Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79

Aller en bas 
+24
ironkastel
Didorapido
gonzalan
Darth Ben
arsenal94
lannes06
Hydrommel
Bodega28
LeColonel
Vince_76
Zivago
Garion44
Rice Dolar
junior72
Danjou
Jeronimon
DoctorSchizzo
Grougnaffe
Mumbly3
El Commandente
hilarion lefuneste
Quinze-Trois
Mastergo
Aurelie in Wonderland
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:12

Jeronimon a écrit:

J'ai poste le titre de scénario pour faciliter trouver le pour les joueurs non francophones.
J'ai cherché le scenario en ligne "[Cool2016]" et "1ère" et "première" mais pas trouvé parce que le titre aussi a été traduit! Quelle bon service! Very Happy


In fact, you just have to look for 'FFM44', and you will find in the list the scenario... with an english title!
Sorry to have unfortunately made things more complicated than necessary!

Have fun with the COOL!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lannes06




Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2016

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:06

voila tester en version tournoi et ces t pas moi qui ai eu les jokers dans les 2 parties,,,en 4 coups a l aller et 3 retour,,,10 minutes de jeu maxi pour se faire tordre sans rien faire,,,c est du pile ou face et j ai perdu sans rien pouvoir faire,,terrible,,,aucun interet de faire des plans et pas le temps d attendre un meilleur jeu pour celui qui a la mauvaise main,,,
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:30

y a un bonus pour celui qui gagne en moins de coup? bom
4, record à battre Idea
Revenir en haut Aller en bas
lannes06




Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2016

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:40

arsenal94 a écrit:
y a un bonus pour celui qui gagne en moins de coup? bom
4, record à battre Idea
non 3 coups,,,j ai pas courru assez vite!!!une semaine d attente entre 2 scenarios pour jouer 8 mn un peu drole non ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:42

Hydrommel a écrit:

Juste pour être factuel, à ce soir les stats sont de 42% pour les Alliés et 58% pour l'Axe... à suivre !


A ce soir, nous en sommes à 44% pour les Alliés et 56% pour l'Axe...
Les Alliés vont-ils finir par dépasser l'Axe ?!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:56

phil_conca a écrit:
....pas le temps d attendre un meilleur jeu pour celui qui a la mauvaise main
À lire avant de jouer (faut que je le trouve en epub d'ici à jeudi) Very Happy :
J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 La-mai10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:39

Glurps, tout ce que j'aime pas dans un scénar':

Une forte dépendance à la main d'initiale couplée au commissaire politique et en 5 médailles !!!
Le prochain scénario est en 4 médailles avec 40 japonais encerclant 4 unités de sieurs finlandais perdus dans la jungle Smile

Sans rire, adoptee 6 médailles pour tous les scénars devrait être obligatoire car là, ca va être l'émeute au bureau des pleurs de toutes les victimes de combo assaut de blindés + combat rapproché dès le début ...

EDIT: confirmation, après quelques parties solo: Meeeeeuuuuuh !! Smile C'est pas si dénué d'intérêt mais c'est vraiment très bourrin !


Dernière édition par Darth Ben le Mar 19 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:52

Non mais sérieux les mecs : vous croyez pas que ce charlot de Paulus il pouvait éviter aussi de se faire encercler ?
Allez, à la guerre comme à la guerre : on ne choisit pas ses champs de bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:14

J'ai pu faire 4 parties, toutes intenses, stressantes, tendues, incroyables affraid

Le COOL démarre sur les chapeaux de roue, va falloir que je prenne rdv avec mon cardiologue Razz


Dernière édition par Danjou le Mar 19 Jan - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 3:36

Well, if not your cup of tea, do not drink of it or if you do, try not to burn your mouth while doing so!! And after this cup, 10 more cups to come in the following weeks!!  Everyone will find something they like no doubt!!

1 match in my POOL SAMPSON, a 9-9 draw, JDROMMEL, the designer of many a scenario and VANDAMME37, the 2015 DUTCH OPEN CHAMPION and I myself played to a 9-9 practice draw with EL COMMANDANTE....yes, only 2 matches, but gives us all hope!!

I am with LECOLONEL, kudos to all those that DESIGN, PLAY TEST and give their time to ORGANIZE for our pleasure.  And of course, I will have the pleasure of a PLAY DATE with AiW who is in my POOL, perhaps I am biased! Wink

One only need to look to WOLF 2016 and the opening scenario, 8 medals for victory on a very tactical map, that devious ALBANREY and more 4-0 victories by a wide margin than I would have imagined, good players against good players in some, mine a 3-1 victory just by a 1 medal count 13-12 and some other matches as well and a few 2-2.  

Things will balance out in the long run and thus the 11 weeks of fighting.

Gonzalan
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 11:19

Zivago a écrit:

Allez, à la guerre comme à la guerre : on ne choisit pas ses champs de bataille ...

Ca c'est clair ! Mais ne faites pas forcément attention à mon côté Schtroumpf Grognon. C'est déjà super d'avoir une orga et des scénarios pour ce tournoi... Après les gouts et les couleurs font toujours qu'on aime toujours des scénars plus que d'autres. Celui-là, je me suis préparé hier soir:

c'est du scénar' Hollywood, pour l'intellectuel on repassera, par contre, ca va péter dans tous les sens direct avec : Ivan et Vladimir qui ont rien trouvé de mieux que de se griller des saucisses au beau milieu de la neige totalement à découvert. Ils comptent sur les chars de Dimitri sur l'aile gauche pour les couvrir seulement voilà ils n'ont pas vu Dieter et Gunther avec les panzer juste derrière la colline près à leur foncer dans le lard...
Ivan finira-t'il sa saucisse ? Gunther pourra-t'il ajouter quelques bolchéviques à son tableau de chasse ?
Vous le saurez dans le prochain film de la MGM : "Butchers in the Snow" produit par Steven Spielburger avec Léonardo Di Carpaccio dans le rôle de Dieter, l'ObersturmFuhrer sadique, et Matt Daemon dans le rôle de Dimitri le tankiste fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 11:30

gonzalan a écrit:
Ben si c’est pas ta tasse de thé, ne la bois pas ou, si tu la bois, essaye de ne pas te brûler la gueule en l’avalant. Et, après cette tasse, il y aura encore dix tasses à boire dans les semaines suivantes !!
Il ne fait aucun doute que chacun finira par trouver quelque chose qui lui plaît.

Here I’ve a problem of understanding, what do you mean exactly with « practice draw », my translation is certainly not correct. Un match dans ma poule Sampson, un match nul 9 à 9, JDROMMEL, le concepteur de beaucoup de scénarios et VANDAMME37, le champion de l’open 2015 Néerlandais et moi-même, avons disputé un match nul 9 à 9 avec EL COMMANDANTE … oui, seulement deux matchs, mais cela nous donne de l’espoir.

Je suis avec LE COLONEL, Gloire et honneur à tous ceux qui conçoivent et testent les jeux et qui consacrent une partie de leur temps à l’organisation du tournoi pour notre plus grand plaisir. Et bien sûr, j’aurai le plaisir d’avoir une rencontre avec AiW qui est dans ma poule, mais peut-être ai-je un parti pris. Clin d’œil.

Il n’est qu’à regarder la Wolf 2016 et son scénario d’ouverture, 8 médailles pour gagner et une carte très tactique, ce diabolique Albanrey et plus de victoires 4 zéro avec une grosse marge que je ne l’aurais imaginé, de bons joueurs contre de bons joueurs en somme, mon jeu avec une victoire 3-1 simplement après le décompte des médailles 13-12 et d’autres matchs aussi et quelques 2-2.

Les choses vont s’équilibrer à la longue et, bien sûr, tout au long des onze semaines de combat.

Gonzalan

Voila voilou, le message de gonzalan traduit en Gaulois pour ceux qui n'aiment pas la VO non sous titrée. study
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:50

En fait, après l'avoir joué et perdu, mon jugement est le suivant:

- certes peu de moyens de se refaire si trop gros déséquilibre avec la main initiale,
- certes peu de moyens de vaincre si les dés sont pourris
- certes peu d'endroits où se cacher
mais c'est toujours ce que l'on dit quand on perd et au fond on est bien heureux lorsqu'on la gagne quelles qu'en soient les raisons

mais c'est la diversité qui fait la richesse
on a le sentiment de pouvoir gagner toute partie
on peut la rejouer 10 fois et ne jamais avoir la même partie

de toute manière content ou pas, il faut la faire ou déclarer forfait. Au moins en la jouant on peut espérer prendre un point

Non décidemment le seul reproche que je voyais à cette map était le fait que mon duel n'allait durer qu'une vingtaine de minutes max A/R et j'ai trouvé la solution :
jouer avec EMI car chaque carte est pensée, soupesée, chaque mouvement disséqué, étudié prudemment, chaque attaque précise, chirurgicale
donc vous allez me dire que je sors satisfait de cet affrontement: eh bien non car j'ai perdu.

Voyez vous tous les sentiments que l'on ressent en jouant à mémoire 44 se retrouvent dans cette map et c'est bien l'essentiel. La raison pour laquelle je participe à ce tournoi et je joue contre les uns et les autres reste la même: gagner oui mais jouer surtout

Enfin Gagner quand même Very Happy mais ce sera contre mon prochain adversaire sur une map différente.

Merci pour ce moment dirait une "célèbre écrivain"
Revenir en haut Aller en bas
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:43

Grougnaffe,

Merci pour la traduction et j'utilise l'ordinateur et même si c'est pas exacte, va gagner vous du temps...

J'ai simplement dit qu'un seul match joué dans notre poule, JD et Vandamme et ils ont joué à un résultat de 9-9. J'ai joué un match contre El Commnadente et eu le même résultat de 9-9.

Comme Didorapido dit, beaucoup de matches, de nombreux résultats, un fait bien connu de M 44 et nous jouons, oui, pour gagner, mais aussi pour le plaisir si la victoire ne vient pas de notre chemin.

Sinon, ce match, puis peut-être dans les 10 autres restant matches...

Cordialement,

Gonzalan
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:46

J'ai passé un super moment avec Blondo sur cette map.Un grand plaisir de jeu,bataille tendue,du suspense,tout ce qui faut pour une belle partie cheers
Et puis Duncan...quel plaisir de revoir tes présentations(meme si je les suis aussi ailleurs Rolling Eyes .... Very Happy )
Vivement la semaine prochaine bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Commandente

El Commandente


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 53
Localisation : Ile de France

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:35

Je n'ai pas l'expérience qui me permet de dire si c'est un bon ou mauvais scénario

il me déroute carrément et il peut être vraiment court, j'ai gagné en 3 tours A/R contre Hurletout !

mais il faut de tout pour faire un monde, des petits, des grands, des longs, des courts, etc...

alors merci à l'équipe quand même ! on va le jouer, prendre le résultat et les cartes comme elles viendront (plutôt dans l'ordre inverse)... ça va peut être donner quelques chances supplémentaires à des débutants comme moi (hein que je suis un débutant Aurélie in Wonderland ;-))

pour les grognons, c'est pas de la lèche mais ceux qui donnent du temps à leur copropriété, une association ou une cause comprendront !
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 15:50

Bon, 10 parties au compteur et presque toutes différentes Wink

Un faux départ est presque une mort assurée quoi que Twisted Evil

Ce qui est bien c'est qu'au vu des statistiques cela reste un scénario ouvert study

Revenir en haut Aller en bas
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:03

Je suis d'accord avec Danjou, ont joué 3 matchs, 5-4, 4-5, 5-0, 2-5 et 3-5, 3-5, tous varié et différent et dernier match, tous les deux nous tiré 30 % dans les deux jeux et chacun avait des chances de gagner chaque match.


Ma poule Sampson, 2 matchs et les résultats de 2-2 et un autre, poule Onoda, Rookie, 3 matchs et tous les résultats de 4-0, peut varier et peut varier et scénario est actuellement à 53 % - 47 %.


Tout peut arriver et arrive dans la guerre, Dieu Merci nous avons 11 semaines à se battre et trouver!!


Gonzalan
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:14

quels que soient les commentaires, merci pour tout ce boulot  I love you I love you I love you
Bon, pour ma part, ça démarre bien, j'inflige un 4/0 à un adversaire dénué de cartes et de dés... Si la seconde manche à duré 13 tours, la première a été expéditive, en trois tours...
C'est frustrant pour le perdant, mais en tant que vainqueur, passé l'instant de gêne du au fait de gagner en grande partie grâce au sort, je suis satisfait de débuter ainsi... Et je connaîtrai des jours moins bons...
Bon COOL à toutes & tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:29

Bon, je profite d'un peu de répit avant le second tour pour savourer la douceur de cette carte qui m'a permis de gagner 12/12 parties Twisted Evil

Plus dure sera la chute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:45

Hydrommel a écrit:
Hydrommel a écrit:

Juste pour être factuel, à ce soir les stats sont de 42% pour les Alliés et 58% pour l'Axe... à suivre !


A ce soir, nous en sommes à 44% pour les Alliés et 56% pour l'Axe...
Les Alliés vont-ils finir par dépasser l'Axe ?!


Eh bien c'est fait !
Ce soir, les Alliés sont à 51% et l'Axe à 49%...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptySam 23 Jan - 15:18


Le COOL a pour vocation d'être ouvert à tous, et donc accessible aussi aux débutants, aux joueurs occasionnels, aux joueurs qui prennent plaisir à jouer peu importe si la map est en 5 ou 8 médailles.
Bien sûr il s'adresse aussi aux joueurs expérimentés et avides de map stratégiques.


La lecture de vos premiers commentaires m'a je vous le dis un peu déçue et démoralisée.



Je viens de lire , un peu tardivement , le post d'Aurelie.
Il est vrai que lorsque l'on s'engage a fond dans un projet comme le COOL et que le but final est de faire partager le plaisir d'un jeu a toute une communauté , les critiques acerbes de certains participants on sans doute du mal a etre digérées.
Je t'enjoint , Aurelie , a continuer sur cette voie , car les réflexions d'une minorité ne concerne heureusement pas l'ensemble des joueurs . J'ai pour ma part pris énormément de plaisir a jouer cette map qui contrairement a l'avis de certain est extrêmement tactique malgré des cartes parfois canon (le des ne sont pas toujours au rendez vous de ces dites cartes).
Comme dise les "british", sache garder la levre superieure rigide et encore merci pour les scenarios en cours et a venir.

Quinze trois
Revenir en haut Aller en bas
captain conan

captain conan


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2016

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptySam 23 Jan - 18:00

Salut

Je viens de lire les posts et puis comme le disais Zivago à la guerre on ne choisi pas le terrain Question
et il en faut pour tous le monde débutant comme cador,  Quinze trois la d’ailleurs souligné . Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 8:40

captain conan a écrit:
Je viens de lire les posts et puis comme le disais Zivago à la guerre on ne choisi pas le terrain Question
et il en faut pour tous le monde débutant comme cador,  Quinze trois la d’ailleurs souligné . Razz  Razz

Heureusement, nous ne sommes pas à la guerre Rolling Eyes

Nous pouvons donc choisir notre terrain, c'est ce que font les organisateurs de tournoi...
Pour en avoir fait quelques uns, cela se travaille, se teste et bien sûr, le choix est validé à un moment donné.

Forcément, c'est difficile de plaire à tout le monde, puisque tous les gouts sont dans la nature  geek

Donc, pour chaque map, il y aura des remarques positives, négatives, critiques constructives ou pas, des "et si", etc...
Remarques qui seront plus virulentes si le scénario sort du cadre habituel d'une map plus standard à 6-8 médailles, avec 20-25 tours de jeu...
En aucun cas, cela remet en cause l'énorme travail des organisateurs, mais l'homme est ainsi fait qu'il cherche toujours à aller vers l'excellence, bien sûr, selon son avis personnel...donc carrément subjectif...

Et donc, c'est toujours compliqué d'avoir un consensus ( voire impossible, d'ailleurs heureusement...et même en Corée du Nord, cela n'existe pas),

...à part Chuck Norris qui met tout le monde d'accord  Razz
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:06

Après des entrainements exclusivement contre Hermann qui m'a souvent battu (je l'ai trouvé plutôt bon joueur sur cette carte), je sors match nul contre Hawkmoon mais agréablement surpris par le scenario qui n'est pas aussi simpliste qu'il paraît. Son inconvenient en tournoi : on peut difficilement surmonter une malchance des premiers tours. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79   J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 - 1ère bataille de la ferme d'état 79
» boite M44 1ere edition
» J10 - La bataille de Guam
» Classement provisoire de la 1ère Journée
» Archive : plages de débarquement de la 1ère Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: INFORMATIONS GENERALES :: AUX ARMES ! Scénarios retenus-
Sauter vers: