Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1)   J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) EmptyDim 11 Mar - 20:17

J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) J610

Cette semaine, vous allez en découdre sur la route de Sphakia, en fait de route ce sera des gorges profondes dans lesquelles il ne fera pas bon s’aventurer alors par où faudra-t-il y aller  pour vaincre ?
La question reste ouverte, mais il vous faudra faire vite pour ne pas vous faire tailler en pièce.

Je suis à la bourre pour poster les prises de rendez-vous alors ne traînez pas, c'est déjà presque parti.


Dernière édition par Grougnaffe le Jeu 15 Mar - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1)   J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) EmptyLun 12 Mar - 11:10

Salut Manu !

Cette semaine j'ai une visibilité réduite pour la prise de rendez-vous car on est en train de planifier une réunion pour les préparatifs de l'Open de France.

Je peux te proposer de jouer demain, mardi 13 mars à 21H30. Sinon je suis disponible les autres jours de la semaine à partir de 21H, en sachant qu'il y aura un jour de pris pour la réunion.

A bientôt !

flower
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1)   J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) EmptyLun 12 Mar - 12:45

Pas besoin de préparatifs ! Regarde je te donne le script du prochain open:
Une poule de gros joueurs avec Titanos, Franok, Vercingetorix, Jeronimon, Bulldoz, Misterfunny, etc.
Une poule sans gros noms pour moi, et le tour est joué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1)   J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) EmptyLun 12 Mar - 13:38

Ma seule dispo est mercredi soir, sinon ce sera à partir de lundi soir prochain jusqu au jeudi soir....
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1)   J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) EmptyLun 12 Mar - 15:02

Dans ta poule on mettra Richard Borg alors ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1)   J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) EmptyLun 12 Mar - 17:30

Merci Grougnaffe pour le changement de titre, je n'avais pas vu le post de Manu ! albino

OK je prends mercredi soir, 21H ça te va ou tu veux un peu plus tôt - plus tard ?
Je te tiens au courant rapidement si on fait la réunion mercredi, bien que le délai devienne de plus en plus court pour qu'elle se confirme ce jour là.

Revenir en haut Aller en bas
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1)   J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) EmptyLun 12 Mar - 18:57

21h00 c est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1)   J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) EmptyMer 14 Mar - 11:39

C'est bon pour aujourd'hui 21H.

A ce soir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1)   J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) EmptyMer 14 Mar - 22:28

Voilà on a joué avec Manu, 76 c'est son département et pas son année de naissance (quoique ça je n'en sais rien...), donc s'il y'a un normand qui peut le ramener à un tournoi IRL par la peau des fesses ... What a Face

ALLER :

Manu76 (alliés) vs AiW (axe) : 6-3 / 27-17

Je choisis de commencer par les alliés, comme ça c'est fait.
Je commence à me placer, à tirer de loin et à faire ma main, car avec un accrochage par ci par là et un assaut d'infanterie il n'y a pas de section qui se distingue.
Puis après m'être tâtée, je choisis rapidement d'attaquer au centre et je fonce sur les infanteries.

En face Manu m'oppose une farouche résistance et me dégomme mes ptits blindés qui n'ont pas servis à grand chose. On va se battre quelque temps au centre, jusqu'à ce que Manu n'ait plus de cartes dans cette section. Ce que je remarque assez vite, du coup j'en profite pour monter à l'assaut de l'exit.
A ce moment précis je table sur une partie très serrée, jusqu'au bout. On grignote les unités, on joue au chat et à la souris... seulement je touche trop peu à mon goût, et comme je me suis bien exposée en attaquant ben quand ça tape en face ça fait forcément mal !

La partie se termine sur un 6-3 aux allures de 6-5, et un plaisir partagé.

RETOUR :

Manu76 (axe) vs AiW (alliés) : 1-6 / 9-21

Le retour commence je me fait canarder de loin par l'artillerie, je recule mes unités d'infanteries avancées et Manu avance les siennes.
Je sens toutes ses unités menaçantes, que ce soit au centre ou à ma gauche. Je recule autant que je peux, et me recentre. Les bonnes cartes me montent, des QG, contre attaque et Cie.
Un heureux tir de barrage sur trois blindés sans recul m'apporteront la première médaille, Manu contre attaque sur les miens mais ne fait qu'une perte, je contre attaque sur l'artillerie (avec recul) paf deux grenades.
La chance indécente ne me quittera plus, la poisse collera à la peau de Manu, et la partie finit trop rapidement à notre goût, qui restera amer.

Merci Manu pour la première partie très tendue et très agréable, et pour ton fair play.

Bonne chance pour la suite et à bientôt IRL !  Wink

J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1)   J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) EmptyJeu 15 Mar - 0:02

Resultats et commentaires confirmés. ... snif.
Pour l irl, cela se fera bien un jour....
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1)   J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) EmptyJeu 15 Mar - 17:20

Aurelie in Wonderland a écrit:



Je choisis de commencer par les alliés, comme ça c'est fait.

Tu es bien sûre que tu as commencé avec les alliés confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1)   J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6- Aurélie in Wonderland contre Manu76 (Score 3 - 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11- thina67 contre Aurélie in Wonderland (Score 0 - 4)
» J7- Aurélie in Wonderland contre socafred (Score 4 - 0)
» J9- DDB73 contre Aurélie in Wonderland (Score 4 - 0)
» J5 - Aurélie in Wonderland contre Lucky91 (Score 2 - 2)
» J4 - Aurélie in Wonderland contre Bodega28 (Score 2 - 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule CLOSTERMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: