Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) Empty
MessageSujet: J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 )   J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) EmptyJeu 21 Jan - 22:58

Pour éviter la précipitation je vous propose de déjà prendre rendez vous!

Comme ça vous serez aux taquets pour dimanche !

Je rappelle que c’est le premier citer qui choisis sont camp pour débuter le match


Bonne partie et bon amusement !

Samy


Dernière édition par _Samy le Sam 30 Jan - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 )   J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) EmptyJeu 21 Jan - 23:22

Hello Bernard,

Je suis plutôt libre le soir à partir de 21h30, mais je crois que toi pas vraiment, donc dis-moi quelles sont tes dispos et on va se trouver un petit créneau.

Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 )   J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) EmptyLun 25 Jan - 12:12

hello,

Ok pour moi vendredi à 18 h comme convenu par sms.

Sith Transit Gloria Mundi.
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 )   J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) EmptyLun 25 Jan - 18:31

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 )   J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) EmptyVen 29 Jan - 18:32

Je suis en ligne avec une bonne demi-heure de retard du fait d'un problème de dernière minute au travail.
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 )   J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) EmptyVen 29 Jan - 20:24

Un sale moment pour le Seigneur Sith ce soir.

Aller
Darth Ben Alliés vs Albanrey Axe / 6-7 / 29-23

Retour
Darth Ben Axe vs Albanrey Alliés / 2-7 / 18-37

Total
Darth Ben vs Albanrey / 8-14 / 47-60

Bon que dire ?

A l'aller mes Yellows en chient velu grave. J'ai pourtant de bonnes cartes, mais Darth sans en avoir l'air, me bousille des Japs. Alors certes, je fais mes médailles, mais il manœuvre bien ses maigres forces et me revient dessus de façon vraiment paniquante sur la fin. Car pour la dernière ligne droite, j'ai bien nettoyé ma gauche et le centre, mais faut finir sur ma droite. Là il est intact et il m'attend le bougre de petit coquin. Je finis à l'arrachée par une très courte victoire d'une médaille.
Au retour, je me dis que j'aurai sauvé au moins un point (pas de cul de babouin) et qu'on va essayer de pas se prendre une trop grosse branlée.

Au retour, c'est le cauchemar pour Darth. Je lui entame pas mal d'unités, car il n'a pas vraiment de cartes massives il me semble. du coup il hésite à foncer, seule stratégie possible je pense sur cette map. Ca me permet de me balader d'une section à l'autre et de continuer à l'éroder. Ca se déroule mieux que prévu et je commence à scorer. Je me mets même à croire à l'égalisation. Ce sera la victoire. Car le Sith a carrément des dés à faire dégueuler un rat. C'est simple, même mes unités à une fig que j'envoyais au sacrifice pour faire une médaille sanglante et tenter de remonter mon écart, ben elle lui éliminait son unité et quand il avançait une troupe fraiche pour me dézinguer, ben syndrôme Albanrey époque beautiful looser, ma fig en calbute se prenait 2 drapeaux et se barrait. Impossible pour lui de me finir. Atroce.

Bon, il ne méritait clairement pas ce score. Avec plus de réussite, l'issue aurait été beaucoup plus incertaine pour moi.

Je suis désolé pour ce coup dur Bernard.

Merci pour ton fair play et peut-être que le petit Jésus qui voit tout, va me faire payer ma chance contre le terrible JP.

Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 )   J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) EmptyDim 31 Jan - 20:08

Il est en forme notre wolflaurent.Une véritable machine de guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 )   J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) EmptyDim 31 Jan - 20:50

La question est : La machine de guerre restera-t-elle opérationnelle contre JP, l'homme qui a des faces chopes de bières sur ses dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 )   J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) EmptyDim 31 Jan - 22:28

Et encore, faut que la manche aller, j'ai joué tout le début, j'ai joué avec deux cartes car j'avais Tir de Barrage et attaque aérienne sachant que le soleil a mis deux plombes à se lever.... L'horreur...
Sur le retour, pas de dés comme jamais et aussi une stratégie pourrie de ma part même si j'ai pourtant, il me semble chercher à bien gérer mes pertes mais rien n'y a fait et du coup, le résultat est terrible pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 )   J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) EmptyLun 1 Fév - 0:05

Purée sur les 4 manches d'entrainement du scénar suivant : 3 manches avec 20%, 26% et 27 % de hit ratio globale... Evidemment ce ne sont pas des manches gagnées... Smile A croire qu'Alban m'a envouté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 )   J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3)
» J11 Grozours vs Albanrey (score 1-3)
» J3 - JP von Këvy / Albanrey ( Score 3 - 1 )
» J11 - albanrey vs thina67 (score 4-0)
» J2 socafred vs Albanrey (score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE GUERISSE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: