Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2)   J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2) EmptyVen 16 Fév - 18:27

Vous êtes attendus en bon ordre de bataille pour la J4 qui va nous emmener quelque part sur un théâtre d'opérations que le haut État-Major n'a pas encore sorti de sa musette au moment où votre Adjudant-Chef lance les invitations à la fête.

J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2) J410

Si vous n'avez pas encore réussi à débloquer votre compteur de victoires, ne désespérez pas, car c'est en ratant continuellement qu'on finit toujours par gagner.


Dernière édition par Grougnaffe le Jeu 22 Fév - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2)   J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2) EmptyDim 18 Fév - 10:12

Merci mon Adjudant pour les encouragements ! Very Happy

Salut Bodegaffe ! Comme on se retrouve ... Twisted Evil

Serais-tu dispo en soirée mercredi ou jeudi ?

Bon dimanche !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2)   J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2) EmptyMar 20 Fév - 20:57

On a convenu de jouer jeudi soir ! On n’a pas fixé l’heure, mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2)   J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2) EmptyJeu 22 Fév - 23:05

Belle égalité avec Bodega comme à l'accoutumée les parties sont très très serrées et tendues à souhait !

Voici les résultats :

J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2) Sans_t10

A l'aller je décide de commencer avec les alliés. Je perds direct une unité : ces cons sont restés observer le jour se lever en bord de mer.
On a pas des cartes terribles, du coup c'est long. David sort tout doucement les pieds de l'eau, pendant que je me balade dans la jungle.
Puis on a finit par se castagner au centre, un peu à droite, un peu à gauche ... C'était très serré, on s'est battus jusqu'à la dernière fig et David finit par prendre héroïquement l'objectif, sur le fil.

Au retour j'ai des super cartes, et le moral remonte. Mais je vois dès le premier tour mes espoirs de "médailles faciles" fondre comme une brochette de bœuf fromage au soleil : les infanteries se barrent du bord de plage.
Bon, on remonte son pantalon au genou et on sort de l'eau...pour aller dans les marécages. C'est mouillé et en plus ça colle.
David m'attaque au centre, c'est plutôt bien joué. Heureusement pour moi il n'arrive pas à finir mes unités, le jour ne se lève pas et j'ai vraiment de bonnes cartes.
Ca reste néanmoins serré, et je comprends que ma chance de victoire (oui j'y crois encore après trois défaites précédentes - merci mon Adjudant !) se trouve à droite, là où il joue pas et il recule, malgré mon unité à deux figs exposée.
Donc j'avance à droite pour aller chercher une dernière unité et me placer pour l'objectif. Entre temps il égalise, puis je finis. Ouf.

Au final une partie équilibrée et une belle égalité.

Merci pour ses parties tendues, un régal !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2)   J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2) EmptyJeu 22 Fév - 23:20

Maintenant que j'ai compris comment lire le tableau final pour trouver tous les renseignements aussi idoines qu'adéquats je peux traduire les résultats dans un format propice à une saisie sans erreur dans la BDD28 :
1er tour :
Aurélie in Wonderland (Alliés) vs Bodega 28 (Axe) Médailles 5 vs 7 / figurines 26 vs 30
2e tour :
Aurélie in Wonderland (Axe) vs Bodega 28 (Alliés) Médailles 7 vs 5 / figurines 25 vs 23

Match :
Aurélie in Wonderland vs Bodega 28 Médailles 12 vs 12 / figurines 51 vs 53
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2)   J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2) EmptyDim 25 Fév - 10:13

C'est toujours un plaisir de jouer contre Aurélie, elle joue vite et bien.
Pas la peine de résumer davantage car le sien est parfait.
Nous avons joué très tactique sur les deux manches.
Bonne chance pour la suite Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2)   J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1)
» J10- Snoopmanu contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0)
» J8- Aurélie in Wonderland contre NAPOLEON71 (Score 2 - 2)
» J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2)
» J11- thina67 contre Aurélie in Wonderland (Score 0 - 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule CLOSTERMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: