendre l'ascendant et mes cartes au centre s'épuisent... Ce qui doit arriver arrive donc ! Belle victoire de Didji sur le score de 6-2. J'aurais peut-être dû jouer différemment mais aurais-je gagné en restant caché ? Je ne pense pas.

J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Didji_11

Va falloir compter sur Titanos pour éviter que Droopy ne se sauve si loin qu'on sera obligé de louer une meute de cerfs pour courser le caniche...

J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Didji_12

Merci Didji et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyVen 28 Fév - 0:39

devinez le score! Hé non! C'est pas un match nul sauf pour Valentin qui me concède 3 points... lol! 
Donc : Didji (alliés) / Valentin (axe) : 3-6 ; 11-25
Didji (axe) / Valentin (alliés) : 6-2 ; 31-11
J'ai eu l'impression que Valentin avait manqué de cartes comme de dés sur le retour. Une partie très très chaude avec prise et reprise de la bonne mère... qui est resté sans son drapeau national en fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyVen 28 Fév - 8:11

Valentin de Ramillies a écrit:


Va falloir compter sur Titanos pour éviter que Droopy ne se sauve si loin qu'on sera obligé de louer une meute de cerfs pour courser le caniche...


T'inquiète Valentin, en bon Poulidor, Droopy fini toujours 2ème  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyVen 28 Fév - 8:36

lol!  dis pas ça après il va être d'une humeur...de chien.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyDim 2 Mar - 13:14

je suis là pour m'occuper de Droopy Basketball 

C'est mon seul objectif du cool... j'étudie tous ses coups, ses déplacement, sa guerre psychologique..
une revanche des qualifs en vue...Suspect 

le petit chien saura pourquoi il a l'air si triste (pas de podium au dernier moment c'est dur...)  cat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyDim 2 Mar - 14:38

didji a écrit:
Si tu veux marquer tes 4 points plus rapidement, je serai sur le board ce soir mardi à 20h30. Mais te trompe pas : je suis Didji! Pas Hilarion... Laughing Laughing 


Que vois-je, qu'ouis-je?  Suspect On galèje, on félonise, on languedepéripatéticiennise dans mon dos?  J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) 1788-3d-yeux-zarbi

Attention, avec ma nouvelle bicyclette, ça va faire très très mal!  Twisted Evil Twisted EvilJ6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) 3510-xdevil3

Vous deux, vous avez de la chance que je n'ai plus l'occasion de m'occuper de vous  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
» J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)
» J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)
» J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué)
» J1 - Valentin de Ramillies vs jdrommel (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: