Mastergo Admin
Messages : 1785 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 55 Localisation : Cannes
| Sujet: Qualification pour le M44OL Final Four 2014 - World Championship Tournament Mar 25 Mar - 11:03 | |
| Ce message juste pour rappeler que le vainqueur du COOL 2014 - Division Excellence et le 2ème au classement auront le plaisir de disputer sur la première quinzaine de juin, le premier "Championnat du monde M44OL" placé sous l'égide de la FFM44 et doté de prix sympathiques.... Excellents combats donc pour ces 2 dernières journées du COOL 2014 et pour vous qualifier ! | |
|
EMI44 Admin
Messages : 1212 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Qualification pour le M44OL Final Four 2014 - World Championship Tournament Mer 26 Mar - 0:37 | |
| Mathématiquement, et sauf erreur de ma part : les 2 premières places ne peuvent désormais se jouer qu'entre 4 joueurs : Droopy, didji, valentin et Martha Il faudra compter sur un exploit de Valentin et Martha , et un faux pas des 2 premiers pour chambouler le duo de tête !!! Bravo messieurs, c'est passionnant ! Étonnement , j'ai pris des double tôles sur les 3 premiers sus nommés | |
|
didji
| Sujet: Re: Qualification pour le M44OL Final Four 2014 - World Championship Tournament Mer 26 Mar - 9:00 | |
| - EMI44 a écrit:
- Mathématiquement, et sauf erreur de ma part : les 2 premières places ne peuvent désormais se jouer qu'entre 4 joueurs :
Droopy, didji, valentin et Martha
Il faudra compter sur un exploit de Valentin et Martha , et un faux pas des 2 premiers pour chambouler le duo de tête !!!
Bravo messieurs, c'est passionnant ! Étonnement , j'ai pris des double tôles sur les 3 premiers sus nommés
"Bravo Messieurs..."? serais tu misogyne, EMI ? A moins que le "Bravo" ne s'adresse qu'aux seuls adversaires responsables de tes doubles tôles... (là, je te sauve la mise...) | |
|
Aurelie in Wonderland Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 38 Localisation : Tir Na Nog'th
| Sujet: Re: Qualification pour le M44OL Final Four 2014 - World Championship Tournament Mer 26 Mar - 9:06 | |
| | |
|
Martha H Pot Admin
| Sujet: Re: Qualification pour le M44OL Final Four 2014 - World Championship Tournament Mer 26 Mar - 20:11 | |
| Merci Didji C'est déjà Valentin qui a fait "chuter" Droopy de sa place inexpugnable ! de mon côté pour l'exploit rien n'est fait , et tout est possible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualification pour le M44OL Final Four 2014 - World Championship Tournament | |
| |
|