Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty
MessageSujet: J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)   J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) EmptyMar 13 Jan - 15:37

Ouverture des hostilités entre un ancien de la division Challenger et un promu
Deux piliers de la communauté M44  sunny

Vous pouvez dès à présent  prendre rendez-vous ci-dessous
Merci de lire également   ces infos utiles

Bon match à tous les deux  Basketball


Dernière édition par Big Taz le Dim 25 Jan - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)   J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) EmptySam 17 Jan - 15:25

Bonjour Sgt Welsh,

Je suis dispo lundi 21 h , mardi 21 h, mercredi 21h , jeudi 21h.
Je pense qu'on va pouvoir trouver notre bonheur dans tous ça.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)   J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) EmptySam 17 Jan - 19:24

Bonjour Caty,

Suite à un décès dans la famille, je suis indisponible jusqu'à mercredi puis je travaille du soir si je me rappelle bien. Cela ne va donc pas être facile de se rencontrer avant fin de semaine ou weekend prochain que j'ai de libre.
Désolé!
Je te contacte de nouveau milieu, fin de semaine.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)   J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) EmptySam 17 Jan - 23:01

ok ça marche.
Je te souhaite bon courage dans cette épreuve et j'attends de tes nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)   J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) EmptyVen 23 Jan - 1:33

Caty,

Quand peux tu ce weekend (samedi et dimanche) et ta préférence? Il faut compter entre 1H30 à 2H00, je pense. A ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)   J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) EmptyVen 23 Jan - 12:41

oui je suis d'accord , disons dimanche 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)   J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) EmptyVen 23 Jan - 22:23

Va pour dimanche 15H00 Caty.
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)   J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) EmptyDim 25 Jan - 14:03

Bonjour ,

Je suis obligé de décaler à 17h30 pour raison perso.
J'espère que ça ira pour toi.
Désolé du contre temps.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)   J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) EmptyDim 25 Jan - 19:01

Bon, match aller galère et retour où j'ai servi de faire-valoir : super! Caty a bien joué et le sort lui a été favorable. Il a su tiré son épingle du jeu. Finalement, en voulant la jouer fine (renforcer mes troupes), je me suis mis dedans en fait! (retrait de mes deux unités russes en haut à gauche pendant qu'il défaussait ces cartes "1"! Grosse erreur car du coup l'attaque s'est amplifiée sur ma droite!
Comme quoi à la guerre, il ne faut pas refuser le contact dans ce cas de figure!

Ses chars ont fait le ménage sur le retour et les miens ont servi de cibles, bref des japonais très en forme  What a Face

Résultats de la rencontre :

Caty(Alliés) / Sgt Welsh(Axe)  = 7-8 / 28-30.
Caty(Axe)  / Sgt Welsh(Alliés) = 8-3 / 30-14.

Copie d'écran :
J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Caty0110

Match aller :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45149663

Match retour :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45150128

Voilà, bonne chance à Caty pour la suite...


Dernière édition par Sgt Welsh le Dim 25 Jan - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)   J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) EmptyDim 25 Jan - 19:18

@ Sgt Welsh :

Il semble que l'impression écran ne donne pas le même score que ce que tu as indiqué au dessus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)   J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) EmptyDim 25 Jan - 20:00

Mastergo a écrit:
@ Sgt Welsh :

Il semble que l'impression écran ne donne pas le même score que ce que tu as indiqué au dessus ? scratch

Il s'est en effet emmêlé les pinceaux dans les médailles et les figures affraid  
Merci d'éditer et de corriger dans le post Wink
La copie d'écran est bien celle du match
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)   J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) EmptyDim 25 Jan - 20:09

Bonsoir

Je valide les résultats.

Une manche aller accrochée ou j'avais de bonnes cartes pour contrer les assauts de mon adversaire et ce malgré le commissaire politique. Après un assaut sur la gauche infructueux de sgt welsh , celui ci tente de passer en force sur la droite mais c'est déjà trop tard pour espérer un différentiel de médailles important , les derniers jets de dés capricieux lui font perdre un temps précieux et me permette d'aller chercher une septième médailles qui vont lui compliqué le retour.

Sur le retour , le regroupement défensif de mon adversaire me permet de me défausser de deux reco et de toucher une infiltration et un assaut 222 ce qu'on peut qualifier d' une bonne pioche pour la suite.
Les blindés de mon adversaire vont être inefficace tout au long de la partie , alors que les miens feront mouche quasi à chaque fois.
Ce retour se joue sur la réussite aux dés et une main fournis de mon coté , mais c'est le lot de mémoire44 , on a tous connu ça .

Merci pour le fair play de Sgt Welsh et je lui souhaite une meilleure chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)   J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) EmptyDim 25 Jan - 20:14

Effectivement je suis passé à coté également
c'est
Caty( allié)/ Sgt Welsh(axe) = 7-8 / 28-30
Caty (axe)/ Sgt Welsh(allié) = 8-3 / 30-14

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)   J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) EmptyDim 25 Jan - 20:19

Exact, je me suis trompé dans le résultat sur le retour (inversion des chiffres). C'est corrigé!
La copie d'écran a permis de corriger mon erreur. C'est pour cela qu'il faut valider par les deux joueurs!

Sinon, comment faire pour avoir une copie d'écran plus grande et donc lisible lors de l'hébergement ou l'insertion? J'ai vu des joueurs avoir des écrans de résultats plus lisibles. Là, c'est à peine lisible.

J'ai vu la prochaine carte, cela va être coton, imaginez celui qui va ne pas avoir de cartes au centre ou un défaut de cartes au centre!
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)   J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) EmptyDim 25 Jan - 21:01

Pour avoir une copie plus lisible, je fais trois choses lors de la prise de copie :
1°) je réduis la fenêtre du jeu (je ne la laisse pas en mode plein écran)
2°) je ne copie pas la fenêtre de dialogues (je limite la copie juste en-dessous du score en figurines)
3°) j'utilise un outil de capture ciblée (et pas la fonction générale d'impression d'écran de Windows)

Ensuite, je passe par un hébergeur d'images (hostingpics le plus souvent).
Je ne redimensionne pas l'image lors du chargement.
Je sélectionne ensuite le lien forum (1)

J'espère que cela t'aidera  study

voici ce que cela donne sur la page de résultat de mon match :
https://cool-ffm44.forumactif.org/t1644-j1-big-taz-vs-robert-53-score-2-2

PS: tu as encore une petite erreur au niveau des figurines pour la manche aller, tu dois encore inverser le nombre de figs entre les deux joueurs Wink
Caty a repris l'ordre correct pour le score de la manche 1 au niveau des figurines
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)   J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) EmptyDim 25 Jan - 21:17

Bon, c'était laborieux pour un début de saison Cool. m'enfin, cela doit y être. J'espère faire quand même mieux la prochaine fois!
Big Taz, je note tes indications pour l'écran, je verrai..
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)   J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - caty vs Sgt Welsh (score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Brindavoine vs Sgt Welsh (Score: 0-4)
» J9 - Sgt Welsh vs lenaianel (score 1-3)
» J6 - Sgt Welsh vs totophe (score 4-0)
» J7 - Sgt Welsh vs Exocet (score 1-3)
» J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: