Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  Empty
MessageSujet: J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4    J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  EmptyVen 29 Jan - 0:25

Le Doc se profile en outsider tandis que Sir B Law éprouve des difficultés à reproduire les belles performances de la dernière saison. Ce troisième tour confirmera-t-il ces situations ou explosera-t-il toutes les hypothèses ?


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Dim 7 Fév - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  Empty
MessageSujet: Re: J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4    J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  EmptyDim 31 Jan - 12:26

bonjour docteur SCHIZZO

comment vas tu ?

je suis disponible vendredi à partir de 21h ou samedi 21h

à+
gilles
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  Empty
MessageSujet: Re: J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4    J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  EmptyDim 31 Jan - 17:09

Salut Gilles

Si ce sont tes seules dispo (d'ailleurs ça me suffit Very Happy ), je pense que ce sera plus le vendredi soir.
21h15 environ surement (selon le petit qui se couche).
On vérifie ce post couramment d'ici là...
A bientôt

Franck / Doc
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  Empty
MessageSujet: Re: J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4    J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  EmptyDim 31 Jan - 19:44

re

ok pour vendredi 21h15 Very Happy

bonne semaine
gilles
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  Empty
MessageSujet: Re: J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4    J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  EmptyLun 1 Fév - 13:30

salut Gilles

En fait surement changement de programme : ma nana est surement absente vendredi soir, et j'ai le petit à garder. Donc trop chaud.
Je confirme tout ça rapidement.
Si tu n'as pas d'autres créneau, on visera le samedi vers 21h15.
Je confirme ce soir ou demain.
A bientot

Doc
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  Empty
MessageSujet: Re: J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4    J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  EmptyLun 1 Fév - 19:37

Yeah Gilles,

Donc je confirme : pas possible vendredi.
Donc je te propose samedi soir...21h15...tiens moi au courant

Doc
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  Empty
MessageSujet: Re: J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4    J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  EmptyMar 2 Fév - 23:03

ok pour samedi 21h15
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  Empty
MessageSujet: Re: J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4    J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  EmptyVen 5 Fév - 20:32

Salut Gilles,

Bon tu vas rire, ma femme s'est gouré de jour, donc je suis dispo ce soir... Exclamation
Naannn mais je te jure.......
Donc si tu es dispo, si tu as envie, et surtout si tu as le message...on peut faire notre match ce soir à 21h15...
Je vérifie les messages jusque 21h30.
A toute (sinon ben pas le choix on garde demain).

Doc
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  Empty
MessageSujet: Re: J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4    J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  EmptySam 6 Fév - 23:02

bonsoir

voici les résultats de ce soir;

aller :sir b law (allies) 6/1 doc schizzo 25/11
retour : sir b law(axe) 6/4 doc schizzo 27/20

à l'aller , mon attaque aérienne fait mouche au 3e tour sur son artillerie , une unité de chars et une d'infanterie.
du coup , DOC ne peut plus avancer et je l'attends de pieds ferme tapis dans le sable.

il parvient cependant avec une infiltration coté gauche à faire sa première médaille avant que je termine la partie avec une action heroique parfaite (4 dés :trois étoiles et une infanterie).

au retour , la partie est plus serrée , se joue essentiellement au centre.
il vient avec ses 2 blindés au centre, rate ses tirs sur mes blindés et se prend une fusillade terrible perdant une unite de chars et l'autre est en piteux état.

la partie se finit coté droit de l'axe avec une attaque desespérée de l'allié dans ses mines .

merci à DOC pour ces parties.
bonne continuation pour le cool et au plaisir Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  Empty
MessageSujet: Re: J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4    J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  EmptyDim 7 Fév - 14:05

Hello

Je confirme les résultats et le résumé de Sir B Law...
Grosse gueule de bois je vous jure. cyclops affraid drunken cherry

Cet aller passe difficilement pas. Mad
Un gros tournant au tour 6 avec son airstrike à 100%...Alors l'airstrike on sait qu'il peut l'avoir, il l'a pas au début, donc on l'oublie un peu. Et en plus je suis revenu juste à temps pour aligner en plus une unité de char...donc arti out, char à 1 en vrac, inf à 2....

Alors je savais quand dans cette partie il fallait passer à gauche, et prendre l'initiative...et je me suis fait attiré comme un bleu-bite. Bravo à Gilles pour ça Very Happy
En même temps, attention, tout calcul fait, mon 3 au centre au tour 5 me permet d'etre bien présent contre la menace de ses chars, avec mes 2 chars et mon arti. Dans 70 80% des cas, ça fonctionne. Dans 3% des cas l'adversaire bien de ramasser cette carte et vous l'envoie pleine face et fait 100%, obligé de sécuriser comme je peux mes chars et inf en miette pour éviter la charge...

Et pourtant à ce tour 5 j'ai mis mon char a gauche sans lacher le clikc et au dernier moment je le met à droite Crying or Very sad
Dans tous les cas, toujours dans l'esprit de limiter les risques, il suffisait de partir à à gauche justement, quitte à ce cas, airstrike ou pas, menaçant au centre ou pas, il prenne maxi 2 médailles au centre, pendant que je lui tricote un slip pour l'hiver coté gauche...ou à terme je peux faire des médailles et meme gagner.

Donc je ne l'ai pas vu mais il y avait la place pour du 0% de risque à mon sens.
J'en ai pris 6%, ça se paye cash : j'ai lessivé mon slip...

Au moins j'ai encore appris des trucs.

Bravo Gilles de m'avoir embarqué comme ça. Parce que avec les cartes que tu avais, t'aventurer sur ma droite, sans rien pouvoir jouer ensuite....ben c'est grave couillu ! En plus pas trop dans l'esprit que je te connais, donc tu m'as bien bluffé. bom
Après j'ai peu de dés en plus sur l'aller mais tout ça on s'en fiche ......ça change pas grand chose.
Une fois l'airstrike passé, mes forces c'était comme une fourmiliere attaquée...ça par dans tous les sens mais ça ne pisse pas loin face aux chars Mathilda.

aller
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50744673

retour
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50745493

Au retour les carottes sont cuites d'avances. Malgré une bonne résistance, et un main correcte en milieu de partie, je suis obligé de tenter le diable, je fais 1/6 sur ces chars, insuffisant, il vient pas au contact ou j'ai embuscade et m'étrille à fond de court par fusillade. Au revoir !

Tschusss Gilles, bravo

Je redoutais cette map et l'airstrike, j'ai été servi, en meme temps je ne peux décemment pas toujours avoir de la chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  Empty
MessageSujet: Re: J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4    J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1
» J1 - DoctorSchizzo vs Droopy007 - Score : 3-1
» J4 - DoctorSchizzo vs Arsenal94 - Score : 0-4
» J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4
» J6 - Junior72 vs DoctorSchizzo (Score: 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: