Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !

Aller en bas 
+12
Zivago
kellogs_10
Tristan710
didji
Danjou
Aurelie in Wonderland
NAPOLEON71
Hydrommel
junior72
sauron93
caty
Mastergo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 23:00

C'est dommage Tristan, il faudra attendre l'année prochaine pour le final four maintenant.

Non kellogs_10, tu n'es pas seul. On est tous avec toi  cheers 
Ce serait énorme de faire un final four mondial 100% français  Shocked tu n'as que 3 matchs à gagner et moi 1 seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 9:14

Bon alors on compte sur vous pour le titre de meilleur joueur français du monde ...  geek 
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:07

Un match difficile ou j'ai pu compter sur la chance...


Game 1 kellogs Axis 6 medals (25 figures) vs Sdnative Allies 5 medals (29 figures)

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=41294290

Game 2 kellogs Allies 6 medals (22 figures) vs Sdnative Axis 2 medals (12 figures)

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=41294794

Match Result kellogs vs Sdnative 2-0 (medals 12-7 figures 45-41)


Croisons les doigts pour les deux derniers matchs cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:50

Bravo, il va te falloir de la chance contre IronGutHeath Wink
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 8:52

Danjou a écrit:
Bravo, il va te falloir de la chance contre IronGutHeath Wink

Si je le rencontre, cela sera en finale et effectivement il semble très doué... Crying or Very sad Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:41

Tous nos encouragements vont naturellement à Kellogs_10, brillant joueur du COOL !  Basketball  


(et qui en plus a un prénom de vainqueur et une compagne avec le prénom gagnant également  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:42

Mastergo a écrit:
(et qui en plus a un prénom de vainqueur et une compagne avec le prénom gagnant également  Wink )
Je te renvoie le compliment  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 23:03


Ca y est, la demi finale est terminée et j'ai réussi a prendre une place pour la finale.  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers Deux jeux difficiles avec un grand joueur .

Jeu 1 Kellogs Axe 6 médailles (29 chiffres ) vs TBivens Alliés 4 médailles (18 chiffres )
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=41394939
Ce fut un match tendu où mon cœur palpita pendant tout le match. 38 tours et la première médaille ( alliée ) fut obtenue au 13eme. 25eme tour , les alliés mènent avec 4 - 1 médailles . Le tournant du match quand j'ai utilisé combat rapproché avec trois unités et en ai détruit deux ( 4 - 5 pour l'axe ) . Après je réussis à obtenir la dernière médaille et à gagner le match .

Jeu 2 Kellogs Alliés 6 médailles (22 chiffres ) vs TBivens Axe 5 médailles (24 chiffres )
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/career/?id=720841
Le deuxième jeu fut particulier. J'ai eu beaucoup de chance et je menais 4 - 0. 11ème tour , nous pensons tous les deux que l'axe ne peut plus gagner (on discutait) mais j'ai de mauvais lancers (il faut bien que cela tourne) sur mon flanc droit et pas de cartes pour les contre-attaques . 16ème tour , l'axe egalise et obtient un léger avantage. Les derniers tour furent sont difficiles et après un bon combat je réussi à décrocher la victoire.

Nombre de Kellogs 12 médailles (51 chiffres ) vs TBivens 9 médailles (42 chiffres )

La chance au bon moment fut la clé de ces deux jeux .
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 5:30

bravo kellogs 10
et bonne M...e pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 8:52

airstrike a écrit:
bravo kellogs 10
et bonne M...e pour la finale
 
Tout pareil !!  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:46

 cheers  BRAVO ma Cracotte !  cheers 

Tu joues quand la finale ?

Une petite M44-TV qui va bien ?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:57

Bravo Kellogs Smile

Victoire à l'arrache, mais belle victoire !

et en effet, une retransmission TV serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:24

Bravo Kellogs  cheers 

Tu n'as jamais été aussi proche du Final Four (et de la victoire de la league) Wink 

Moi aussi je vais devoir m'y mettre, à bientôt dans le top 4.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:35

Je compte sur toi Sauron. pour le match ce la sera probablement vendredi soir vers 22h00. La M44 TV c'est ok mais en invitation VIP  Cool je diffuserai pas l'ID à toute la troupe. Dites moi les intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 23:04

Ah c ballot, je ne suis pas là vendredi soir...

Je te souhaite un bon amusement et une victoire au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 8:03

J'aurais adoré regarder mais vendredi soir je ne serais pas disponible. Du coup sans mes conseils ce sera plus ardu pour toi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:44

Allez Kellogs!! Je serai aussi de tout cœur avec toi... Bonne merde à toi!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:01

kellogs_10 a écrit:
Je compte sur toi Sauron. pour le match ce la sera probablement vendredi soir vers 22h00. La M44 TV c'est ok mais en invitation VIP  Cool je diffuserai pas l'ID à toute la troupe. Dites moi les intéressé.

Je serai au rdv !  afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:58

Salut, kellogs.
gnap, gnap, gnap, je te dit M..... pour vendredi soir.
je veux bien faire parti des VIP meme si je risque fortement de rater le début. drunken
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:32

Match prévu demain à 22h00. J'enverrai l'ID sur la messagerie DOW à : AIW, mastergo, Titanos et arsenal94.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:52

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:28

FÉLICITATIONS A NOTRE HEUREUX VAINQUEUR DE LA MEMOIR ON LINE SEASON 11 QUI REJOINT DONC LE M44OL FINAL FOUR.... ET QUI N'EST AUTRE QUE ....QUE...QUE....LE GRAND ....LE MAGNIFIQUE....


 cheers  cheers  cheers  cheers  KELLOGS 10  cheers  cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:41

Je suis aux anges. merci  I love you I love you I love you cheers cheers bounce bounce Laughing Laughing jocolor jocolor lol! lol! scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 1:02

Bravo, félicitation  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 7:58

Bravo Grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le meilleur joueur du COOL au tournoi BT de Paris est......
» Joueur Forfait
» Principes et règlement du M44OL FINAL FOUR TOURNAMENT - WORLD CHAMPIONSHIP 2014
» Qualification pour le M44OL Final Four 2014 - World Championship Tournament
» Lettre ouverte d'un"joueur lent" à un de ses adversaires "torturé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - FINAL FOUR 2014 :: M44OL FINAL FOUR 2014 - World Championship :: INFORMATIONS GENERALES-
Sauter vers: