Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 ) Empty
MessageSujet: J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 )   J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 ) EmptyJeu 28 Jan - 22:37

Bonsoir,

Déjà le J3 !


Voici donc votre match de cette semaine


Amusez vous bien

Samy


Dernière édition par _Samy le Mar 2 Fév - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 )   J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 ) EmptyJeu 28 Jan - 22:58

Salut Laurent !

peut être un match au sommet ( dépend de ton score contre le Sith) !!

je pense n'être dispo que lundi et jeudi soir l'ami !

a très vite aaaaaa aaaaaaaaaaaa aaaaaaaaa Tchoun !

Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 )   J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 ) EmptyVen 29 Jan - 15:42

Hello,

Alors lundi soir 1er février à partir de 21h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 )   J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 ) EmptyVen 29 Jan - 20:36

Ca marche !

et ce sera donc bien un match au sommet Rolling Eyes ! bravo pour ta double victoire contre le Sith

la Force était avec toi, j'espère en effet qu'elle va un peu se dissiper qd meme pour notre affrontement...... pale

Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 )   J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 ) EmptyLun 1 Fév - 23:34

J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 ) 0066

Victoire dans le désert Lybien ! ! !


Aller :  tendu comme un string .  les derniers tours étaient palpitant  bounce  pale  affraid

JP ( Alliés) / Albanrey (Axe) :  5 - 6 ( 25-24)

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50663646

je me défend comme un lion et  fait plus qu'égratigner les schleus  qui restent assez prudents , mais j'arrive à finir ( sauf à la toute fin  Sad ) ces unités.  pas de cartes de feu dans cette manche , je retiens une embuscade lors de mon assaut de blindés ( à la quelle je m'attendais un peu)  qui a été le tournant je pense pour Laurent de revenir dans la partie  .   Albanrey arrive finalement avec patience et par tirs lointains de son artillerie et avec le blitz a vaincre de justesse,  j'avais à mes deux tours précédent eu l'occasion de prendre une sixième médaille  ...... mais bon j'avais eu de bons dés au début.....  au final c'est 46 à 47 % de touches pour nous deux....

Retour : Jp (désAxé) - Albanrey (fouAlliés) : 6 - 3 ( 26-13)

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50664304

mes plans se déroulent sans accroc , surtout que j'ai l'attaque aérienne et un barrage (une contre attaque en fait) pour aller chasser les défenseurs du village à 2 points définitifs que j'avais dans le viseur !

à noter mon artillerie sans recul et sacs de sable qui , et cela ne serait pas arriver à AIW  Wink , à résisté à 2 tirs de barrages , une infiltration et un tir ..... WTF ! ! !  cheers   en plus  , elle ne m'a pour ainsi dire pas servit des masses..... c'est mon génie ( euhh mes unités d'ingénieurs hein j'veux dire, pas mes facultés intellectuelles  Laughing )   et mes blindés qui ont fait le boulot.  j'ai finis par tout nettoyer autour du village  sans pouvoir y entrer   confused  J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 ) Ouvre-fichier-852 ...... ............ .......... ..... ben c'était finit  Twisted Evil What a Face yek yek !

Merci Laurent pour ces parties et bonne continuation dans ce Cool...

moi je fais comme les années précédentes.... je prends les points au début pour échapper ( j'espère) à la descente.... pale
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 )   J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 ) EmptyMar 2 Fév - 15:58

Je confirme.
A l'aller, je pense que je suis trop obsédé par le fait de passer au centre.
J'y perd trop de plumes. Et ensuite j'arrache la victoire trop de justesse.

Au retour, j'ai 5 médailles à faire pour espérer ne serait-ce que l'égalisation. Je vais effectivement m'épuiser sur l'artillerie que je n'éliminerai jamais (3 bonnes cartes au tapis). Et je subis l'avancée de JP, ne pouvant que retarder l'issue fatale.

Je sauve un point.

Bonne continuation à JP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 )   J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - JP von Këvy & Roger2 (Score 3 - 1 )
» J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)
» J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 )
» J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)
» J9 - Zivago / Jp von Këvy (Score 4 - 0 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE GUERISSE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: