Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty
MessageSujet: J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)   J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) EmptyDim 22 Mar - 20:43

Un combat urbain au programme de cette J10

Match entre joueurs concernés par la descente
Bon match à vous deux Basketball


Dernière édition par Big Taz le Mer 25 Mar - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)   J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) EmptyLun 23 Mar - 11:40

bonjour,
lundi soir
mardi soir
samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)   J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) EmptyLun 23 Mar - 18:14

Bonsoir, Sgt Welsh !
Nous pouvons jouer demain soir, mardi. 21h t'irait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)   J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) EmptyLun 23 Mar - 21:09

OK à 85% reste toujours 15% d'imprévus permanents.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)   J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) EmptyMar 24 Mar - 5:47

Ca marche. A ce soir, très certainement, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)   J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) EmptyMar 24 Mar - 10:57

Bonjour Monsieur B, les 15% sont en train d'augmenter sérieusement donc si à 21H05, je ne suis toujours pas présent, reporter le match à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)   J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) EmptyMar 24 Mar - 11:10

Ne t'en fais pas, va : nous verrons bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)   J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) EmptyMar 24 Mar - 21:34

Manifestement, les imprévus ont gagné, Sgt Welsh...
Samedi soir, en revanche, je ne pourrai m'opposer à toi, du fait d'un spectacle auquel participe ma fille. Pourrons-nous, avec l'accord de Big Taz, reporter notre joute à la semaine prochaine :
- dimanche 29 mars à 21h ;
- lundi 30 à 21h30 ;
- mardi 31 à 21h30 ;
- mercredi 1er avril à 21h30 ;
- jeudi 2 à 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)   J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) EmptyMar 24 Mar - 22:30

Bonsoir Monsieur B,
De retour de l'HEGP (Paris) à 22H00. Encore une journée à l'hôpital pour soutenir le fiston. Hier, j'ai passé huit heures aux urgences avant de déclarer forfait mais ma femme y a passé la nuit!
Bref, tout cela pour te dire que ce n'est vraiment par plaisir que j'étais absent et quand je parle de 15%, je pourrai parler d'épée de Damoclès permanente. Cela depuis des années!

Bref pour en revenir à notre rencontre voir demain mercredi 25/03 vers 21H00 avec toujours le même  pourcentage d'imprévus. Et oui, la vie réserve toujours des imprévus...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)   J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) EmptyMer 25 Mar - 6:41

Je comprends très bien, Sgt Welsh.
Va pour ce soir, 21h. Mais que tu doives rester auprès de ton fils ou que tu veuilles simplement souffler autrement, je comprendrai aussi.
Belle journée à toi et aux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)   J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) EmptyMer 25 Mar - 10:01

Courage Sgt Welsh sunny

La famille et la santé avant tout
Si vous devez reporter le match à la semaine prochaine, pas de problèmes

Le règlement évoquait même des journées de rattrapage après la compétition.
Mais il semble que cette option n'ait pas encore été prévue dans le calendrier pour cette saison.
La date finale serait donc actuellement le dimanche 5 avril.

Je pense que les cas de retard éventuel seraient examinés à ce moment-là.
Mais l'idée actuelle est de garder la date du 5 avril comme fin de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)   J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) EmptyMer 25 Mar - 10:50

Merci de votre soutien sunny .Normalement finissant de bosser à 20H00 pour 21H00, cela devrait être bon. Toujours pareile cependant, si à 21H05 personne, ne pas attendre! Mais, normalement, cela devrait passer Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)   J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) EmptyMer 25 Mar - 22:42

Nous avons pu jouer ce soir. Et nous tenons là un scénario subtil, une nouvelle fois.
L'aller a été plutôt réjouissant, se jouant de peu, tant j'ai eu l'occasion de résister aux assauts de Sgt Welsh, dont la fin de partie a été exemplaire.
Le retour fut marqué par des mains très heureuses de mon côté et des dés redoutables de part et d'autre (presque 60% de réussite pour chacun de nous) : j'ai pu réduire le flanc gauche de Sgt Welsh en quelques tours, et c'était sans savoir que le pauvre n'avait aucune main à droite...

Sgt Welsh (Alliés) - Monsieur B (Axe) : 7-5 / 33-29
Sgt Welsh (Axe) - Monsieur B (Alliés) : 3-7 / 23-28

Un grand merci à Sgt Welsh, valeureux adversaire et homme d'excellente compagnie. Au plaisir de te recroiser dans le vrai monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)   J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) EmptyMer 25 Mar - 23:15

Je confirme la victoire 3/1 de Monsieur B sur l'ensemble du match (aller et retour), je corrige le retour il me semble perdu 4/7, la quatrième médaille étant le char éliminée à l'avant dernier tour.

Monsieur B a mené habillement ses troupes à la victoire préservant ses unités très affaiblies et sauvant ainsi des médailles précieuses. Un véritable rouleau compresseur sur mon flanc gauche qui a tout laminé. Une carte tactique utile de toute la partie et pas de carte sur mon flanc droit pour faire diversion. Bref pas moyen de faire grand chose a part subir.

Dixième défaite sur onze parties et toujours de la même manière...Cela laisse songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)   J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) EmptyJeu 26 Mar - 0:03

@ Sgt Welsh,

le nombre de médailles renseigné par Monsieur B est correct sur base du détail des carrières militaires study
la 4ème médaille sur les replays (le char) est en fait la 3ème. Une des figurines d'infanterie dans la ligne des médailles est le sniper (qui n'est pas pris en compte dans le nombre de médailles gagnées)

tu es presque au bout de ton chemin de croix, c'est vrai que tes stats laissent songeur
il y a plus malchanceux que toi dans d'autres poules et ce sont aussi des bons joueurs de M44 (Hilarion et Ker-Gamell)
je sais, cela ne te consolera pas et ne te réconciliera probablement pas avec l'online Wink

merci de t'être accroché et d'avoir poursuivi la compétition sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)   J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) EmptyJeu 26 Mar - 14:41

Exact Big Taz, un sniper a été éliminé et a du donc être pris en compte, bien vu par Monsieur B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)   J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Sgt Welsh vs Monsieur B (score: 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Mumbly3 vs Sgt Welsh (score 4-0)
» J3 - jml0702 vs Sgt Welsh (score 4-0)
» J4 - manu76 vs Sgt Welsh (score 1-3)
» J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)
» J11 - Brindavoine vs Sgt Welsh (Score: 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: