Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  Empty
MessageSujet: J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1    J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  EmptyJeu 18 Fév - 14:36

On a dépassé la moitié de la saison...

Le Doc s'est refait une santé face à Danjou et voudrait bien s'avaler un autre membre du quarté de tête pour parfaire sa convalescence.

Mais Airstrike est revenu en forme de sa montagne et n'envisage plus de sonder les profondeurs avec son zéro.

Va falloir mettre les hôpitaux en alerte, ce match va être de haut vol !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mer 24 Fév - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1    J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  EmptyJeu 18 Fév - 17:18

Salut à mon pote le Doc

entre nous c'est sans pitié, mais on à gravi les échelons ensemble Smile

je suis en attente de match avec Didorapido , mais le 1er qui me répondra, sera le 1er servit

voici mes dispos

ce dimanche à partir de 16h30

ainsi que la semaine du 22 février

lundi de 15h à 18h30

mardi de 15h à 18h30

jeudi de 09h30 à 12h et de 13h30 à 17h

samedi de 09h30 à 12h30


je travail souvent le soir ou la nuit, donc je préfère éviter de jouer en soirée .
si aucunes de mes dispo ne te conviennent, on choisira un soir !

à bientot

ciao

Airstrike

PS: Valentin, j'adore tes petits commentaires, ils mettent une super ambiance à cette édition du COOL, mais tu n'y connais vraiment rien en aviation Shocked LOL

moi c'est un STURMOVIK ( avec sa baignoire blindée, avion d'attaque au sol prévu pour casser du panzer, c'est L'A10 de ww2 ) et pas un de ces maniables Zero, fait de papier et de toile tout maniable et léger, qui à la moindre rafale est coupé en 2 cyclops


Dernière édition par airstrike le Jeu 18 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1    J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  EmptyJeu 18 Fév - 18:36

airstrike a écrit:


PS: Valentin, j'adore tes petits commentaires, ils mettent une super ambiance à cette édition du COOL, mais tu n'y connais vraiment rien en aviation Shocked LOL

moi c'est un STURMOVIK ( avec sa baignoire blindée, avion d'attaque au sol prévu pour casser du panzer, c'est L'A10 de ww2 ) et pas un de ces maniables Zero, fait de papier et de toile tout maniable et léger, qui à la moindre rafale est coupé en 2 cyclops

Zéro, c'était pour le nombre de point engrangé et le banzaï loupé vers le fond de l'océan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1    J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  EmptyJeu 18 Fév - 18:43

LOL, je me doutais que tu n'étais pas si manche Very Happy ( cela sert à piloter un zinc, même en bois ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1    J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  EmptyJeu 18 Fév - 23:18

Yeah, vous me faites rire les gars.
D'accord avec toi Airstrike, entre nous, c'est à la vie à la mort, on s'est déjà foutu sur le coquillard pour en arriver là ensemble cheers
Question timing, en congés a partir de jeudi et parti loin. J'ai de la dispo...dans l'apres-midi mardi a priori.
Donc oui, mardi 15h, c'est franchement bien.
On fait ça et on vérifie les messages lundi..........

Et puisque dernièrement mes paroles d'avant match me réussissent...je connais pas encore la map, mais je vais te faire danser la carmagnole en rouflaquette.
Comme on dit dans le Nord pas loin de chez vous, ti vas en prendre plein tin derch don'!!!!!!!
Il te reste encore du temps pour aller acheter de la lessive....
Je viendrai par l'est, au 5eme jour
Allez tschuss, content de te retrouver Surprised clown cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1    J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  EmptyVen 19 Fév - 5:59

Re , parfait pour mard , 15H bounce


et vivement notre empoignade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1    J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  EmptyLun 22 Fév - 19:54

Hello grand !

Bon, si jamais tu peux, j'aimerai commencer plus tôt...14h par exemple. Ou au plus tôt pour toi entre 14h et 15h. En fait j'ai de la famille ici, (surprise ! Very Happy ) et j'aimerai les accompagner à la gare.(vers 16h15 départ de chez moi).

Si tu peux très bien.
Si tu ne peux pas, on gardera je pense notre créneau, mais je serai obligé de te mettre la misère très très vite, et comme je suis un poil sadique, surtout avec les mal rasés...eh bien je comptais prendre mon temps pour te faire souffrir comme il faut. Twisted Evil alien
Donc, dis moi ce que tu peux faire pour que j'ajuste les sévices. affraid
Faut que j'arrête les polards moi ..... silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1    J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  EmptyLun 22 Fév - 21:26

Vas te faire soigner ( ce sont les cordonniers les moins bien chaussés ) !!!

Donc en tant que DOC .... lol!


OK pour 14h , mais ne compte pas trop sur une victoire, tu risquerai d'être déçu cyclops

à demain

ciao

Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1    J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  EmptyLun 22 Fév - 21:28

Ok ! Perfecto mi amigo !
J'affute mes scalpels etc et vamos ! Evil or Very Mad
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1    J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  EmptyMar 23 Fév - 22:53

Hello,

Retour sur le match de ce jour 14h :

Aller :
DoctorSchizzo (Alliés) - Airstrike (Axe) 6-4 med, 27-18 fig
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51021262

Retour :
DoctorSchizzo (Axe) - Airstrike (Alliés) 5-6 med, 21-29 fig
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51021763

Total :
DSZ - Airstrike : 11-10, 48-47 fig

Match épique, on était tous les deux d'accord pour le dire.
Chacun à nos moments...sans carte là où il faut, des dés qui lachent, des pannes seches, des appats, diversions, des protections, du doigté et un soupçon de finesse Very Happy

A l'aller , euh je n'ai rien aux centre, 3 cartes à droite, mais action héroique Very Happy Lui a des cartes au centre mais pas d'unités Surprised , en fait il est bien embêté aussi Laughing
Donc il positionne ses inf, je fais dans la reco, il arrose avec ses blindés, j'envoie une action héroique pleine : 1-0 pour moi, il contre attaque et 1-1. Je peux utiliser les unités amenées a droite : gros combat sur ce flanc mais avec un tour a vide ca fait 2-3, mon QG ne donne rien puis 2-4 et je sens que ca tourne au vinaigre.
Mais voilà, je récupere un tir d'artillerie bounce cheers et Airstrike commence à sécher ses calbuttes : 2 reco de suite...ça s'enlise, je fais 2 médailles en 2 tours puis me positionne pour le finir avec assaut d'inf et tout au centre qui vient de tomber dans ma main...ca tourne je le sens.
Au replay Airstrike n'a plus que du centre même si je l'ai senti pendant la partie, je n'en etais pas sur.
6-4 et bien heureux de ce retournement.....

Retour
1, 2, 3, 3 au centre, médecin et assaut d'inf Shocked Very Happy JE décide de le garder et lache la reco. Au pire ça pourra faire croire que j'ai que dalle... Laughing Wink Bon, lui n'a rien au centre non plus mais la encore je ne le sais pas, et il parait monstrueux.
Je connais le loustic, et je sais que si j'approche comme un bleu il m'enverra sur Oxon....
Alors on y a piano piano : postionnement, tir de loin, mmon char en foret va attirer ses tirs un moment, protégeant les autres, en plus de je le soigne. Ca dure un moment et tour 10 il m'envoie (encore ! sur ce COOL) un airstrike entamant largement mon flanc gauche d'où je prévoyais d'attaquer...
1ere phase de combat vers le centre qui finit a 2-1 pour moi puis je mets au frai les blessés (sauf 1 : 2-2)
Accalmie puis j'attaque a droite, il me creve une fusillade qui pulvérise mes tanks, je contre et recolle à 3-3.
Il fait assaut de blindés pour se déporter sur sa droite. Du coup j'attaque de l'autre coté par assaut d'inf et tourne àen tete à 4-3. 4-4 avec ses chars.
J'envoie un 222, consolidant à gauche et chargeant l'artillerie qui vacille vite : 5-4
Mais voilà j'ai plus grand chose, ses chars sont au complet et en meute, je consolide la gauche et tente une sortie ensuite histoire de faire 6 (même avec 10% de chance )
Il fait 5 et me laisse un gus seul, je loupe la balle de match : 3 dés sur 2 gus, il gagne !
Mérité d'ailleurs.

Très très belle map.
Curieux car on a chacun eu pas trop de carte sur nos flancs forts, moi au début, lui quasi tout le temps au retour et pas terrible a l'aller. Mais il n'avait qu'à faire comme moi et mettre un char en forêt pour jouer au centre Wink
*C'était super sympa, comme d'hab avec Airstrike.

A l'aller en stats j'ai un poil plus sur les infs : 44% contre 35% mais globalement plus de tir 74 contre 58.
Au retour, eh bien j'ai quand meme 0 sur 9 sur ses chars, pas étonnant de les trouver en meute a la fin. Lui à 50% (mais de l'airstrike et de la retraite dedans). Sur l'inf presque pareil (39-44). ET 2/5 sur son arti quand meme...

J'ai bien aimé, le retournement de situation a l'aller, a un moment ou j'y croyais plus et où j'ai repris espoir, mon finish, bien amené. Au retour : mes chars au centre, positionnement prudent, tir de loin puis charge puis retour des blessés, pour stabiliser et attaquer de l'autre coté.
Et puis la fin, au canif !

Merci Airstrike et bonne suite ! Tache de rester dans la poule, je fais de mon mieux aussi.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1    J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  EmptyMer 24 Fév - 10:07

Hahaha, je confirme les scores Shocked

et oui 2 belles parties, bien que assez frustrante, surtout la 2ème, j'ai jamais eus à jouer de cartes au centre de plus de 2 unités !!!

sans quoi il n'aurait pas eus le temps de retirer ces unités affaiblies ( ne fusse qu'une seule Sad )

mais voila c'est le jeu et ce fut comme d'hab avec ce Doc , épique et très serré !!!

Bravo au Doc , et bonne continuation

au plaisir

ciao

ps: je ne crains nullement de descendre, je visais la 1ère place, même de loin, mais là il faudrait un miracle, qui n'arrivera pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1    J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - DoctorSchizzo vs Airstrike - Score : 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - Sauron 93 vs DoctorSchizzo - Score : 1-3
» J10 - Artimon vs DoctorSchizzo - Score : 1-3
» J8 - airstrike vs DoctorSchizzo (Match joué)
» J3 - Doctorschizzo vs Sir B Law - Score : 0-4
» J9 - Titanos vs DoctorSchizzo - Score : 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: