Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)

Aller en bas 
+4
Aurelie in Wonderland
Mumbly3
Sgt Welsh
Big Taz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:58

ironkastel a écrit:
Salut Sergent,

Ca me rend triste de lire que tu souhaites quitter le online et ce présent tournoi.Je comprends parfaitement ce que tu ressens,je ne suis pas le beautiful looser pour rien Razz ,des moments comme ça j'en ai trop vécu.Si tu pouvais au moins aller jusqu'au bout de ce COOL,ça me ferait vraiment plaisir et ça ne te fait qu'un match par semaine.Et après tu te poses et tu fais le pour et le contre au calme,tranquillou.J'espère que tu diras oui car j'ai adoré notre dualité l'année dernière(et tu me dois une revanche Rolling Eyes ....Laughing ),je t'ai découvert aussi et j'ai un bon souvenir de notre match et tu es un membre de cette communauté qui participe souvent sur les forums avec des sujets très intéressant.D'ailleurs je trouve que l'on a souvent les memes gout Very Happy
Allez on termine ce tournoi ensemble,comme des frères de dés Razz ,on ne laisse personne derrière nous.
J'espère vivement que tu diras OUI bounce .A très bientot SERGENT Wink

Je pense exactement la même chose !
On est une communauté, et dans une autre communauté Sam n'a jamais abandonné Frodon, il l'a accompagné jusqu'au bout, il a tenu bon même dans l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 0:43

Attention Invictus, tu parle de hobbits là, en tant que hobbit moi même je dois te préciser que [bien sur] ils sont les héros de notre peuple, mais moi en tant que voleur commerçant, quand j'ai un bel anneau en or, je le jette pas bêtement dans un volcan, c'est idiot, ça rapporte rien, et il faut pas gacher [phrase célebre d'un autre hobbit Guyroux] C'est comme ça que moi j'ai fait fortune, alors que les deux héros dont tu parle sont juste devenus des héros sans le sou. hé hé
Et toutes ces conneries de Mordor et de Sauron [pas notre vénéré collégue, l'AUTRE] c'est pas très sérieux. Y a rien de plus facile à voler qu'un orc, une fois qu'on s'est habitué à leur odeur rance et fétide. Allez, c'était le quart d'heure jeu de rôle [sniff, nostalgie] geek
Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3)
» J6 - Sgt Welsh vs totophe (score 4-0)
» J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)
» J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4)
» J9 - Sgt Welsh vs lenaianel (score 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: