Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2)   J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) EmptyLun 19 Mar - 23:06

J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) J810

La J7 vient seulement de commencer que ceux dont l'emploi du temps est à la fois prévisible et compliqué à gérer ont déjà pris leurs dispositions pour prendre rendez-vous pour la J8 qui va se dérouler du 25 mars au 1er avril.

Ce souci de bonne gestion prévisionnelle des rendez-vous a d'ailleurs permis à DDB73 qui voulait préparer son prochain rendez-vous avec Didji de découvrir que j'étais venu piocher dans le listing de la J8 pour publier le planning des matchs de la J7.

Merci à Diederick.

J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) Les-ge10

À partir de maintenant les semaines du COOL vont se suivre sans vacances alors que les vacances scolaires de Pâques arrivent, aussi  vous apprécieriez peut-être d'avoir une semaine de visibilité supplémentaire pour planifier vos prochains rendez-vous et on peut tenter l'expérience avec la J8.


Dernière édition par Grougnaffe le Mar 27 Mar - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2)   J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) EmptyVen 23 Mar - 12:25

Salut NAPO !

Cette fois ci c'est la bonne !

La semaine prochaine pour moi va être aussi compliquée que celle-ci à l'approche de l'Open de France.

Je pourrais te proposer de jouer :
- mardi à partir de 21H30
- mercredi à partir de 21H

Si tu ne peux pas ce sera la semaine suivante, où pour le coup je suis libre tous les soirs à partir du mardi.

Merci pour ta compréhension et à bientôt !

flower
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 445
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2)   J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) EmptyDim 25 Mar - 10:56

Mardi à 21h30 me va bien Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2)   J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) EmptyDim 25 Mar - 15:14

Top à mardi alors ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2)   J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) EmptyMar 27 Mar - 23:04

Et voici les résultats du match ! Basketball

J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) Match_10

A l'aller côté axe j'ai cru au début perdre genre bonne branlée en règle. Grâce à des jets de dés de folie et une bonne défense je réussis à égaliser, voire presque à gagner.
Mais Napo a plus d'un tour dans son chapeau et puis il joue bien aussi le bougre. Il prend un objectif qu'il tient fermement et en me grignotant finit par gagner avec deux grenades sur mon artillerie ! bom
Lui qui n'a pas eu des dés terribles il finit en beauté, et puis il y a toujours une justice quand même.

Au retour côté alliés j'ai confiance avec des attaques à gauche, assaut d'infanterie et cartes au centre. Et puis il se produisit le même phénomène qu'à l'aller : quand tu penses que les alliés vont gagner voilà que l'axe remonte au score et s'y accroche. Shocked
A un moment donné j'ai bien cru perdre aussi le retour. Shocked Shocked
Juste après la 5e médaille de Napo je finis par arracher la dernière. Ouf il était temps !

Deux parties tendues et une map pas si déséquilibrée qu'elle n'y parait de premier abord. En fait elle est bien.

Merci Napo pour ses deux parties c'est toujours un plaisir de jouer avec toi ! Very Happy

Bonne chance pour la suite (maintenant je peux le dire Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2)   J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) EmptyMar 27 Mar - 23:05

Et cette fois ci j'ai posté la bonne feuille des résultats. C'est mon Adjudant Chef qui sera content. drunken
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 445
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2)   J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) EmptyMar 27 Mar - 23:12

C'est le premier match que je ne perds pas de cette saison, et j'aime autant vous dire que je ne suis pas peu fier ! king
Merci AiW et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2)   J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7- Aurélie in Wonderland contre socafred (Score 4 - 0)
» J9- DDB73 contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0)
» J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1)
» J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0)
» J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule CLOSTERMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: