Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty
MessageSujet: J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)   J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) EmptyLun 2 Mar - 7:41

C'est ici pour prendre rdv pour la suite des aventures normandes


Dernière édition par Big Taz le Sam 14 Mar - 2:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)   J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) EmptyMar 3 Mar - 11:14

Bonjour Exocet,

Désolé de te faire faux-bond mais j'abandonne le online et par voie de conséquence le COOL, le jeu est désinstallé et je ne compte plus poursuivre cette expérience. Il y a donc situation de "forfait".

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)   J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) EmptyJeu 5 Mar - 19:21

Sgt Welsh a écrit:
Bonjour Exocet,

Désolé de te faire faux-bond mais j'abandonne le online et par voie de conséquence le COOL, le jeu est désinstallé et je ne compte plus poursuivre cette expérience. Il y a donc situation de "forfait".

Cordialement.

Sgt Welsh, je te remercie par respect pour tous les autres joueurs de bien vouloir reconsidérer ta position.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)   J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) EmptyVen 6 Mar - 23:18

Bon, bon Mastergo, je vais finir la saison à contre-cœur et sans motivation mais par respect :
1- pour les organisateurs qui se donnent à fonds et sont très motivés et sympathiques.
2- pour les joueurs dont pas beaucoup sont des valeurs sures de la communauté.
Après basta le online, remisé au placard car trop de défauts et failles dans le jeu actuel. Beaucoup trop de parties sabotées d'entrée de jeu et en continue.
Il y a franchement à revoir. Mais, cela, vous n'y êtes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)   J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) EmptyVen 6 Mar - 23:32

Je suis content de ta décision Wink

J'étais resté en retrait de cette discussion, pensant t'envoyer un mp ce week-end.
Je comprends ta frustration par rapport à ce jeu et elle n'est pas neuve (cf nos échanges début 2014 par mp sur Dow si ma mémoire est bonne).

Je viens de subir la même chose lors de mon match de la J7 (mon adversaire a des cartes d'extra-terrestre à l'aller et des dés de feu). Avantage quasiment décisif à l'aller, je sauve un point et j'aurais peut-être pu en prendre deux (en jouant mieux et avec un peu de réussite). Même dans l'adversité, nous gardons quand même toujours un impact sur ce jeu, fût-il parfois minime.

Mais j'ai appris à intégrer ces aléas, même si la frustration peut parfois être très grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)   J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) EmptySam 7 Mar - 0:24

Salut Big Taz, je pense que DOW a loupé une belle occasion pour les soixante-dix ans du débarquement de parfaire le jeu en effet. Mais, il est toujours difficile de corriger de l'intérieur, il faut savoir se remettre en question pour aller de l'avant. Pourtant, il y a déjà eu des prémices de changement...Alors...Faut voir avec le temps...Pour moi, l'intérêt du jeu prime donc, c'est en cours...

Sinon, j'attends les propositions d'Exocet bom .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)   J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) EmptySam 7 Mar - 18:25

COOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)   J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) EmptySam 7 Mar - 21:22

Dispos exocet? y compris ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)   J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) EmptyDim 8 Mar - 20:10

salut Sgt Welsh
de retour de vacances aujourd hui .............. seulement Rolling Eyes

alors ! suis dispo mardi journée jusqu' à 15h00
mercredi et jeudi journée et soirée
vendredi soirée à partir de 20h30
samedi journée jusqu'à 15h00
dimanche journée et soirée
à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)   J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) EmptyDim 8 Mar - 21:43

Bon...bon..bon..D'après ton planning, c'est possible jeudi et vendredi soir donc les 12 et 13/03 fin d'après midi et soirée.
jeudi 19H00 ou 20H00?
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)   J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) EmptyLun 9 Mar - 1:18

ok ! pour jeudi soir 20h00 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)   J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) EmptyLun 9 Mar - 15:10

Alors va pour vingt heure 00 on thursday the 12th of march.
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)   J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) EmptyLun 9 Mar - 18:22

OKAY !!
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)   J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) EmptyVen 13 Mar - 9:09

N'oubliez pas de communiquer vos résultats et de confirmer, s'il n'y a pas de copie d'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)   J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) EmptyVen 13 Mar - 15:51

Résultats J7 : Sgt Welsh vs Exocet.

Sgt Welsh (Alliés) vs Exocet (Axe) : 6 - 3 / 18 - 13
Sgt Welsh (Axe) vs Exocet (Alliés) : 1 - 6 / 09 - 22.

Exocet remporte l'aller/retour : 9 / 7 médailles donc victoire d'Exocet 3-1 contre Sgt Welsh.
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)   J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) EmptyVen 13 Mar - 18:37

je confirme le résultat ......
et j en profite pour saluer Sgt Welsh......... je n ai pas eu le temps de le faire hier soir....................................!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)   J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: