Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)   J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptySam 14 Mar - 12:04

Il ne reste que 3 semaines à jouer.
JP peut encore tenter l'excellence. C'est à Robert de décider du sort de JP.
Bonne chance à vous.


Dernière édition par sauron93 le Mer 18 Mar - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)   J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptySam 14 Mar - 19:33

en effet, j'ai cruellement besoin de points.... deux défaites d'affilé, j'ai peur de basculer comme l'année passée.....   mais pour avoir déjà affronter Robert sur Plateau au club, je sais que ça va pas être évident contrairement à ce que montre le classement !  !

Alors, sinon, Robert, je suis libre mardi et mercredi soir .
je ne sais pas si tu préfères tôt ou si cela ne te dérange pas de jouer plus tard, mais j'aimerai bien goupiller mon match du Wolf contre Kellog's le meme jour.... alors en fonction de ta préférence, je m'arrangerai avec lui....  on va sur soit 20h15-20h30 soit 22h-22h15....

si ces deux jours la ne te conviennes pas.  je vais chercher mais je ne peux pas te dire tout de suite.... en tous cas pas lundi, vendredi et samedi.

a bientôt.

Jp
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)   J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyDim 15 Mar - 10:24

Ce dimanche soir c'est également possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robert 53

Robert 53


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2013

J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)   J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyLun 16 Mar - 8:36

A priori, les deux jours me conviennent 20h30 ou 22h00, tu peux donc choisir en fonction de Kellog's.
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)   J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyMar 17 Mar - 0:11

j'attends toujours des nouvelles du céréaliers... on va bloquer mercredi 20h30 pour etre sur et je préviens si y' a du changement .

A+

Jp
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)   J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyMar 17 Mar - 8:35

salut Robert ! alors voila, je vais jouer Kellog's à 20h15 et donc on peut jouer à 22h ce mardi soir ! !

à tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)   J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyMar 17 Mar - 8:36

salut Robert !  alors voila, je vais jouer Kellog's à 20h15 et donc on peut jouer à 22h ce mardi  soir ! !

à tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Robert 53

Robert 53


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2013

J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)   J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyMar 17 Mar - 17:50

Ok à ce soir 22h
Revenir en haut Aller en bas
Robert 53

Robert 53


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2013

J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)   J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyMar 17 Mar - 23:41

Enfin une chance normale qui combinée à la malchance de JP donne les résultats nets suivants :

Robert 53 (alliés) / JP von Këvy ( axe ) : 6-2 / 22-9
Robert 53 (axe) / JP von Këvy (alliés) : 6-2 / 25-15

Merci pour ces agréables parties.
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)   J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyMer 18 Mar - 8:45

je confirme ce désastre.

avant de déblatérer sur ma poisse, bravo à Robert qui a parfaitement joué les 2 parties ( il a du morflé au début du tournoi au niveau du bol pcq je savais qu'il était un joueur top niveau).
sauf peut être une erreur (de manip je suppose) sans conséquences car avec ma chance du soir je n'ai pas su lui dégommer un petit char au contact en 5 dés. Evil or Very Mad

donc moi c'est deg deg deg ! je suis maudit au Cool, rincé, je n'en peux plus. je me suis levé cette nuit (véridique) en me demandant si la rencontre n'était pas un cauchemar, mais non, le rapport de Robert est bien réel.  même à froid ce matin, je reste deg deg degouté ! comme l'année dernière, en tête en J-6 et je vais descendre en fin de saison . Mes défaites contre Jowel, Emi et Artimon furent jolies et certaines victoires épiques et chanceuces mais  depuis mon retour inimaginable la semaine dernière contre Lespieuch, c'est impensable cette poisse !  deg deg deg Mad

 avec la double défaite au Wolf juste avant, soirée abominable ! Mad  

alors  à l'aller : camp tres faible (13 %) + pas de cartes + pas de dés.   >> 9 figurines ....incroyable d'avoir 2 médailles

au retour et bien mes stat toujours inférieures à 30 % et la très bonne défense de Robert ont permis l'impensable défaite avec les Alliés avec de bonnes cartes ( assaut blindés, action héroique, C/A, QG,.....) ca ne touchait pas !

deg deg deg No

ouf meta jeu fini et jouer le prochain wolf en fin avril . il me faut une pause la. confused  deg deg deg
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)   J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyMer 18 Mar - 9:46

Courage JP Smile

rdv entre poissards au tour suivant (j'espère bien faire le même résultat que Robert dans mon match contre jdrommel cette semaine)
Histoire de pimenter notre matchbde la semaine prochaine en étant voisins au classement

Déprime quand même pas trop, cela reste un jeu (même s'il est parfois un peu frustrant)

Peut-être à vendredi au club, pour faire une partie sur plateau (là au moins, les dés, c'est nous qui les lançons et pas l' AI)  lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)   J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyMer 18 Mar - 10:07

Merci JF pour les encouragements .... petite déprime oui.... besoin de faire un break M44 et sortir cela de ma tête jusqu'à notre rencontre ou je serais en forme et d'agréable compagnie t'inquiète !

je sais que ce n'est qu'un jeu et que la chance , cela s'équilibre , se lisse avec le temps.... cela ne me dérange pas de prendre des branlées, mais je préfère jouer le maintien et perdre, gagner, perdre, etc que de subir une poisse et perdre plusieurs tours d'affilé en match "officiel". cela est déjà arrivé pareil l'année passée et le fait que cela recommence est franchement déprimant....

pour vendredi, j'ai mini foot (tu connais Wink ) tu joues encore aussi parfois le vendredi ?.
la aussi , mon équipe à la poisse totale et va surement descendre de division lol !
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)   J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyMer 18 Mar - 10:44

JP Von Këvy a écrit:

pour vendredi, j'ai mini foot (tu connais Wink ) tu joues encore aussi parfois le vendredi ?.
la aussi , mon équipe à la poisse totale et va surement descendre de division lol !

Je n'ai pas de match ce vendredi-ci  Wink
Et on est dans le même bateau que toi (menacé de descente, plusieurs joueurs importants blessés pour plusieurs mois, et pas moyen d'affilier des joueurs de qualité équivalente Embarassed )

Bonne mise au vert jusqu'à la semaine prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)   J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyMer 18 Mar - 23:55

sincèrement désolé d'avoir pour parti participé à ton calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)   J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Robert 53 vs JP von Kevy (score : 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Big Taz vs Robert 53 (Score : 2-2)
» J6- Robert 53 vs Roger2 (score 1-3)
» J8 - Robert 53 vs jdrommel (score : 0-4)
» J7 - Robert 53 vs EMI44 (score : 0-4)
» J10- Robert 53 vs lespieuch (score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE TORGAU :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: