Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 Empty
MessageSujet: J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1   J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 EmptyJeu 21 Jan - 15:44

On ne sait pas où, on ne sait pas quand, mais on sait qui !


J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 Images?q=tbn:ANd9GcTIMcf0d0m02dQ0U1dJT-mWCt7KeZEOG1RbtoG_8o5KZXKMKN_s

VS

J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 Images?q=tbn:ANd9GcSUimdImr4icOPDs9sVcqVvdtJ-D7MNApwXfTBVAWm5Ex8Qa7dW9g


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 29 Jan - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1   J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 EmptyLun 25 Jan - 13:27

Salut Doctor,

Pour notre petite sauterie pacifiquienne, je te propose ce jeudi 28 vers 21h30.
Ce n'est pas ma seule date possible, donc, n'hésite pas à contre-proposer. Seul empêchement certain : ce mercredi 27.

A bientôt,
Joël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1   J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 EmptyLun 25 Jan - 20:58

Salut Jowel,

Ce jeudi 21h30 oui ca peut le faire pour moi. Vendredi soir aussi je pense mais c'est mieux jeudi finalement. Souvent je suis dispo un poil avant vers 21h15 mais je ne suis pas a qq minutes.
On part la dessus et on vérifie les messages Very Happy
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1   J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 EmptyMar 26 Jan - 22:32

Hello

Toujours bueno pour moi jeudi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1   J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 EmptyMer 27 Jan - 14:28

Parfais.
Je maintiens toujours +/- 21h30 (retour de l'entrainement de rugby de mon fils Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1   J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 EmptyJeu 28 Jan - 21:29

je suis la dans 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1   J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 EmptyVen 29 Jan - 0:07

Aller :

DoctorSchizzo (Alliés) - Jowel (Axe) 7-2 med, 31-18 fig
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50592602

Retour :
DoctorSchizzo (Axe) - Jowel (Alliés) 3-7 med, 16-31 fig
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50593385

Total :
DSZ-Jowel : 10-9 med, 47-49 fig
Personne n'a pris d'objectif ! Shocked

A l'aller c'est un peu comme dans un rêve, le jour se lève très vite et je vois des gus fumer leur clope dans leurs barges. Jowel se cogne sur mon flanc droit, ca resiste : 2-0 pour les alliés. Il vient au centre : 3-1. Puis il part à droite, là ca pouvait cogner mais il traine que des accrochages....en plus il commence un gros passage à vide en dés...en 2 tours (19 et 21eme) il fait 1/11...
Alors je l'aide, je fais une action héroique a blanc...donc il revient : 4-2. Je m'accroche, en sous nombre sur ce flanc, avec mes dernieres cartouches : 5-2 puis il peut prendre le village mais préfère tirer... Shocked et ensuite il attaque un mec a 3 alors qu'il y a un gars seul dans sa casemate.
J'ai de la chance, ma dernier reco sur ce flanc me donne juste 2 pertes sur 3 dés sur son unité à 2... 7-2

Remonté à bloc pour le retour, avec l'envie de gagner forcéement ! Laughing
Genre il va voir ce qu'il va voir ...comment on fait un débarquement...
Jowel est gentil je suis venu devant le village, il est parti, donc je l'ai pris je me suis installé etc mais c'était pour mieux m'appater...Il a changé de dés, de cartes aussi et fait mouche : 4/4 et je n'ai plus le village.
Malgré une main méchante : Assaut d'inf, all au centre, action héroique...enchainé et bien...le Jowel me fait bouffer du sable et mes casques : il agresse, il sort, il va il vient, quelques retraites et il revient et j'en prends plein la tronche. L'action héroique ne fait que 2 unités et un petit une perte sur 5 dés...bouh... Je fais in extremis un 3 eme point au tour d'apres.
Heureusement car ensuite je suis sec, enfin en cartes, et mouillé, les pieds dans l'eau et il vient achever le travail malgré une derniere tentative de percée de ma part tout a droite...
Pfiouuuuuuuuuu !

Quelle soirée.
Encore une victoire creve cœur bounce cheers

Je lui tire mon chapeau car il est resté stoïque a l'aller face a sa malchance, et il m'a quand meme bien retourné la tete au retour, et avec style ! Evil or Very Mad Peu de regret, je ne vois pas comment j'aurai pu faire mieux, meme si j'ai du mal a comprendre comment je me suis pris les pieds dans le tapis Very Happy
Il avait de la carte le bougre ! Et de l'envie !
Je pense que j'aurai du bourriner plus, ouvrir un passage et placer l'assaut d'inf ensuite. Mais il m'a pris a la gorge et comme il était sorti, j'ai pensé eclater les gugusses sortis :-)

En stat :
Aller : 53% contre 40% pour lui
Retour : 41% contre 55% pour lui

Ca se vaut. Chacun notre manche donc.
Il faisait pas bon trainer on the beach ce soir......

Merci Jowel et bonne suite de tournoi, toujours sympa de jouer avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1   J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 EmptyVen 29 Jan - 0:15

2 belle tatouilles pour une victoire sur le fil ! Bravo les gars.

Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1   J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 EmptyVen 29 Jan - 8:05

Je corrobore sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
Contenu sponsorisé





J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1   J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - DoctorSchizzo vs Jowel - Score : 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Sir B Law vs Jowel - Score 3-1
» J4 - Jowel vs Big Taz (score : 1-3)
» J7 - Jowel vs Didorapido - Score : 3-1
» J6 - Jowel vs Artimon - Score : 1-3
» J8 - lucky91 vs Jowel (score : 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: