Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente Empty
MessageSujet: J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente   J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente EmptyVen 22 Nov - 21:39

C'est le match au sommet entre RSCL 1er avec 28 points et WON 2e avec 26 points.
Ça nous promet une lutte acharnée, alors, prenez vos rendez-vous sans tarder, car l'Histoire vous attend du côté d'ailleurs (à l'heure où je mets sous presse, le lieu de la J10 n'est pas encore dévoilé) où vous pourrez gagner, ou mourir, dans une apothéose comparable à celle de la sécurité sociale le jour où elle aura résorbé son déficit.


Dernière édition par Grougnaffe le Mar 10 Déc - 17:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente Empty
MessageSujet: Re: J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente   J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente EmptySam 23 Nov - 13:43

"Ah Falaise, toute ma jeunesse" aurait dit Guillaume le Grand, le conquérant.

"Arrêtes ton char Wittman t'attaques la Falaise", aurait dit le QG au commandant Wittman (bien que je ne sois pas très sur de la traduction de l'Allemand effectuée par un stagiaire).

Pour ce pénultième opus face à l'impressionnant RSCL je suis disponible dimanche en fin de journée et soirée ainsi que mardi et mercredi en soirée.

Vous souhaitant un excellent week-end.
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente Empty
MessageSujet: Re: J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente   J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente EmptyLun 25 Nov - 14:57

Salut,

Je suis loin d'être impressionnant seulement beaucoup de chance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Malheureusement, il est impossible pour moi de jouer mardi ou mercredi en soirée.

Je te propose de jouer soit ce week-end, soit la semaine prochaine en soirée à ta meilleure convenance.

A+.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente Empty
MessageSujet: Re: J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente   J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente EmptyLun 25 Nov - 15:22

Salut,
Optons alors pour dimanche en fin de journée, disons par exemple 17h30.

Bonne semaine.

-------------------------------------------------------------

Pensée particulière ce jour à Jean Morel un des derniers survivants du commando Kieffer qui nous a quitté hier.

-------------------------------------------------------------

J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente Empty
MessageSujet: Re: J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente   J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente EmptyDim 1 Déc - 14:29

Désolé un problème personnel de dernière minute ne me permettra pas de jouer aujourd'hui.

Désolé encore Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente Empty
MessageSujet: Re: J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente   J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente EmptyDim 1 Déc - 15:42

Pas de soucis.
j'attendrais donc de nouvelles disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente Empty
MessageSujet: Re: J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente   J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente EmptyMer 4 Déc - 18:59

Salut,

Désolé encore j'ai été réconforté mon ex-femme suite à une agression qu'elle a subie lors d'une livraison de meubles, heureusement ces parents et voisins étaient présents.

Dimanche me paraît parfait si c'est possible pour toi à ta meilleure convenance.

A+.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente Empty
MessageSujet: Re: J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente   J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente EmptyJeu 5 Déc - 0:05

Bonsoir,

Pas de soucis. On peut dire 17h30 comme initialement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente Empty
MessageSujet: Re: J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente   J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente EmptyDim 8 Déc - 18:08

Désolé, j'ai un contretemps de dernière minute qui ne permet de jouer. 1000 X désolé.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente Empty
MessageSujet: Re: J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente   J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente EmptyDim 8 Déc - 18:11

Pas grave.
j'imagine que c'est une bonne raison.
je venais de me deconnecter.

Bonne fin de soirée.

WoN
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente Empty
MessageSujet: Re: J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente   J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente EmptyLun 9 Déc - 22:39

Salut !

Votre partie est décisive pour les phases finales, c'est à dire le championnat de Division Challenger, qui débuteront à partir de dimanche soir.
Merci de programmer votre match cette semaine svp.

Bonnes parties !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente Empty
MessageSujet: Re: J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente   J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente EmptyMar 10 Déc - 11:16

Bonjour à tous,

Je devrais pour ma part être encore disponible mercredi en soirée et samedi dans l'après midi.
J'essaie d'ici là de conserver la motivation des troupes avant démobilisation.

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente Empty
MessageSujet: Re: J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente   J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente EmptyDim 15 Déc - 19:57

Bonsoir,

RSCL ne donnant plus de nouvelles depuis dimanche dernier, et le temps accordé pour jouer les matchs étant révolus, nous sommes malheureusement contraints d'enregistrer son forfait.

Ce sera donc Willem of Normandy qui défendra les couleurs de la poule ADDI BA au cours de la phase finale Division CHALLENGER ! cheers

Notre Adjudant Chef préféré reviendra vers vous dès que possible pour la publication du classement la poule.

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente Empty
MessageSujet: Re: J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente   J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente EmptySam 21 Déc - 15:48

Nous revenons sur ce match non disputé entre RSCL et WoN.
Comme je l'avais précédemment écrit, nous enregistrons donc le forfait de RSCL sur ce match uniquement, date butoir oblige.

Si RSCL et WoN souhaitent néanmoins le disputer pour la beauté du jeu c'est possible.
Les scores n'en seront pas pour autant pris en compte.

Merci et bonnes fêtes !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente Empty
MessageSujet: Re: J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente   J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente EmptySam 21 Déc - 18:40

Comme ça les choses sont claires et les résultats déjà publiés passent du stade provisoirement définitifs au stade définitivement définitifs ce qui est plus satisfaisant pour l'esprit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente Empty
MessageSujet: Re: J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente   J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - RSCL vs Willem Of Normandy - victoire par forfait de WoN (0-3) : match jouable pour le fun si cela vous tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Willem Of Normandy vs Arthmac - (4 - 0)
» J2- Willem Of Normandy vs FredMK79 (4- 0)
» J7 - Vaillants vs Willem Of Normandy - (3 - 1)
» J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4)
» J3 - Robert53 vs Willem of Normandy : 2 - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: