Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0)   J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0) EmptyJeu 12 Avr - 11:38

J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0) J1010

Rappel de situation :
les calculs de classement de la poule Clostermann relèvent du défi mathématique imposant la maîtrise des nombres complexes dont la partie réelle est nulle, c’est-à-dire des nombres imaginaires purs, mâtiné d’une pincée d’indéterminisme microscopique quantique projeté dans l’univers parallèle du monde macroscopique dans lequel évolue le tournoi du COOL et c’est véritablement aussi complexe à interpréter que l’expérience du chat de Erwin Schrödinger revue et réinterprétée par Hugh Everett.

J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0) Le_cha10

La dixième bataille se profile pour la semaine du 15 au 22 avril, mais il est encore impossible à ce jour d’avoir une vue exacte des résultats, car de nombreux fronts, J6, J7 et J8 sont toujours ouverts et, selon le sort de ces batailles, le classement peut encore évoluer.

Si les combattants arrivent à accorder leurs agendas et que le dieu en charge de la gestion des pannes informatiques à répétition accepte de tourner ses activités néfastes vers les combattants des autres poules en lâchant un peu les baskets de notre poule qui a déjà beaucoup souffert, je devrais être en mesure de publier d’ici dimanche un classement complet recalculé après la J8, et puis, rêvons un peu, un classement après la J9 rapidement derrière.


Dernière édition par Grougnaffe le Jeu 19 Avr - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0)   J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0) EmptySam 14 Avr - 15:35

Bonjour AiW,

Mes disponibilités sont le soir vers 21h du mardi au vendredi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0)   J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0) EmptyDim 15 Avr - 11:05

Salut Snoopy !

Quel suspens ce classement ! On l’aura jusqu’au bout. Vais-je descendre en Challenger ...vais-je rester sans gloire en Perfection en me disant comme l’année dernière « p... j’ai eu chaud au cul » That is the question.

Je te propose au choix mardi à 21:30 ou mercredi à 21:00.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0)   J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0) EmptyDim 15 Avr - 20:54

Salut AiW,

On part sur mercredi 21h00.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0)   J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0) EmptyMer 18 Avr - 22:41

J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0) Rysult19

Bon ben voilà une belle branlée en règle !

De mauvaise foi, je dirais que je n'ai pas eu les cartes et les dés à l'aller, et un peu moins de dés au retour.
D'ailleurs ça fait du bien de se décharger sur la malchance et de se dire qu'on joue super bien mais là bon, pas de chance quoi. geek

De bonne foi, je dirais que Snoop a très bien joué. Et que j'ai fait deux mauvais choix qui auraient vraisemblablement changé le cours des choses.
A l'aller j'ai des cartes de merde, en toute objectivité. Razz accro, reco, attaque...et un assaut d'inf et un médecin qui a rien donné. Bon. J'ai souhaité gardé l'assaut d'inf pour plus tard, une fois que les unités se sont regroupées au centre et passé la rivière.
Du coup Snoop m'a cueillie par petit bout, et mon assaut n'a pas donné grand chose. Je l'aurais joué au début, j'aurais pas lancé beaucoup de dés avec cette p... de rivière, mais au moins les unités auraient été avancées.
Enfin c'est comme ça, du coup on s'est castagnés autour du village, et j'ai quand même fait 4 médailles alors que j'aurais du perdre 7/2 (grâce à un tir de barrage foireux chez Snoop), donc je ne vais pas trop me plaindre, en fait.

Au retour j'ai de bonnes cartes, et de bons espoirs. Mais c'est sans compter le jeu de Manu qui m'attaque dès le début, et ça marche. Il prend l'initiative, et je ne fais que jouer en fonction de son jeu.
Donc bien joué.
La victoire a hésité d'un côté comme de l'autre, Snoop tente un coup de poker en prenant l'église et ça marche.

J'ai tenté de la reprendre, peut être trop faiblement.

Ca donne au final deux parties tendues avec la sensation de ne pas avoir perdu aller retour mais de m'être battue jusqu'au bout.

Merci pour ses parties, c'était un plaisir comme à chaque fois !

Eric te passe le bonjour aussi.

A la prochaine !

flower

(finalement j'ai écrit un roman, comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0)   J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0) EmptyJeu 19 Avr - 22:24

Je confirme le score.

Par contre, je rajouterais dans l'analyse sur la manche aller, les cartes faibles d'AiW au début me permettent de sortir toutes mes unités de tank qui sont bloqués derrière les forêts et bocages/marais.
Ces tanks nuiront à mon adversaire lors des combats.

Bonne continuation à Aurélie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0)   J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7- Aurélie in Wonderland contre socafred (Score 4 - 0)
» J9- DDB73 contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0)
» J11- thina67 contre Aurélie in Wonderland (Score 0 - 4)
» J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2)
» J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule CLOSTERMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: