Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptyJeu 25 Fév - 22:37

Le général lorrain contre le stratège du Nord.

Une guerre de prestige entre deux sympathiques ambitieux qui ont les moyens de concrétiser leurs envies.

Bonne bourre, les gars cheers


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 11 Mar - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptySam 27 Fév - 10:41

Salut doc

J'ai vu ton message sur le post de la J6 et ton indispo jusqu'au 05 mars

Le dimanche, je suis en trêve clitosaurienne, je souhaiterais m'y tenir si je veux pas me faire découper le scalp a coup de râpe a gruyère !

Du coup, je pense qu'il nous faudra trouver une date la semaine suivante, le mardi, mercredi ou jeudi c'est bien !

Dis moi

A+


Dernière édition par EMI44 le Sam 27 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptySam 27 Fév - 10:47

J'aime bien la minute culture de Valentin...
je ne connaissais pas Emile Hogard, j'imagine que le rapprochement à mon égard est du au fait de son origine lorraine... Hors je ne suis qu'une pièce rapportée dans cette région hostile Wink

Par contre, il est indiqué dans wikipedia :
il est l'adjoint de son camarade de promotion le général Guillaume  

hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptyVen 4 Mar - 16:38

Il est où le Doc ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptyVen 4 Mar - 16:56

il est en vacance ! il revient dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptyVen 4 Mar - 17:02

Merci, j'avais zappé l'info.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptyDim 6 Mar - 9:56

Salut EMI, salut Valentin

Donc, en effet je suis rentré Twisted Evil
Disponible dès lundi et quasiment tout le temps.
Préférence pour des créneaux journées mais j'imagine que tu bosses donc quand tu peux (soir possible aussi)
On fait dès que possible en début de semaine, selon tes créneaux, car après j'ai un anneau à balourder dans le casque de Sauron Very Happy
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptyDim 6 Mar - 10:26

Hello doc!
Ravi que ta cure de sevrage d'ananas soit finie!
Je vais te laisser reprendre tes marques avant la potentielle rechute
Je te propose mardi soir à 21:15 si tu es ok

A +
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptyLun 7 Mar - 10:30

Hello

JE pense que ça peut le faire pour mardi.
A tout hasard as-tu une dispo le mercredi soir en back up ?
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptyLun 7 Mar - 11:16

C'est aussi possible pour moi mercredi!
J'attend ton retour
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptyLun 7 Mar - 17:11

Ok, merci EMI.
Je vois ce soir avec Clitosorus Rex et je te dis quoi Rolling Eyes
Envie d'en découdre sec, mais le mardi Mlle a yoga et ca laisse peu de temps pour manger avant de te mettre ta patée Exclamation Wink
Sache d'ailleurs que j'ai bouffé des ananas au petit dej pendant 8 jours......
A bon entendeur..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptyLun 7 Mar - 21:42

Eh bien EMI, j'ai le plaisir de t'annoncer mercredi 21h15 au Grand Stadium !
CA va chauffer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptyMer 9 Mar - 23:30

Ah ben j'avais prévenu EMI pour les pineapples......... Wink
Allez, enfin une victoire totale sur ce COOL !!! bom cheers

Aller:
EMI44 (Alliés) - Doc (Axe) 5-6 med, 20-26 fig
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51261223

Retour
EMI44 (Axe) - Doc (Alliés) 2-6 med, 15-22 fig
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51261839

Total : 7-12 med, 35-48 fig

A l'aller, la nuit passe à 2 direct et EMI prend une position bluffante au centre. J'y ai pas grand chose, donc je ramène celle de droite. Il choisit de défausser à gauche, et alors paf, j'envoie de suite la cavalerie: 4 inf, plein centre. Avec 3 et 2 au centre derrière je sens que je peux l'asticoter grave.
Il ne répond qu'avec un 3 à droite et je comprends donc qu'il n'a pas beaucoup mieux...ça sent la tasse de thé à base d'eau de mer pour EMI.
Je me replace à gauche et j'envoie assaut par là, passe à 3-1 mais EMI recolle avec brio avec un simple accrochage. Il s'accroche le bougre ! Razz
Tandis qu'il n'a que 2 unités sur la plage, les 5 autres encore en mer, je me replace vers le centre baïonnettes en avant mais EMI me pond une embuscade parfaite puis enchaine et passe à 4-3 toujours avec si peu de cartes...... affraid
S'ensuit un combat à mort au centre entre les poilus et les moustachus et j'en sors vainqueur de peu.


REtour
Pas grand chose au centre, action héroique et QG, trop peu pour se lancer. La nuit passe à 2 direct.
Je fais un bluff : assaut de blindés a droite pour avancer les unités du fond, espérant l'attirer au centre où je pourrais répliquer. Ca marche : il déboule. J'envoie action héroique, meme à 2 unités, je détruis celle qu'il a avancé, en prenant soin de garder un postionnement pour éviter les tirs multiples s'il ramene encore sa fraise. Et alors, logique il revient, mais ne trouve pas la faille.
J'envoie le QG ! Un peu chanceux, je passe à 2-0 et paf un assaut centre me tombe dans les mains alors que ça sentait la panne sèche. J'ai l'avantage, le surnombre et EMI commence à enrayer ses fusils : 3-0 puis 4-1.
Je place une reco pour saisir un nouveau QG qui me permet de finir vite : 6-2
Sur ce retour c'est le tour 5 qui fait mal : je passe à 2-0 et récupère tout au centre.

Stat
aller : 62-59 pour moi
retour : 50-43 pour moi donc léger avantage de mon côté

Très content d'avoir osé ma sortie dès mon 2eme tour sur l'aller ! cheers pas dans mes habitudes.
Après comme souvent ça se joue à peu de chose, un coup de dés au tour 5 par exemple. J4ai eu ce soir cartes et dés, ce qu'il fallait.
Enfin, pour une 1ere victoire totale, je ne vais pas brader ma joie Laughing

Merci EMI, toujours un plaisir, et bonne chance encore pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptyJeu 10 Mar - 8:31

je confirme ma deconvenue sur Termoli

Bravo Doc !!

Cette fin de saison va être chaude !!!
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 EmptyVen 11 Mar - 15:33

EMI

Pour la petite histoire, j'ai quand meme eu très peur à l'aller que tu n'aies l'infiltration à 4-4...
Tu gagnais dans ce cas là.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4   J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - EMIle Hogard vs DoctorSchizzo - Score : 0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4
» J4 - DoctorSchizzo vs Arsenal94 - Score : 0-4
» J7 - Ryo60000 vs DoctorSchizzo (Score: 0-4)
» J9 - Didorapido vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)
» J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: