Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3)   J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3) EmptyVen 13 Fév - 22:59

Bon amusement !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 20 Fév - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3)   J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3) EmptySam 14 Fév - 8:47

Bonjour,

Je suis disponible de mardi 17 à vendredi 20 février à partir de 21h30.

Y'a-t-il un soir où tu serais libre dans ces dates.

Bien à toi,

Albanrey / Laurent
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3)   J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3) EmptySam 14 Fév - 23:51

Je regarde mon planning de travail lundi et je te dis ça. D'ici là fais de beaux rêves Sleep ...après je serai sans doute ton cauchemar... affraid
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3)   J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3) EmptyLun 16 Fév - 17:23

alors ok pour 21h30 (régles de nuit, c'est bon) MERCREDI ou JEUDI
je te laisse choisir, de toutes façon j'irai rôder sur le site ces 2 soirs là.

(impossible vendredi soir, et demain mardi bof je préfererai pas car boulo très tot le lendemain matin)

D'ici là on va   study pour ne pas finir confused
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3)   J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3) EmptyLun 16 Fév - 18:46

Bonjour Foiralai,

Alors je te propose jeudi 19 février à 21h30.

Bien à toi,

Albanrey / Laurent
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3)   J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3) EmptyJeu 19 Fév - 22:48

Alors, sur fond de football (Guingamp-Kiev) notre match fut clairement a l'avantage des allemands.

première partie: foirallail (allemand) - albanrey (allié) 6-1 et 21 - 12
je neutralise les avants poste alliés puis je fonce au centre vers le pont, mes chars s'infiltrent et detruisent les siens sur son bord. Aie, déconcentration d'albanrey qui fait tonner le canon dans la nuit et me donne donc un tour gratuit.

deuxieme partie: foirallail (allié) - albanrey (allemand) 2-6 et 18-23
au vu de ma main de départ je savais que ce serait dur, voire impossible (3 cartes du coté droit ou l'allié n'a rien ou presque) je fais celui qui a du jeu en cramant ce que je peux, il a plein d'unités affaiblies mais impossible d'arreter l'avance vers le village pres du pont, d'autant que le tir de barrage (de jour cette fois) liquide l'unité de char en réponse a mon aviation qui avait buté un ptit gars tout seul.

Bref je me fais 3 points sans gloire, et albanrey 1 sans avoir démérité sauf sur le tir de nuit...
Ambiance sympa, et allez Guingamp (ne vous y trompez pas je suis Normand supporter du stade Malherbe de Caen, abonné même, mais j'aime bien Guingamp [pas Rennes ni Lorient, faut pas deconner non plus] Mad
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3)   J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3) EmptyJeu 19 Fév - 23:08

Je confirme et j'en remets une louche.

Un scénario avec encore pleins de nénesses bien exposés en slip sur une corde. Minimum 3 unités à portée de gifle de la Wehrmacht polissonne. "Oh oui Herr Vunderstück dérouille moi la gueule dans la nuit noire !"

Mais même pas mal : A l'aller, j'avais donc les loosers et un super plan pour scorer. Je lui laisse faire 2 voire 3 médailles avec mes masos de la première ligne en essayant quand même de lui faire un peu mal tant que ça vit, puis je retranche l'unité du centre derrière le pont, je regroupe et viens me chercher !
Sur le papier ça le faisait bien, mais... on est resté à l'heure d'hiver pendant tout l'aller, j'avais peu de cartes au centre et une fucking usine à drapeaux, que j'aurais volontiers troquée contre une usine à grenades. Cerise sur le gâteau, je balance en pleine nuit mon tir de barrage. Bon rétrospectivement j'ai moins de regrets vu qu'il n'a jamais fait jour, j'ai au moins pu activer une unité. J'avais encore un peu d'espoir en me disant, bon maintenant qu'il s'est bien défoulé, il va falloir aller sur le pont et le passer... Ben il l'a fait et il m'a fini en récurant dans les coins. J'en aurais chialé comme un môme à qui on écroule son château de cartes qu'il a mis 3 heures à faire. 6-1. On va dire que ça sentait vraiment... l'ail.

Retour, j'ai manœuvré, réplié, déplié, surplié, on aurait dit du Muriel Hermine, mais sans le maquillage et le chignon, mais bon, mon adversaire n'a pas mégoté, il avait déjà fait une médaille, il a donc logiquement envoyé toute l'aviation sur la gueule d'un pauvre fridolin qui ramassait des fraises dans les bois. 2ème médaille, c'était plié. J'ai fini en bourinant et en faisant preuve d'un certain acharnement cruel sur l'unité qui me manquait pour faire la 6ème médaille.
Game over. Un suppo et au lit.

Merci à mon adversaire pour les parties. Il a vraiment bien joué le coup.

A Soudain... Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3)   J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Albanrey vs Foirallail (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: