Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3)   J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyJeu 29 Jan - 10:14

C'est reparti pour un tour.

Léger avantage au classement pour Darth Ben après un nul et une victoire aux médailles. Mais Albanrey n'est pas loin (4 points) et est à égalité en ce qui concerne les médailles (23 - +1)

Bon amusement, messieurs !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mar 3 Fév - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3)   J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyJeu 29 Jan - 14:35

Hello Seigneur,

La semaine du 2 au 8 février, je suis libre tous les jours à partir de 21h30, sauf le mercredi 4 février.

Dis-moi s'il y a un jour qui pourrait te convenir.

Bien à toi,

A soudain... Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3)   J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyVen 30 Jan - 9:45

Le soir est toujours compliqué pour moi avec mes deux lutins surtout après 21 h 30.

Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3)   J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyVen 30 Jan - 9:46

Voici mes disponibilités en terme d'heure de début de partie au sens large pour notre match de la semaine prochaine :

- de 7 h 00 à 8 h 30 du matin ;
- de 12 h 15 à 13 h 15 le midi ;
- de 17 h 30 à 20 h 30 max le soir.

Je ne suis pas disponible le week-end sauf très rares exceptions car ce temps-là est exclusivement consacré à ma famille et mes deux petits lutins (2 ans et demi et 6 mois).

Enfin je peux éventuellement me libérer un soir mais pas aude-là de 21 h.

Si tu as des disponibilités aussi en pleine journée, pour peu que je sois prévenu à l'avance, je peux me libérer.

Bien à toi,

et bonne chance pour le COOL saison 2.

Bernard "Darth Ben".
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3)   J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyVen 30 Jan - 13:03

On pourrait dire

Lundi 2 ou mardi 3 à 17h30 ou plus tard et dans ce cas dis-moi quelle heure. Ce serait mon premier choix.
Sinon les mêmes jours (lundi ou mardi), mais à 12h15.
Dans ce cas, on aura une heure pour faire l'aller retour ça risque pas de faire juste si on prend l'horaire de midi ?

Dis-moi ce qui t'arrange.

Bonne chance à toi aussi pour le COOL.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3)   J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyVen 30 Jan - 15:19

Lundi 2 à 17 h 30 ok.

Je crois que jamais je n'aurai joué un scénar de COOL aussi dans les temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3)   J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyLun 2 Fév - 17:20

Je vais avoir potentiellement 5-15 mn de retard. Pas sur mais probable, je préfère prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3)   J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyLun 2 Fév - 17:35

Darth Ben a écrit:
Lundi 2 à 17 h 30 ok.

Je crois que jamais je n'aurai joué un scénar de COOL aussi dans les temps... Very Happy

Et vous vous êtes pourtant fait doubler par Foirallail et Yves le Burgond, les impatients de service !
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3)   J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyLun 2 Fév - 23:25

Albanrey allié vs Darth Ben axe / 2-7 / 27-28
Albanrey axe vs Darth Ben allié / 7-5 / 28-28

A l'aller, je recule pour éviter l'assaut frontal, j'entame son artillerie mais je m'acharne dessus en pure perte au lieu de diminuer ses infanteries.
Après comme d'habitude, je mets les 3/4 de ses troupes à 1 ou 2 figurines, il les replie avant que je les finisse. et il lui en reste suffisamment pour venir me terminer jusque dans les chiottes.

Au retour, je fonce, mais très rapidement il fait ses 2 puis 3 médailles, donc je finasse pas et je gagne sans me préoccuper de son score.

Darth Ben a très bien manœuvré.

Merci à mon adversaire pour les parties.

A Soudain... Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3)   J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyMar 3 Fév - 12:28

Bon résumé,

J'avais prévu de poster un compte-rendu mais Alban a été plus rapide et je valide son récit et les résultats.

Durant la première partie, je me prends une attaque aérienne immédiate qui réduit mon artillerie mais pour une fois, je ne juge pas cela essentiel. L'artillerie permet de pilonner sérieusement deux positions qu'Alban abandonne vite. Après avec son positionnement au centre, je trouve toujours mieux à faire que la monter. Alban la finit avec un tir de barrage que je contre pour lui killer un trainard lointain.
Je déborde ensuite alban sur sa droite en avançant prudemment. Alban a replié très vite ses troupes de leurs positions défensives pour les regrouper défensives. Foi de Sith, ca sentait violemment le traquenard et donc j'ai continué d'avancer sur sa droite en prenant le temps de replier les blessés.
Mes japs ont été dans une forme olympique et leurs katanas se sont révélés super aiguisés puisque je vais découper à deux reprises un unité australiens d'un ou deux coup : 4 dés  4 kills et 3 dés 3 kills.  Cette histoire se termine par un assaut au centre précédé d'une infiltration ratée de ma part sur l'artillerie.
Globalement j'ai eu les cartes et les dés d'où certainement un résultat corsé pour la première manche.

Au retour, vu la position défensive assez avantageuse des Aussies, je les laisse camper sur leurs collines pour tenter de briser l'assaut jap sur la ligne de barbelés. Alban ne fait pas dans la dentelle et donne un assaut central quasi imméditat, suivi d'un assaut sur ma droite. je contiens les japs comme je peux mais à un moment, j'ai joué un assaut d'infanterie pour contrer son attaque sur ma droite mais j'échoue à accrocher une cinquième médaille qui aurait bien utile à ce moment-là pour insuffler le doute à mon adversaire. Alban lache ses japs au centre comme des chiens enragés. Je tiens encore avec des unités squelettiques et accroche une 5ième médaille et plus d'unités japs au centre près du village.
je crois alors souffler mais je m'inquiète de ne pas avoir vu la carte Attaque Aérienne quand un escadron de Zéros effectue une attaque en piquée sur mon unité Australienne cachée derrière le village...

5-7 pour Alban avec quelques regrets pour ma part.

C'est gagnable par les Australiens mais... pas pour moi. Alban a bien joué le rouleau compresseur jap, bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3)   J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 )
» J7 - Albanrey vs Ker-Gamell (Score : 3-1)
» J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 )
» J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)
» J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: