Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 boite M44 1ere edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

boite M44 1ere edition Empty
MessageSujet: boite M44 1ere edition   boite M44 1ere edition EmptyLun 11 Nov - 22:59

Pour les collectionneurs, je pense qu'une boite 1ere édition est en vente à 35 euros sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/567464964.htm?ca=8_s#

J'ai les deux boites (1ere et nouvelle edition).
1ere edition :
Fabrique en allemagne écrit sous le code barre en bas à gauche. En bas à droite, au dessus du nombre et age des joueurs il y a 4 lignes le copyright et l'adresse aux US. Dernier point, le symbole interdit aux 0 à 3 ans pres du contenu de la boite (en bas à droite) n'apparait pas non plus sur une boite premiere edition.

Pour une autre edition :
"Copyright c2006 Days of wonder inc all right reserved" écrit sous le code barre en bas à gauche. En bas à droite, au dessus du du nombre et age des joueurs il y a 7 lignes : Made in china, l'adresse en europe et et l'adresse aux US. On ne trouve pas le logo blanc et rouge "interdit entre 0 et 3 ans).

Faites le Contrôle en zoomant mais même si on ne peux pas lire, il suffit de compter les lignes en encre noire à droite et voir que en bas à gauche sous le code barre il y a trop peu de caractère pour le copyright des nouvelles éditions et pas le logo. 3 preuves ! Apres, pour en être sûre, il faut poser la question au vendeur.

Very Happy Félicitations au prochain acquéreur. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

boite M44 1ere edition Empty
MessageSujet: Re: boite M44 1ere edition   boite M44 1ere edition EmptyMar 12 Nov - 19:04

Bon me voici rassuré que je possède bien la première édition,je n'étais plus certain depuis le temps Laughing .Merci kellogs pour toutes ces précisions study 
Revenir en haut Aller en bas
 
boite M44 1ere edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Discussion libre-
Sauter vers: