Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 )   J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) EmptySam 5 Mar - 13:53

Et c'est partit pour le J8

bon amusement !


Dernière édition par _Samy le Ven 11 Mar - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 )   J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) EmptySam 5 Mar - 14:37

un beau duel en perspective Smile

Voici mes dispos semaine prochaine :
- du mardi au jeudi soir à partir de 21h.
- après, faut voir...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 )   J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) EmptySam 5 Mar - 15:15

fallait que je me tape le Junior en forme olympique ( petit soupçon de dopage) sur une map de Jap ! ! c'est pas ce tour ci que tu vas perdre des plumes et moi grappiller des points de sauvetage.... Sad No

va pour jeudi 21 h .

bonne semaine A ++

Jp
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 )   J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) EmptySam 5 Mar - 15:30

Jeudi 21h, c'est ok, rdv online Basketball

Pour tes soupçons de dopage, je te rassure, je ne prends que des vitamines prescrites par un apothicaire de toute confiance Wink

J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) Sans-t10

Du coup mes dés et mes cartes sont "on fire"

J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) Sans-t11 J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) Sans-t12
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 )   J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) EmptySam 5 Mar - 17:41

privé de substance cette semaine... na ! Twisted Evil je me garde les stocks !
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 )   J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) EmptyJeu 10 Mar - 22:50

Et voilà, même sans pot belge, avec une seule petite bière, j'arrive quand même à sortir des dés de feu ou à éteindre les dés de mon adversaire Smile

Aller : Junior72 (alliés) - JP von K (axe) : 7-5 (27-25)
Retour : Junior72 (axe) - JP von K (alliés) : 7-6 (27-31)
Total : Junior72 - JP von K : 14-11 (54-56) - score 4-0

Aller : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51275102

JP commence avec une main de folie avec l'axe et ses 4 cartes (fusillade, action héroïque, ordre du QG et assaut de blindés...sans compter que JP va recevoir tir de barrage, infiltration et attaque aérienne juste après) affraid
Heureusement que mes cartes, correctes mais sans plus, m'incitent à la prudence. Du coup, au début, j'encaisse fort, surtout sur mon flanc gauche, mais j'arrive à tenir le score et à installer mon jeu sur le flanc droit où je peux attaquer massivement.
Je suis toujours resté assez loin de l'artillerie et des cavernes, du coup, cela m'a aidé pour grapiller des médailles, en terrain "neutre".
Une embuscade, à l'avant-dernier tour, me permet de marquer une sixième médaille, puis de piocher une carte décisive, un encerclement, pour la dernière médaille Smile

Retour : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51275734

Encore une partie qui se finira à la baïonnette ! Mes cartes n'étaient vraiment pas top, mais ce sont surtout les dés de JP qui ont craqué au mauvais moment.
J'ai mis la pression, comme JP à l'aller, sur le flanc gauche allié, avec une certaine réussite.
Le but premier était de scorer des médailles, ce qui fut chose faite et j'arrive ainsi à accrocher 5 médailles pour égaliser au final.
La sixième médaille, je l'arrache avec l'attaque aérienne.
La septième médaille, en détruisant les derniers tanks alliés.
J'ai finalement surtout joué avec l'infanterie, et mes tanks sont restés sagement en deuxième ligne pour finir le boulot de l'infanterie Smile

Un match serré, et c'est dur pour JP de ne rien scorer tant il s'est bien battu ce soir.

J'espère pour lui qu'il aura plus de réussite au tournoi de Villeneuve d'Ascq dans 10 jours !

A bientôt, merci pour la soirée ! toujours un plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 )   J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) EmptyVen 11 Mar - 7:31

confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 )   J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Junior72 - Jp Von Këvy (Score 4 - 0 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11- Junior72 vs JP von Kevy (joué)
» J10- Big Taz vs JP Von Këvy (score 0-4)
» J11 - Martha H Pot / Jp von Këvy (Score 4 - 0)
» J7 - Mumbly3 / Jp Von Këvy (Score 4 - 0 )
» J4 - Jp von Këvy / Bulldoz44 (Score 2 - 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE GUERISSE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: