Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)

Aller en bas 
+4
Aurelie in Wonderland
Mumbly3
Sgt Welsh
Big Taz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptySam 14 Fév - 15:44

Rencontre entre deux joueurs de talent qui ont grand besoin de points pour s'éloigner de la zone rouge du classement Smile

Bons combats à vous deux sunny


PS : Mumbly3 est absent jusqu'au 22 février Exclamation


Dernière édition par Big Taz le Mar 3 Mar - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyDim 15 Fév - 0:39

En attente ....Dans la zone rouge bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyDim 22 Fév - 13:03

Bonjour, j'attends que le J4 soit joué et que les pendules soient remises à l'heure pour prendre rendez-vous. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyDim 22 Fév - 17:38

Bonjour Sergent, heureux de te retrouver pour ce scénario :

Je te propose tous les soirs de la semaine à partir de 20h30 lundi, mardi, jeudi et vendredi (21h le mercredi).

A +
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyMer 25 Fév - 12:04

Bonjour Mumbly, mercredi 21H00 pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyMer 25 Fév - 20:59

Bonsoir,

Je viens de rentrer du boulot et je découvre ta proposition. Peut-on ce vendredi vers 21h, demain j'ai déjà le match J4 en retard ce jeudi avec Monsieur B..

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyMer 25 Fév - 21:56

Mumbly, vendredi soir, je ne pourrai pas. Samedi, j'ai déjà une rencontre de prévu. Il faudra voir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyJeu 26 Fév - 18:51

Ok pas de problème,

Je te propose donc lundi 2 mars ou mardi 3 à partir de 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyJeu 26 Fév - 19:40

Sinon, essayer tous les soirs vers 20h30. quand nous serons bons tous les deux, la rencontre se fera.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptySam 28 Fév - 9:16

Coucou,

vous partez sur lundi 2 mars 20h30 pour votre match ?

Bon week end !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptySam 28 Fév - 13:26

Bonjour, c'est assez problématique cette semaine à venir car je finis tard! Le mieux serait de se trouver ce weekend. En plus pas tellement en grande forme question santé.
Donc Mumbly, une disponibilité?

demain dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyDim 1 Mar - 20:06

Bonsoir,

Je viens de rentrer de week-end, désolé. Eventuellement toujours dispo en semaine les soirs, mais si tu n'es pas en forme et que tu finis tard, sinon on peut tenter le week-end prochain, dimanche prochain pourrait etre OK pour moi heure à préciser.

Ciao,
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyDim 1 Mar - 21:51

Bonsoir Mumbly,

C'est mal parti pour le semaine car je suis du soir. Rester à l'écoute cependant jeudi courant de journée. Sinon, ce sera le weekend prochain.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyDim 1 Mar - 22:07

Bonjour !

Je suis passée par là, j'ai vu de la lumière alors je suis rentrée ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Etant donné que c'est le match de la J5, svp merci de veiller à le jouer dimanche 8 mars au plus tard.

Merci !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyLun 2 Mar - 20:44

OK on va essayer, je regarderai ce jeudi mes mails en journée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyLun 2 Mar - 22:37

Mumbly,

Jette un coup d’œil si tu peux vers 21H00 demain et mercredi soir. En fait tout va dépendre du boulot et si la santé prends le dessus ce qui semble la tendance. Enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyMar 3 Mar - 18:57

OK pour ce mardi soir 21h, pour mercredi j'ai le match J7 avec Invictus. A tout à l'heure.

En espérant que tu vas bien,
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyMar 3 Mar - 20:05

Banzai pour le mardi 03/03/2015 à 21H00 pour le match J5.
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyMar 3 Mar - 21:59

Pas de chance pour Sgt, une chance insolente pour moi.

Mumbly3 (Alliés) / Sgt Welsh (Axe) = 6-4 / 27-17
Mumbly3 (Axe) / Sgt Welsh (Alliés) = 6-0 / 24 -2

Je crois que je ne pouvais pas avoir de meilleures cartes à l'aller, que de la flexibilité. Ma contre attaque aurait pu m'être plus fatale.

Au retour, je pense que Sgt n'y croyais plus... Désolé, partner.
A charge de revanche sur le Online.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyMar 3 Mar - 22:04

Je confirme les résultats de Mumbly.

M44 online désinstallé, ne plus compter sur moi pour des parties online ou le COOL. Désolé mais cela me saoul de trop. J'abandonne ce jeu en l'état actuel. Ce n'est plus un plaisir de jouer mais un supplice!
Si au moins les parties étaient un temps soit peu équilibrée..Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyMar 3 Mar - 23:58

Evil or Very Mad Hola l'ami, ne pas decider ça sur une déception. Le guerrier se reconnait dans l'adversité, la chance ça tourne, les parties perdues (et gagnées) ça s'analyse: study qu'est ce que j'ai fait de trop risqué, de pas assez, de trop aléatoire, comment changer de style. Les cartes , les dés, ok (mais c'est le principe du jeu) on les dompte, on fait avec.
merde tu va pas nous faire une déprime.affraid
Tu sais c'est quand même pas la vraie vie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyMer 4 Mar - 10:02

Je ne peux qu'acquiescer les justes propos de Foirallail ! sunny
Il y a des choses bien plus grave et tu le sais en plus parfaitement bien....

Je pense que tous ici au COOL nous avons eu à un moment ou un autre l'envie de détruire son clavier (je sais de quoi je parle....) mais pour autant on se ressaisit ensuite. Ce n'est effectivement qu'un jeu et on ne juge pas les gens ici parce qu'ils perdent ou ils gagnent ! (sinon alors pour quel looser je passe sur le COOL depuis 3 saisons Razz )

Hier soir dans la poule Excellence, j'en connais un aussi qui aurait pu largement avoir la même rage que toi...

Alors reviens nous et réinstalle M44OL ! study (tu verras la J8 est très sympa...si on peut dire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyMer 4 Mar - 11:46

Bonjour les amis,

Je n'ai rien contre vous mais contre le jeu en online tel qu'il est conçu actuellement. Je n'y trouve aucun intérêt. Depuis le début du COOL que ce soit dans les victoires ou défaites, tout est hors norme et les parties sans réels intérêts. C'est trop récurrent pour jouer de façon apaisée.

Je regrette la version libre que DOW avait fait au début et a retiré dans l'esprit de vassal. Pour faire une compétition, il faut un minimum de stabilité dans un jeu, des bonnes bases. Ce qui est loin d'être le cas actuellement. Surtout pour se lancer dans une compétition où les fautes tactiques ou stratégiques sont la vraie pénalisation au score et non le hasard à 75%. Là, tu dis, il a gagné mais il a foutrement bien mené sa barque et je comprends ma défaite. Bravo et chapeau à mon adversaire...Je vois le chemin qui me reste à parcourir. Actuellement, il en va autrement.

Bref, des victoires qui laissent un gout amère sans parler des défaites. Ce ne sont pas les joueurs qui sont en cause car la communauté est très sympathique mais le jeu dans son fondement qui aurait du être révisé depuis longtemps pour le rendre plus attractif. Mais en l'état, encore une fois, non merci, je préfère aller voir ailleurs si d'autres ont trouvé une mécanique plus intéressante sans être plus compliquée.

Je ne vais pas revendre ou remiser M44 (plateau) pour autant mais dorénavant j'y jouerai différemment. Hors de question de jouer selon les règles de base sauf éventuellement une fois de temps à autre sans me faire d'illusions. Mémoire44  a encore cet avantage qu'il est adaptable.

Désolé de vous planter là et comme cela, c'est vraiment pas cool mais je suis vraiment très remonté et il va falloir que beaucoup d'eau coule sous le pont avant de trouver un peu de sérénité.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyMer 4 Mar - 18:53

Bonjour Sgt Welsh,

Je ne pensais pas que je serais la meche d'une telle décision. La chance certes, mais je peux te dire que je redoutais ce match car lors de la saison dernière tu m'a impressionné lors des matchs de finale du championnat des rookies : ton sens de la stratégie et ta tactique devraient payer à long terme.

Sincèrement et amicalement,

Mumbly
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) EmptyMer 4 Mar - 19:54

Salut Sergent,

Ca me rend triste de lire que tu souhaites quitter le online et ce présent tournoi.Je comprends parfaitement ce que tu ressens,je ne suis pas le beautiful looser pour rien Razz ,des moments comme ça j'en ai trop vécu.Si tu pouvais au moins aller jusqu'au bout de ce COOL,ça me ferait vraiment plaisir et ça ne te fait qu'un match par semaine.Et après tu te poses et tu fais le pour et le contre au calme,tranquillou.J'espère que tu diras oui car j'ai adoré notre dualité l'année dernière(et tu me dois une revanche Rolling Eyes ....Laughing ),je t'ai découvert aussi et j'ai un bon souvenir de notre match et tu es un membre de cette communauté qui participe souvent sur les forums avec des sujets très intéressant.D'ailleurs je trouve que l'on a souvent les memes gout Very Happy
Allez on termine ce tournoi ensemble,comme des frères de dés Razz ,on ne laisse personne derrière nous.
J'espère vivement que tu diras OUI bounce .A très bientot SERGENT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)   J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: