Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0)   J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0) EmptySam 21 Mar - 2:40

Malheur au vaincu. Twisted Evil  Twisted Evil



J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0) 099
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0)   J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0) EmptySam 21 Mar - 9:09

C'est moi Messaline ? Je Décôôôôôôôôôônne !!!!

Cher Snoopmanu,

Je suis libre les soirs à partir de 21h30. Y a-t-il un jour de la semaine qui te conviendrait ?

Bien à toi,

A Soudain... Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0)   J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0) EmptySam 21 Mar - 18:38

Salut Albanrey,

Le mercredi soir si possible.

@+

Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0)   J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0) EmptySam 21 Mar - 18:58

Vendu pour le mercredi 25 mars à 21h30.

Bien à toi et je te remercie d'avoir l'obligeance de me laisser gagner. Ca serait vraiment... COOL !

A Soudain... Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0)   J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0) EmptyMer 25 Mar - 23:51

Bon ben j'ai encore gagné. Ca me ferait presque peur de dérouler comme ça. J'ai pas l'habitude. J'espère ne pas m'effondrer sur la dernière marche, qui s'appelle... Thina.

Donc.
Aller
Albanrey Alliés vs Snoopmanu Axe. 7-6 / 33-28
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46113817
Retour
Albanrey Axe vs Snoopmanu Alliés. 7-3 / 31-20
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46114892

Total
Albanrey vs Snoopmanu. 14-9 / 64-48

A l'aller, j'ai le camp réputé fort, mais je trouve que ça se voit pas à l'œil nu. Quand je regarde la Wehrmacht polissonne retranchée de sa race, je me dis qu'il va falloir sortir la fourchette à escargot pour aller les buter jusque dans le chiottes, comme dirait Poutine le poète. Bien que pauvre en main de départ sur ma droite, j'opte quand même pour y aller par là, parce qu'au centre je le sens pas du tout et à gauche, j'ai pas grand chose non plus.
Chance. Je tire des cartes à droite ou génériques au fur et à mesure que j'avance et je lui nettoie la section droite. Je ne passerai jamais le pont, mes unités à peu près complètes ne me serviront plus à grand chose et mes chars encore moins.
Lui, la joue très fine. Très bon, très tactique. Et que je te taquine, puis que je te martyrise avec son fucking tireur d'elite survivant. Ah il l'a promené sur toute la map celui là. Il m'a fait chier, je vous dis pas comment. Il m'entame, il fait des médailles, on est au coude à coude. On se met à jouer un peu de partout. Moi je cherche le chemin et franchement, les Fridolins, ils auraient pu ranger leur chambre, car on sait pas ou foutre les chenilles.
J'y vais lentement, je garde mon sang-froid, je respire dans un sac en papier pour éviter le malaise vagal et je finis par l'emporter à l'arrache, 7-6.
Je me dis que ma série de victoires va s'arrêter ce soir et que je ne pourrai pas faire aussi bien que lui avec l'Axe.

Mais le retour est un carnage... Pour lui. Il n'a pas de cartes suivies pour attaquer sur une section, mais surtout, je le cloue d'entrée de jeu en lui entamant énormément d'infanterie, ce qui l'empêche de développer son jeu. J'ai de la carte et du dé et après l'avoir bien affaibli, je moissonne. Terrible. Il ne peut rien faire. Il se regarde dériver et je vois qu'il n'a plus le moyen de revenir. Il tentera lui aussi une attaque sur la droite vers la fin, mais trop tard.

Dommage pour Snoopmanu, car s'il avait eu un peu plus de réussite à l'aller, je pense que j'aurais du mettre une couche pour finir la partie, vu ce qu'il a montré dans la première partie.

Merci à mon adversaire pour son fair play et sa bonne humeur.

Sur ce, je vais aller faire mon dodo et commencer à préparer mon ultime match contre Thina la Terreur. Comment ? 3 réunions à mon groupe de parole "Prudence et tartage de gueule", un nettoyage de mon écran-clavier-souris, suivi d'une revue du matos au coton-tige avec moi-même dans le rôle de l'adjudant sadique : "C'est pas assez propre ! On recommence". Un cierge à Saint-Michel patron des paras et en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0)   J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0) EmptyJeu 26 Mar - 0:02

Je confirme le résultat , avec une superbe première manche très tactique et très tendu.

Pour la seconde, euh, pas grand chose à dire, je n'arrive pas à faire un jeu digne de son nom, et mon adversaire m'affaibli fortement. Comprenant que s 'était foutu pas de carte , aile gauche en mode zombie, je fonce dans le tas pour récupérer quelques médailles.

Merci pour cette partie,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0)   J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Manu76 / Albanrey (score 3-1)
» J6 - Albanrey - Zivago (Score 2 - 2 )
» J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3)
» J10 - Albanrey / Roger2 (Score 2 - 2)
» J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: