Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) Empty
MessageSujet: J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3)   J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) EmptyDim 8 Fév - 13:58

Match entre les extrêmes du classement, le temps de la confirmation ou de la réhabilitation Smile

Bons combats à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Mer 11 Fév - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3)   J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) EmptyDim 8 Fév - 16:26

Manu76 = Manu de Seine-Maritime? Normand? Manu né en 76 (petit jeune)?

Sinon, revenons à notre sujet de préoccupation :
Lundi et mardi soir, c'est envisageable
mercredi soir: pour le moment, je n'en sais rien.
jeudi soir : normalement, c'est possible.
samedi soir : possible.
Revenir en haut Aller en bas
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3)   J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) EmptyDim 8 Fév - 18:08

salut,

première réponse....

... et mardi soir serait très bien (21h00 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3)   J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) EmptyDim 8 Fév - 19:46

Tiens, nous sommes originaires du même département alors.

Va pour mardi soir 21H00 alors. Partons sur ce rendez-vous comme cela si un imprévu fortuit arrive, nous aurons de quoi nous retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3)   J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) EmptyMar 10 Fév - 22:49

Résultats :

https://i.servimg.com/u/f38/17/91/40/41/manu7610.jpg

J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) Winter11

J4 - Manu76 vs Sgt Welsh / Défense de la Winter Linie :

Manu76 (Alliés) vs Sgt Welsh (Axe) : 7-6 / 27-31
Manu76 (Axe) vs Sgt Welsh (Alliés) : 3-7 / 16-26

Manu76 a bien joué mais a du avoir moins de chance sur ses tirs importants.
Au retour sur l'attaque des chars allemands de manu76, sur trois dés, je lui sort trois grenades! Cette unité importante disparaît en un tir de char!
J'étais gêné pour lui. Ce genre de situation ne devrait pas existé dans les tirages de dés online surtout sur des matchs de COOL. Deux grenades, c'est déjà pas mal sur un tir vu qu'en plus, il peut y avoir le complément, char ou infanterie. Mais bon, c'est comme cela.

Résultats à confirmer bien sur vu les erreurs faites lors du premier match!
Revenir en haut Aller en bas
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3)   J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) EmptyMar 10 Fév - 22:59

Résultats confirmés.

A l'aller, je mène 6-1 mais ai toutes mes unités de blindés réduites à 1 unités et l'artillerie ennemie intacte. Quelque coups plus tard et après notamment des tentatives multiples d'attaque de l'infanterie sur l'artillerie àgauche de l'attaque, le score est de 6-6 et de 3 litres d'huiles pressées à froid.... Une tentative kamikaze me permet de lancer une grenade finale.....

Le retour sera d'abord serré (3-3/ infanterie allemande contre blindés russes), un lancer de trois grenades sur 3 sur mon unique unité de blindés va déclencher la débandade...

bravo au sgt Welsh...
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3)   J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) EmptyMer 11 Fév - 0:25

Belle bagarre, je viens de visionner vos replays Basketball  
Vous ne vous êtes pas contentés d'un simple duel d'artilleries

Cela permet au Sgt Welsh de recoller au peloton et cela relance la lutte dans la poule à tous les niveaux du classement.

PS : Je ne sais pas si notre entraînement  fortuit de dimanche soir t'a aidé. En tout cas, je signe pour le même résultat pour mon match ce mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3)   J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) EmptyMer 11 Fév - 16:49

Big Taz,

Il faut vraiment que je joue moins vite car sur l'aller je loupe une victoire potentielle par une erreur de manipulation des retraites. Je suis même dyslexique dans le jeu :

"Voulez vous ignorer le drapeau de retraite" je pense "oui" et je clique "non"! Horreur le combat rapproché que je voulais  et ai provoqué est annihilé. Bon, ce n'était pas gagné d'avance car il ne fallait pas faire un drapeau sur le premier tir de quatre dés! dans ce cas, j'avais encore quatre dés sur une unité d'infanterie complète.

Mais bon, Manu76 méritait quand même de la gagner car il avait fait un effort considérable pour gagner et avait peu été récompensé! Je comprends qu'il l'ai eu mauvaise si j'avais gagné cet aller!
Il faut dire que je revenais de loin, cela risque d'arriver souvent. Quand la défense allemande tient, elle ne fait pas semblant!

Sinon, vu les entraînements faits, il faut constater que chaque partie est différente et non linéaire même si certains points demeurent comme l'hécatombe des chars russes qu'il faut surveiller de près, les contre-attaques qu'il faut savoir bien utiliser ainsi que d'autres cartes tactiques! Les chars, c'est en effet l'artillerie mobile Smile .

Sinon, bon match et surtout bonne chance = merde! Cela dit les scénarios sont intéressants et il ne vaut mieux pas y faire d'erreurs grossières comme celle que j'ai fait sur celle des lacs ou j'ai retraité à gauche, retraite de mes positions défensives au contact des allemands. Cela a été la quille qui a fait tomber le reste et dans le retour avec Manu76, c'est un peu ce qui s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3)   J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Sgt Welsh vs totophe (score 4-0)
» J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)
» J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4)
» J3 - jml0702 vs Sgt Welsh (score 4-0)
» J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: