Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4) Empty
MessageSujet: J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4)   J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4) EmptyDim 8 Mar - 19:34

Vous aimez les bocages et les mines, vous allez être servis
Nouvel épisode normand study

Difficile de s'y retrouver dans votre classement avec 4 matchs en retard !

Match entre deux passionnés de jeux et d'histoire  study
Une chose est sûre, points impératifs pour ceux qui ont encore des ambitions au classement
J'espère que l'IA ne vous pourrira pas trop la vie  affraid

Bon match


Dernière édition par Big Taz le Mer 11 Mar - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4)   J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4) EmptyDim 8 Mar - 20:00

salut Sergent,

C'est un plaisir enorme de jouer enfin avec toi.J'espère que ma revanche aura sonnée Twisted Evil .... Very Happy
Niveau dispo j'ai:

Mardi,Jeudi et Vendredi:21h15
A toi de me dire.
A très vite bounce bounce bounce

Bon début de semaine à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4)   J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4) EmptyDim 8 Mar - 21:52

Bonjour Ironkastel,

Heureux de te retrouver et combattre de nouveau. Mardi, je finis de travailler vers 14H00 donc retour, repas et petite sieste et je suis à toi! Donc vers 21H15 mardi, c'est cool.

Mon J8 sera fait avant le J7. Bon entrainement et préparation et surtout, n'oublie de te classer dans le milieu du tableau pour rester dans la poule! Car nous, les nouveaux arrivants n'avons à priori pas été gâtés dans nos rencontres! Loin de là! Si nous sommes dans les derniers avec de tels scores, ce n'est pas par hasard rendeer  .
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4)   J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4) EmptyDim 8 Mar - 22:23

C est note pour mardi. Merci à toi et à tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4)   J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4) EmptyMar 10 Mar - 23:44

Ce soir ce n'était pas un match comme d'habitude.J'étais heureux de retrouver le Sergent car c'est un joueur que j'estime beaucoup de part nos passions et la dualité de l'année dernière.En meme temps je me disais que c'était peut etre la dernière fois que je serais en contact avec lui Crying or Very sad .A la fin de notre partie je ne peux le dire après quelques mots avec lui.J'espère qu'il en sera tout autre à l'avenir.
Désolé je ne ferais pas de commentaire sur notre match.Pas le coeur.Je poste juste les résultats à sa demande:

Sgt Welsh(allié)/Ironkastel(axe): 4-6 / 19-24

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45885275

Sgt Welsh(axe)/Ironkastel(allié): 5-6 / 25-22

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45886282

Merci à toi d'avoir été là,ça m'a fait plaisir.Bonne continuation pour la suite.Tu trouveras forcément ton bonheur dans d'autres wargames,tu le sais bien Wink
J'espère que l'on restera en contact,alors je te dis à bientot bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4)   J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4) EmptyMar 10 Mar - 23:49

Je confirme les résultats d' Ironkastel, joueur talentueux autant que sympathique mais cela nous le savions déjà!
Alors bonne fin de Cool 2015 à lui, espérant qu'il pourra rester dans le milieu du tableau voir mieux.

Résultat match J8 : Sgt Welsh vs Ironkastel

J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4) <a href=J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4) Ironka10" />

Sgt welsh (Alliés) vs Ironkastel (Axe) : 4 - 6 / 19 - 24
Sgt welsh (Axe) vs Ironkastel (Alliés) : 5 - 6 / 25 - 22

Rien à dire comme d'habitude du 100% online, plus tu as de cartes moins elles sont bonnes plus tu as de réussite plus tu perds. Plus tu jettes de dés moins ils sont efficaces. Des cartes à contre-emploi. Cela n'ôte rien au fait qu'Ironkastel a bien joué sur les deux parties. C'est juste qu'en ce moment je touche le fonds et la gravité fait que j'y reste LOL . Bref, le Online actuel, c'est pas très COOL. Pire, ce genre de match fini par développer des habitudes de jeu irrationelles, ce qui fausse tout mais va dans le sens du online.

Bref, la logique voudrait que l'allemand se prenne une déroute avec ses quatre pauvres cartes et ses faibles effectifs donc du 6/2 ou 6/3 serait déjà bien et c'est lui qui va presque grâce au Online avoir plus de réussite que l'Allié! Impressionnant le Online. Si Hitler avait joué en Online, il aurait battu a plate couture à la fois les russes et les anglo-américains! Heureusement pour nous, il n'y jouait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4)   J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: