Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !

Aller en bas 
+12
Zivago
kellogs_10
Tristan710
didji
Danjou
Aurelie in Wonderland
NAPOLEON71
Hydrommel
junior72
sauron93
caty
Mastergo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyMar 10 Déc - 11:25

Hello à tous,

Nous vous réservons une grande surprise en lien avec les GO de tournois OL se déroulant dans la langue de Shakespeare...

Un "Master" (fallait s'en douter... Razz ) qui opposera les 4 meilleurs joueurs du monde.

Voici pour le Buzz... vous en saurez plus dans quelques jours...et à coup sur le 20 décembre prochain !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyVen 20 Déc - 15:53

Voici donc davantage d'informations sur cette mini-compétition qui sacrera officiellement le Champion du Monde M44OL...rien que ça  

Cette compétition qui se déroulera pour la première fois en 2014 soit avant l'Open de France soit un peu après verra s'affronter 4 joueurs dans des demi-finales puis petite finale (pour la 3ème place) et la Grande Finale pour le titre.

2 demi-finalistes seront issus du COOL ! Ce seront les 2 premiers du classement de la Division Excellence  Basketball 

Les 2 autres demi-finalistes seront issus de la "Memoir Online League", tournoi réunissant d'excellents joueurs du monde entier.

Le vainqueur gagnera le prestigieux titre de "M44OL Best Player in the World" et se verra remis un prix offert par différents sponsors (privés et associatifs)

A suivre donc et souhaitons de magnifiques combats à nos joueurs de la Division Excellence qui à coup sûr seront très motivés pour la convoitise de ce nouveau titre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyMar 28 Jan - 18:46

Voici quelques nouvelles précisions sur ce futur tournoi de prestige qui se déroulera finalement en juin 2014.

Il opposera les 2 premiers du classement de la Division Excellence aux vainqueurs des "Memoir Online League", Season 10 (en cours actuellement) et Season 11 (mars à mai).

Les demi-finales seront organisées en "round robin". C'est à dire que les demi-finalistes s'affronteront 3 fois en parties Aller/Retour (donc 6 parties) sur le même scénario.

Le vainqueur de chaque demi-finale sera celui qui aura obtenu le plus de médailles et en cas d'égalité qui aura détruit le plus de figurines adverses.

La finale se déroulera également en "round robin" de la même façon que la demi-finale mais sur un autre scénario.

Voili voilou pour ces dernières informations provenant de nos échanges avec Sam1812, GO principal des "Memoir Online League".

 afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyMar 28 Jan - 19:17

un peu comme un style play off.
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyMer 12 Fév - 8:55

On connais désormais un des finaliste : hier soir, la finale de la league saison 10 a eu lieu. Vercingétorix contre Sauron. 12-5 en faveur de Vercingetorix qui n'a pas voulu déposer les armes  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Une vraie raclée comme j'en ai rarement eu. C'est fou comment je hais le corridor ouest, et je dis pas ça juste parce que j'ai perdu... peut-être un peu quand même.
Voici les replay :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40000954

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40001208

Je n'ai pu qu'à tout recommencer pour la saison suivante de la league. Je vais pas me laisser démonter comme ça  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyMer 12 Fév - 9:24

Bravo Sauron !
C'est déjà formidable d'arriver en finale.

Et Vercingétorix est très fort !
Vainqueur également du tournoi de Lille-Villeneuve d'ascq l'an passé, et défenseur de son titre cette année, ce dimanche 23/03 !
Il y aura du lourd !

" moment de publicité Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyMer 12 Fév - 12:07

Cocorico en tout cas si je comprends bien ? 2 français en finale le la league saison 10? c'est mieux qu'aux jeux olympiques...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyMer 12 Fév - 13:02

Vercingétorix1302 est belge en fait Wink

Il a sans doute un faible pour la patrie des héros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyJeu 13 Fév - 0:55

Disons donc deux francophones...

Et puis dans les trois Gaules historiques (Gaule chevelue, bien sûr), il y a bien l'Aquitaine, la Celtique, et... la Belgique ! (je ne parle bien sûr pas de la Gaule Narbonnaise et encore moins de la Gaule cisalpine,  liées à la Méditerranée bien que provinces gauloises...).

L'idée initiale, je suppose, est surtout de dire que ce ne sont pas les anglo-saxons qui triomphent, même si, bien entendu, ils gardent leur lèvre supérieure rigide  Wink 

 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 445
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyJeu 13 Fév - 7:28

La France napoléonienne comprenait aussi la Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyJeu 13 Fév - 10:05

Hydrommel a écrit:
Disons donc deux francophones...

Et puis dans les trois Gaules historiques (Gaule chevelue, bien sûr), il y a bien l'Aquitaine, la Celtique, et... la Belgique ! (je ne parle bien sûr pas de la Gaule Narbonnaise et encore moins de la Gaule cisalpine,  liées à la Méditerranée bien que provinces gauloises...).

L'idée initiale, je suppose, est surtout de dire que ce ne sont pas les anglo-saxons qui triomphent, même si, bien entendu, ils gardent leur lèvre supérieure rigide  Wink 

 What a Face

Maintenant que tu parles de Narbonne...  Exclamation  c'est vrai qu'on s'y croit plus à Rome qu'en Gaule.


Si vous avez l'occasion d'y passer, beaucoup de vestiges sont à visiter :


- la cathédrale inachevée


- des basiliques et églises

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Galler10


- l'horreum (caves romaines magnifiquement bien conservées)

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Horreu10


- l'hôtel de ville et les vestiges de la Via Domitia qui menait à Rome...

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Via_do10


... et on vient juste en faisant des fouilles de mettre à jour les vestiges des arènes.


N'oubliez pas de déguster huile d'olive et Corbières (il y en a malgré tout des très bons !), et de vous balader au bord du canal et siroter un verre en terrasse..


En partant n'hésitez pas à vous perdre sur les routes du pays Cathare...

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Cathar11


... et laissez le temps s'écouler paisiblement.


Bienvenue dans notre bon vieux sud.

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyJeu 13 Fév - 10:27

Toi, tu es en manque de vacances au soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyLun 17 Fév - 19:35

Pour revenir aux choses très sérieuses, j'ai le plaisir de vous confirmer la participation de Vercingetorix1302 au Final Four en tant que vainqueur de la League Season 10.

Et à priori il est très très motivé pour gagner !  Twisted Evil 

A suivre pour les 3 autres places restantes...  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyMar 4 Mar - 19:46

Pour information, ils en parlent outre-atlantique et c'est ici  Basketball  :

http://www.boardgamegeek.com/thread/1126840/m44-online-world-championship-2014

Un grand évènement en juin sur tous vos écrans !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyMar 25 Mar - 11:12

Le M44 Final Four - World Championship Tournament (Championnat du monde M44OL) sera placé officiellement sous l'égide de la FFM44 !  


Il sera donc doté de prix offerts par la FFM44 et qui seront dévoilés dès le 4 avril prochain.
Je pense que nous allons faire 4 heureux.... Very Happy 


 afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptySam 5 Avr - 0:31

Je complète mon précédent post pour annoncer que les 4 joueurs qui se disputeront le titre de "Champion du Monde 2014 - M44 OL" se verront offert par la FFM44 et envoyés par DOW à leur domicile la nouvelle extension JOUR-J dès qu'elle sera disponible en juin !   Basketball 

Alors c'est pas un beau cadeau ça  ??  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

A suivre pour le détail complet de cette compétition sur ce forum à partir de mi-mai 2014  study 

 afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptySam 5 Avr - 10:16

Whaouh! Trop top! comme diraient mes p'tites filles... bounce  bounce  bounce  Bon... Me reste quand même encore un match à jouer... Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyDim 6 Avr - 19:00

Nous connaissons dorénavant nos 2 joueurs du COOL qui iront chercher le titre de Champion du monde M44OL 2014.

Il s'agit de DROOPY007 et MARTHA H POTTER  cheers

Bravo à eux !

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptySam 26 Avr - 12:02

Pour suivre quels seront les adversaires de nos 2 finalistes du COOL, vous pouvez vous rendre sur ce lien : http://www.boardgamegeek.com/thread/1161723/season-11-playoffs

La compétition est en cours !  Encourageons Tristan et Kellogs qui sont qualifiés pour les 1/4 de finale de la M44 League Season 11, sachant que le vainqueur de cette season 11 jouera le Final Four  Basketball 

A suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Tristan710

Tristan710


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix, Wallonie

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptySam 26 Avr - 17:49

Merci pour tes encouragements Mastergo mais mon intuition me dit, malheureusement pour moi, que je vais perdre le quart de finale Sad Ça peut paraître bête mais dans 9 cas sur 10, je peux prévoir si je gagnerai ou l'inverse et malheureusement, mon pressentiment est négatif. Bonne chance à la céréale donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyDim 27 Avr - 21:54

merci mastergo et tristan. Pour ma part, je ne pressent rien et j'espère mais lors de la saison 9, je me suis fait éjecté en quart de final. Bonne chance Tristan, tu pourrais te surprendre  Cool . Et puis je dois te vaincre en demi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyLun 28 Avr - 13:06

Alors comme ça le vainqueur de la League il peut participer au M44 Final Four ...

Bon à savoir, j'ai pas besoin d'attendre 2017 pour avoir une chance d'y participer.  Basketball 

Bien...y'a plus qu'à gagner la League maintenant lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710

Tristan710


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix, Wallonie

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyLun 28 Avr - 22:00

J'avais donc raison... déconnections toutes les trente secondes, pas de dés quand il faut, de 4 à 6 cartes flanc gauche côté allié sur Villages jumeaux, une attaque aérienne que je me prend côté allemand, l'ordi qui joue n'importe comment et mon adversaire qui s'empressait de passer pour que je ne puisse pas revenir à temps... Génial!!! Vraiment déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyLun 28 Avr - 22:02

ouais, c'est bien triste tout ça. Ton adversaire aurait pu attendre. Bon ben je suis tout seul alors... Sad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710

Tristan710


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix, Wallonie

Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! EmptyLun 28 Avr - 22:16

On compte sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !   Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi qui sacrera le meilleur joueur du monde à M44OL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le meilleur joueur du COOL au tournoi BT de Paris est......
» Joueur Forfait
» Principes et règlement du M44OL FINAL FOUR TOURNAMENT - WORLD CHAMPIONSHIP 2014
» Qualification pour le M44OL Final Four 2014 - World Championship Tournament
» Lettre ouverte d'un"joueur lent" à un de ses adversaires "torturé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - FINAL FOUR 2014 :: M44OL FINAL FOUR 2014 - World Championship :: INFORMATIONS GENERALES-
Sauter vers: